Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
christine0568
Top fraise
Top fraise

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 31 mai 2009

:coucou:
Bonjour les filles et comment allez vous? Pour moi ce matin je me sens barbouillée envie de manger mais peur de pas garder...hier soir soir j'ai eu très mal au ventre (un court instant) et ce matin je me réveille avec un bouton de fièvre, suis a 12dpo qu'en pensez-vous? Au fond de moi j'espère très fort je :croisedoigts: et j'attends avec impatience lundi pour faire un :testgrossesse: qui j'espère sera :oui:

Merci de m'éclairer de vos lanternes et surtout de me rassurer je vous fais des :bisou: et je re :croisedoigts: pour ttes celles qui attende un :testgrossesse: :+++:

chrisdracaena

Booooonjoooooouuuuuur !!!!

Cline-mart, je suis vraiment désolée pour toi. Je te souhaite un ++ pour le mois prochain.

Nanoux, merci de tes encouragements !! Vraiment sympa :-D

Christine, je ne sais trop quoi te dire... Ton état nauséeux peut être un signe de grossesse, comme un signe que tu aimerais beaucoup être enceinte :wink: Perso, je cultive de nombreux symptomes, mais... :reflechis: . J'essaie de ne pas les écouter de peur d'être très décue lundi... Ca m'est déjà arrivé lorsque j'étais en essai bb1.
Plus que deux jours à attendre !!! Objectif, être très occupée pour ne pas y penser :wink:

Au fait, comment est ta courbe ? La température se maintient ou pas ?

Bonne journée,
Pleins de bisous
chrisdracaena

Roh, suis pas encore réveillée !!! :wink:

Christine, je n'avais pas vu que tu avais attaché des courbes... :quoi:

Du coup j'ai regardé, et pour tes précédentes courbes, tu avais tes règles à 11 et 12 DPO.. Là tu es à 12 DPO et ta témpérature se maintient... Sans vouloir te donner de fausse joie, ca sent bon tout ca !!! :-D

Biz
maman18410
Fraise active
Fraise active

:coucou: christine0568 ,

J'ai hâte de savoir si oui ou non c mois ci es le bon pour toi , mais ca a l'air bien partir , c super !!!! :-D
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:pour toi

Gros :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]papa , 28 ans :bisou: maman , 23 ans
1er pt bout d'amour , Louis 4 ans :tetine:
2éme pt bout d'amour , Théoden 2 ans et demie :tetine:[/font][/align]Courbe de t°+++ , 10éme cycle d'essai , le 1er sous clomid :-D
Image
chrisdracaena

Salut les filles,

Fait beau aujourd'hui !!! C'est super agréable :-D

Pour moi, légère baisse de température ce matin... pas bon signe tout ca !!
Christine, si elle baisse à nouveau demain matin, je ne ferai pas de test :-( , par contre si elle remonte significativement, j'en ferai un :wink:

Et toi, où en es-tu Christine ? Ta température se maintient toujours ?

Maman 18410, ta courbe est jolie pour l'instant !! :-D

Bonne fin de journée
Biz
maman18410
Fraise active
Fraise active

chrisdracaena a écrit :Salut les filles,

Fait beau aujourd'hui !!! C'est super agréable :-D

Pour moi, légère baisse de température ce matin... pas bon signe tout ca !!
Christine, si elle baisse à nouveau demain matin, je ne ferai pas de test :-( , par contre si elle remonte significativement, j'en ferai un :wink:

Et toi, où en es-tu Christine ? Ta température se maintient toujours ?

Maman 18410, ta courbe est jolie pour l'instant !! :-D

Bonne fin de journée
Biz
:coucou: chrisdracaena
ta courbe a baisser que de 0.1°, a ta place je m'en feras pas enfin si tu es comme moi car je sais que moi quand j'ai mes vilaine qui vont débarquer j'ai ma t° qui baisse a 36°6 le matin même !!!! c a dire elle baisse de 0.4 ou 0.3°. C bien pratique , ca m'évite de faire un :testgrossesse: :negatif:

Aller garde espoir , on :croisedoigts: et je te souahite un beau gros :+++: pour demain matin .

Merci en tout cas pour ton compliment , j'espére que ma courbe va monter monter monter et m'anoncer vendredi un beau :rr+: :-D

:bisou: et a demain
2éme pt bout d'amour , Théoden 2 ans et demie :tetine:[/font][/align]Courbe de t°+++ , 10éme cycle d'essai , le 1er sous clomid :-D
Image
christine0568
Top fraise
Top fraise

:coucou: chrisdracaena
Et bien comme toi ma :maladeglagla: a légèrement baissée ce matin j'étais vénère et puis je me suis dit on verra bien tampis si y a rien mais je vais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: très fort pour nous 2
A part cette légère baisse pas de symptôme des rrrrrrrrrr suis comme dab. Je voulais aussi remercier maman18410 pour ses encouragements et surtout pour nous redonner espoirs ...
je vous fais des :bisou: :bisou: :bc:
maman18410
Fraise active
Fraise active

:coucou: christine0568
alors comment ca va ce matin ? J'ai hâte d'avoir de t nouvelle et j'espére de tout coeur qu'elle serons bonne . :trefle:
Gros bisous , a plus tard dans la journée
je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Image
chrisdracaena

Salut les filles !!!

Pour moi, pas de test ce matin, ma température ayant encore un peu chuté ce matin... Etrangement, je ne suis pas aussi déçue que je ne le pensais, je savais bien que je psychotais à fond !!! :wink:
Maintenant j'attend avec impatience que mes régles arrivent, même si elles ne se font pas sentir pour l'instant...
Merci Maman18410 pour ton soutien, et on espère fort pour toi à la fin de la semaine !! :-D

Bon, et toi Christine ?? Test ? Pas test ? Ca donne quoi ?

Bonne journée,
Christelle
christine0568
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Et bien pas test car au moment ou j'allais le faire et bien elles sont là et pourtant je n'avais pas eu de maux de ventre comme cela me fait habituellement donc voilà quoi... on verra pour le mois prochain... :wink: :wink:
Je croise les doigts cependant pour celles qui y arrivent bientôt pour n'en cité qu'une par ex maman18410 qui nous a soutenue et que l'on soutien a notre tour, toute mes excuses pour celles que je n'est pas citée mais le coeur y est je pense très fort à vous et je vous fait des :bisou: à bientôt
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations