courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
anso072

Re: courbe de temperature

merci atomik pour ta rép! :bisou: :bisou: :bisou:
aurelie5518

Re: courbe de temperature et soutien

bjr moi aurelie essaie BB 3 car j'ai deja des jumelles de 3ans et demi bientot......(par fiv mais puisque papa c casser j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui on essai) depuis 15mois pfff c long.......bref
dc moi duphaston depuis quasi le debut je c que j'ai des soucis d'ovu et clomid depuis fevrier 1er cycle sous clomid paf ca a marcher belle ovu et je suis enfin tomber enceinte parcontre au bout d'une semaine fausse couche :ouin:
1mois sans clomid puis cycle d'apres reprise et la peu etre ovu mais pas marcher (vaginite le clomidi fragilise punaise pffff) et la j'aurai due attendre un mois de plus et j'en pouvais plus d'attendre j'ai repris en direct pensant a une meilleure ovu voici ma courbe elle est bizarre je trouve vs en pensez quoi......????? je suis ici car personne ne me comprend elle arrive toute mes amies a tomber enceinte en un record, du coup ne comprend pas et me disent ss arret tkt pas ca va venir arrete d'y penser et blabla.....bref besoins de soutien maciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bisou:
atomik

Re: courbe de temperature et soutien

aurelie5518 a écrit :bjr moi aurelie essaie BB 3 car j'ai deja des jumelles de 3ans et demi bientot......(par fiv mais puisque papa c casser j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui on essai) depuis 15mois pfff c long.......bref
dc moi duphaston depuis quasi le debut je c que j'ai des soucis d'ovu et clomid depuis fevrier 1er cycle sous clomid paf ca a marcher belle ovu et je suis enfin tomber enceinte parcontre au bout d'une semaine fausse couche :ouin:
1mois sans clomid puis cycle d'apres reprise et la peu etre ovu mais pas marcher (vaginite le clomidi fragilise punaise pffff) et la j'aurai due attendre un mois de plus et j'en pouvais plus d'attendre j'ai repris en direct pensant a une meilleure ovu voici ma courbe elle est bizarre je trouve vs en pensez quoi......????? je suis ici car personne ne me comprend elle arrive toute mes amies a tomber enceinte en un record, du coup ne comprend pas et me disent ss arret tkt pas ca va venir arrete d'y penser et blabla.....bref besoins de soutien maciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bisou:
bonjour tu peut mettre ta courbe stp merci bisous
audrey4984

Bonjour les filles que penser vous de ma courbe :bisou:

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3862deb0b3
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 91d187da3a
Image
angély

bonjour je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir ce que vous pensez de ma courbe? et a votre avis quand vais je pouvoir tester?
lauranis

apres 2 iac et 2 fiv icsi me voila enceinte transfert d un embyon le 6 avril 2012 et +++le 17 avril merci mon dieuImage
sevy1984

Très belle courbe lauranis, l'ovulation est bien marquée, les calins fait au bon moment et une température encore haute aujourd'hui, c'est bon signe, mais mieux vaut patienter encore qqs jours avant un test pour ne pas être trop déçue.
quoiqu'il en soit :croisedoigts:
c'eest le 1er ? en essai depuis quand ?
en essai bb1 depuis novembre 2010

Image
sevy1984

angely, ça me semble en bonne voie pour le moment mais c'est encore trop tot pour le dire, attend le 6 7 juin pour ne pas être déçue

Image
angély

ok sevy1984 je vais attendre jeudi prochain pour tester si rien n'est arrivé avant :???: ! parcontre moi je n'ai pas les seins gonflés ni qui me tires ça vient a partir de quand ça?
sevy1984

angely, je ne peux pas trop t'aider car c'est mon 1er essai. Mais je pense que la tension peut commencer a l'ovulation et ce qui doit attirer ton attention c'est que ça dure plus de 2semaines

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »