cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

Re: cycle commençant début octobre, et si on se suivait?

CAROLE4449 a écrit :Hello lucienne! Alors il y a lois et Clark, longeria et Parker... !
:-D , Lois et Clark ils sont un peu habillés comme nous...
On va faire des essais cet après midi dans un magasins où ils ont plus de 900 costumes à louer. On va bien trouver notre bonheur, lol.

bon week end, Lucienne

PS : longéria et Parker???

Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Merci pour votre aide. ça y'est, on a trouvé notre bonheur :
mon mari en Lucky Luke et moi en danseuse de saloon.

Sinon, qui est tjs en attente??? si certaines sont tjs dans ce cas là, je :croisedoigts: pour que ça marche pour ce cycle.

bisous et bon week, Lucienne
CAROLE4449
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lucky luck c pas mal! Eva longoria et Tony Parker mais bon ils ne sont ensemble... Contente que tu ai trouvé. Bon week end as toi aussi. J'espère que tout va bien pour toi :bisou:
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Comment vous allez? vous en êtes ou dans vos cycles???
moi, je me porte bien même si très fatiguée.
Pour le moment ça ne se voit pas trop mais je fais attention à ma ligne :wink: !

bonne semaine, lucienne
Papinne
Super fraise
Super fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Je vous rejoins aujourd'hui , je ne voulais plus me mettre sur les fofo pour éviter d'y penser mais l'attente est longue et du coup je préfére revenir iii

Lucienne : :applose: :applose: j'ai vu pour toi, je suis super contente pour toi maintenant faut faire un peu plus attention

Pour les autres filles : je vous connaitrais au fur et a mesure des discussions car 60 pages faut les lire

Pour moi : ben le logiciel a détecté mon avulation je serai de 5 DPO, mais moi je pense que je serai plus à 8dpo. Pour le moment ma courbe est belle, mais bon faut attendre encore quelques temps.

Pour vous a partir de combien de DPO peut on faire un test ? pour moi je pense que je pourrais peut etre faire un test samedi prochain non (selon comment sera ma courbe bien sur) :wink:

:bisou: a vous toutes
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

Papinne a écrit :Bonjour les :fraisinaute:

Je vous rejoins aujourd'hui , je ne voulais plus me mettre sur les fofo pour éviter d'y penser mais l'attente est longue et du coup je préfére revenir iii

Lucienne : :applose: :applose: j'ai vu pour toi, je suis super contente pour toi maintenant faut faire un peu plus attention

Pour les autres filles : je vous connaitrais au fur et a mesure des discussions car 60 pages faut les lire

Pour moi : ben le logiciel a détecté mon avulation je serai de 5 DPO, mais moi je pense que je serai plus à 8dpo. Pour le moment ma courbe est belle, mais bon faut attendre encore quelques temps.

Pour vous a partir de combien de DPO peut on faire un test ? pour moi je pense que je pourrais peut etre faire un test samedi prochain non (selon comment sera ma courbe bien sur) :wink:

:bisou: a vous toutes
coucou papinne!!!

elle est superbe ta courbe!!! et les :calin: sont bien placés, je :croisedoigts: pour que tu me rejoignes dans le groupe des :+++: . Je te conseille d'attendre 14 DPO (donc mercredi 8/12) car sinon, tu risques d'avoir un faux négatif. Allez, reste :zen: , il te reste 10 jours environs à attendre. Gros bisous.
pampolina28
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, comment allez vous?
Ca va Lucienne pas trop de symptomes?

ET les autres quoi de neuf?
Image
Image
C1:69 C5:34
C2:61 C6:33
C3:34 C7:40
C4:37 C8:26
C9: en cours, alors ça va dire quoi 28et + ou moins de 28, n'y comprend plus rien
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

pampolina28 a écrit :Coucou les filles, comment allez vous?
Ca va Lucienne pas trop de symptomes?

ET les autres quoi de neuf?
:coucou: Pampolina, comment ça va toi? tu en es ou???
Moi ça va : pas trop de symptomes sauf une très grande fatigue et les seins douloureux. j'ai rdv pour une écho de datation le 17/12, ça me tarde!!! par contre j'ai fait une autre prise de sang hier (le 17 novembre mon taux était à 207 et hier le 30/11 il était à 27 018). j'avoue que ça m'a rassuré, ça augmente bien.

Je fais de gros bisous à toutes et je :croisedoigts: pour celles qui attendent le verdict.
:bisou:
pampolina28
Top fraise
Top fraise

coucou Lucienne, moi ca va, ai trouvé un boulot à mi temps, pluas qu'un autre mi temps à trouver, vive l'enseignement. Sinon, aio vu gygy, on démarre le clomid le mois prochain et si rien d'ici qqs mois -, on passe aux examens pour moi et mon homme. On verra, je croise les doigts pour que cela fonctionne.

Super si le taux augmente bien, génial. Pour la fatigue, repos repos, je ne vois que ca, mais il est vrai qu'avec le boulot pas tjs facile.

Bisous les filles

et les autres quoi de neuf?
Image
Image
C1:69 C5:34
C2:61 C6:33
C3:34 C7:40
C4:37 C8:26
C9: en cours, alors ça va dire quoi 28et + ou moins de 28, n'y comprend plus rien
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

pampolina28 a écrit :coucou Lucienne, moi ca va, ai trouvé un boulot à mi temps, pluas qu'un autre mi temps à trouver, vive l'enseignement. Sinon, aio vu gygy, on démarre le clomid le mois prochain et si rien d'ici qqs mois -, on passe aux examens pour moi et mon homme. On verra, je croise les doigts pour que cela fonctionne.

Super si le taux augmente bien, génial. Pour la fatigue, repos repos, je ne vois que ca, mais il est vrai qu'avec le boulot pas tjs facile.

Bisous les filles

et les autres quoi de neuf?
coucou, depuis hier, super nauséeuse, c'est l'HORREUR!!!
A 22h, je dors tellement je suis crevée.
Je :croisedoigts: pour que clomid fonctionne.

bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations