Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
noun1
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 21 avr. 2009, 13:11
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Coucou les :fraisinaute:

fraxdel FELICITATION pour ton ++++ !!

didou : tu as du bien paniquer, mais maintenant que tu sais que ce n'est pas une GEU, TP à fond non??

wall-e : coucou!!!! ça va ce midi??

Alors aujourd'hui temp à 36.5°C, j'ai donc une hausse de 0.2°C par rapport à hier, je pense être en DPO, vuvu est passé :wink:
bref, vous regarderez la courbe :-D

Sinon personne en vuvu là??
Bisous
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage

Avatar du membre
titenabeille57
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 30 avr. 2009, 21:56
Localisation : Metz-Lorraine
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Re coucou ,

fanfaronne tu as eu tes rrrr trés longtemps tu l'est a toujours aussi longtemps ????

didou désolé pour tes soucis ça doit pas être facile , c'est deja bien si ce n'est pas une GEA mais désolé pour la fausse couche précoce moi j'en ai fait une également pour mon C1 , on est avec toi tiens nous au courant

Paulinekloe c'est super ça que tes courbe sont bonne , ça veut dire que t'es ovulation sont de bonne qualités c'est déjà ça de gagné tu nous tiens au courant de ton rendez-vous de mardi pour voir ce que gygy a trouvé

Allez plus que 3h est c'est le week end , en + un week de 3 jours ah ah ah le bonheur . En + on a plein d'ovu qui ne devrai pas tarder en espérant qu'il se finissent en :+++:
Gros bisou les :fraisinaute: à ce soir
Moi 25ans, lui 29ans
Essai bébé depuis juin 2012
Hysteroscopie diagnostique en avr 2013
Hysteroscopie opératoire en juil 2013 (ablation polypes)
nov 2013 pas de recidive de polype youpiii
Hysterographie : RAS
Prise de sang hormonal : RAS

C18 : en cours
Avatar du membre
fanfarone
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 25 nov. 2008, 13:54
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

non titenabeille en générale je les ai 4 jrs, c'est vraiment bizarre le cycles dernier g eu un cycles de 35 jrs alors que d ab c'est 28 ou 31 et la jsuis trés fatiguée et depuis hier j'ai un gros ventrecomme quand je doit avoir mes vilaines!!!!!
pfff c'est galere je ne comprend pas ce ki m arrive
gros bizous
Avatar du membre
yamoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 05 oct. 2008, 12:18
Localisation : Aix en Provence (13)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

coucou les filles :coucou:

felicitation fraxdel!!!! :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

moi je suis pareil gros souci enfin plutôt galère, j ai tel a ma gygy pour lui dire est ce normale que cela fait 4 jours ke je stagne a 37 en tt début de cycle elle me dit pe être vs êtes enceinte vu que le cycle dernier il ont predetecter l ovu j 23, dc je serait a 12dpo mais ce matin test et négatif, en plus je lui dit ce qui es bizarre c est que j ai énormément mal a l ovaire droit et dans le bas ventre te les reins comme si mes rr allait débarquer je n y comprend plus rien, pfff, elle m a donc prévu une écho le 9 juin
mais ce k elle c pas c est que entre temps je vais voir une autre gygy. :-D

voili voilou allez y a pas mal de filles qui vont voir l ovu arriver allez 3.2.1........gogogogogogogog LES TP :tropdrole:

bisous bisous :bisou:
[highlight=#FF00FF]Enceinte en Décembre 2008 mais Fausse couche en Février 2009..Curtage...raté[/highlight]

28/08/2010 : mon trésor est né!!!

Image

Image
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

:coucou: les filles,et bien ça papote dur encore aujourd'hui :-D difficile de tous suivre...Didou, ce qui t'arrive est tout de meme bizarre...et puis 155 c'est un taux qui annonce une grossesse de 1 à 2 semaine si je ne m'abuse...bon gygy, est + doué que nous pour interpreté tous ça :wink: bon et bien moi je m'en vais passer mon test d'huner :trefle: j'espère que les resultats seront bon et que les :spermatobleu: seront bien là....

a + tard :wink:
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

salut les filles

voici la récap

2 dpo : anthoness
en attente d'ovu pour les autres

Bon je suis pressée d'avoir plus de chose à mettre dans les récap !!!
Les ovu se font désirer :marre:
Mais dans un sens moi ça m'arrange je suis à j14 mais avec mon homme on s'est croisé toute la semaine donc pas de câlins, on va se rattraper ce week-end et j'espère que l'ovu va tomber nickel.

Didou : on est toutes avec toi, je te souhaite vite un beau :+++:
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
Avatar du membre
Janina
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 06 mars 2009, 16:24
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

[font=Lucida Console][align=center]:coucou: les filles les félicitations sont de mises pour Fraxdel prend bien soins de vous deux.
Yamoune t'inqiète surtout j'ai fait un ivg étant plus jeune j'ai eu a peu près les choses que toi en plus de cela j'avais mis dans ma tete que je pouvais plus avoir de bb jusqu'a je fasse ma fausse couche en Janvier .Si t'a plus confiance fait comme t'a dit new gygy.
Je suis a J14 avec écho a 18h15 a savoir si mes ovaires sont féainént tel est la question!!!!bon courage a vous toutes[/align]
[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Script MT Bold]Mon conjoint 26 ans ,moi aussi.972.[/font]
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

re
j'ai une petite question: cela vous est il déjà arrivé d'avoir tout le temps envie de pleurer après l'ovulation, moi c'est la première fois que ça m'arrive, depuis ce matin j'ai tout le temps envie de pleurer, je me sens complètement vidée ......
Image
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

anthoness a écrit :re
j'ai une petite question: cela vous est il déjà arrivé d'avoir tout le temps envie de pleurer après l'ovulation, moi c'est la première fois que ça m'arrive, depuis ce matin j'ai tout le temps envie de pleurer, je me sens complètement vidée ......
ne t'inquiete pas les hormones nous jouent parfois de drole de tour :wink: !
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

anthoness a écrit :re
j'ai une petite question: cela vous est il déjà arrivé d'avoir tout le temps envie de pleurer après l'ovulation, moi c'est la première fois que ça m'arrive, depuis ce matin j'ai tout le temps envie de pleurer, je me sens complètement vidée ......
bah oui ça m'ai arrivé une fois au mois de décembre mais je crois que c'est parce que je psychotais de trop, sinon je sais pas mais à priori les symptômes de grossesse n'arrivent pas si tôt. Maintenant chaque femme est différente donc seule la patience pourra te répondre.
En tous cas ta courbe est bien partie, tu as plein de câlins bien placés alors y'a pas de raison, je te souhaite un beau :+++: et 13 jours d'attente je sais que ça va être long mais on est là pour passer le temps et le stress.
:coucou: :bisou: :croisedoigts: :trefle:
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité