[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false Courbe - Page 316 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Tu as raison je pense déjà qu'en commençant tes injections ca doit t'apaiser...je suis convaincue que dans ces conditions tu vas vite avoir un résultat positif ma belle !
Oui j'ai le temps je pense avoir ovulé un peu avant malgré l'état de ma courbe. Depuis que j'ai fais mon acupuncture je me sens beaucoup plus calme ca fait du bien. Je me prends moins la tête sur ma courbe.
BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm
Oh comme je comprends ! Depuis ma GEU je n'arrive pas à me projeter. Je pense que notre corps nous protège de tous ces événements inattendu et dans un sens c'est pas plus mal !
J’ai fait un bilan vitamines D et fer potassium sodium donc tout est normal sauf le fer qui s’est cassé la figure d’ou Ma fatigue quand j’etais Enceinte j’etais A 44 et là je suis descendu à 22!
Donc je mange un Max d’aliment bourrée de fer pour remonter tout et infusion d’ortie
Amandinou : Pareil enceinte j'étais à 54 et la je suis descendue a 32. Du coup je fais pareil je mange des aliments riche en fer et je vais faire un check up avec ma sage femme dans 15 jours.
Hummmmm ca c'est super bon !! Tu me donnes envie de manger du foie gras le truc qui a rien avoir !! Chez moi saumon rime avec foie gras ! Je crois que je suis pressée d'être à Noël.