les filles !!
Comment allez-vous avec ce superbe soleil ??
Mikado : Tes symptômes ca donne quoi ??
Nasiha : Quel parcours !! J'imagine cette souffrance que tu as du endurer pendant toutes ces années....vouloir un enfant et ce qui a de plus précieux mais quand ce désir tourne au cauchemar, à l'attente alors cette volonté devient un combat de tous les jours....autant pour la femme que pour son mari ou encore face au gens qui nous entoure et parfois même face aux professionnels.
Dis toi aujourd'hui que tu peux être fière du chemin parcouru et vu ta détermination c'est certain...ce 3eme petit bout viendra pointer le bout de son nez et le plus tôt je l'espère !!
Amandinou, tangocharly,mimi, rahou, dragon ( même si je sais que tu veux faire une pause forum) et chrystal ! N'hésitez pas a venir nous donner des nouvelles ou tout simplement nous raconter votre quotidien !! Nous sommes toutes ici pour partager une belle expérience mais aussi patienter toutes ensemble, vivre les bonnes comme les mauvaises nouvelles !!
Neyla, ceedygo les filles je sais qu'il est difficile pour vous de venir nous parler mais comme j'ai déjà pu vous le dire ca fait du bien de voir que pour certaines tout se passe bien. En tout cas on vous fait des bisous les filles !!
Missreveuse : Ca vaut aussi pour toi si tu as des doutes ou des peurs ou des choses rigolotes a nous raconter n'hésites pas !!
De mon cote, ce matin j'ai été agréablement surprise...je pensais ne pas avoir ovulé mais visiblement siiii !! Température 37.0 !! Je suis contente c'est déjà une bonne chose !! Depuis le mois de janvier mes cycles sont a 32 jours merci l'huile. Mon TO est toujours positif a J18 et a priori sur mes courbes c'est toujours la chute a J21....maintenant plus qu'à patienter !! Toujours les seins lourds !!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3f0e40.png