courbe qui commence fin novembre?? On se suit
Re: courbe qui commence fin novembre?? On se suit
tu dois etre enceinte de 20 jours si tu regardes les taux à 20 jours il est egal à 1500
- florianenicolay
Ok enfin je serais plus exactement jeudi prochain. Tu as des symptomes de grossesse? Moi j'ai les seins qui me font un mal de chien on ne peut pas me les toucher et après des nausées le soir et le matinyunaff a écrit :tu dois etre enceinte de 20 jours si tu regardes les taux à 20 jours il est egal à 1500
coucou alors les symptomes, j'ai les seins qui ont grossi, ils sont douloureux surtout les tetons, et depuis 2 jours barbouillée mais vite fait j'y pense pas et ca passe.
j'ai un petit ventre aussi. J'espère que ma grossesse va bien se passer.
- florianenicolay
Mais oui ça va bien se passer j'en suis sûre. J'ai les mêmes symptômes que toi. En tout cas les seins font vraiment mal LOL et le matin les nauséesyunaff a écrit :coucou alors les symptomes, j'ai les seins qui ont grossi, ils sont douloureux surtout les tetons, et depuis 2 jours barbouillée mais vite fait j'y pense pas et ca passe.
coucou alors comment vas tu ?
- florianenicolay
Coucou bah écoute ça va mes douleurs abdominaux sont très très rares donc ça me rassure. J'ai refais une pds vendredi jetais a 3245 donc le taux double bien. Maintenant je suis juste super pressée surtout que mon homme vient avec moi. Et toi tu vas bien? Ah si j'ai oublié un truc je suis au chômage enfin en carrence après deux cdd jusqu'à mars je pense, voilà voilà bisousyunaff a écrit :coucou alors comment vas tu ?
- florianenicolay
Coucou yunaff pas trop stressée pour l'échographie? Bon moi tout s'est bien passé pas de GEU j'ai vu ce tout petit bout de 5 mm dont le cœur bat déjà ça ma presque fait pleurer. Bon par contre j'etais tellement stressée que j'avais 15,7 de tension LOL. La j'ai deux grosses pds dont une pour la thyroïde donc je vais y aller cette aprem. Tout compte fait ma courbe était fausse car la date de conception est le 13 décembre et toi?
coucou, je suis contente pour toi Floriane.
De mon coté, le bébé mesure 3 mm donc je refais une echo le 17 février pour dater officellement la grossesse.
J'ai vu son petit coeur aussi, oulala emouvant j'étais contente.
Le gygy je l'adore trop gentil et rassurant.
Bisous
De mon coté, le bébé mesure 3 mm donc je refais une echo le 17 février pour dater officellement la grossesse.
J'ai vu son petit coeur aussi, oulala emouvant j'étais contente.
Le gygy je l'adore trop gentil et rassurant.
Bisous
- florianenicolay
Moi j'ai ma prochaine échographie a faire entre le 18 et le 22 février avec juste après l'échographie la pds pour la trisomie. Et mon prochain rdv gygy c'est le 3 mars. Bon par contre la gygy ma dit de ne prendre que 9kg durant la grossesse LOL
Bisous et surtout tiens moi au courant
Bisous et surtout tiens moi au courant
Pas de soucis on se suit. L'attente va être longue lol
-
- Informations
-