bjr moi aurelie essaie BB 3 car j'ai deja des jumelles de 3ans et demi bientot......(par fiv mais puisque papa c casser j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui on essai) depuis 15mois pfff c long.......bref
dc moi duphaston depuis quasi le debut je c que j'ai des soucis d'ovu et clomid depuis fevrier 1er cycle sous clomid paf ca a marcher belle ovu et je suis enfin tomber enceinte parcontre au bout d'une semaine fausse couche
1mois sans clomid puis cycle d'apres reprise et la peu etre ovu mais pas marcher (vaginite le clomidi fragilise punaise pffff) et la j'aurai due attendre un mois de plus et j'en pouvais plus d'attendre j'ai repris en direct pensant a une meilleure ovu voici ma courbe elle est bizarre je trouve vs en pensez quoi......????? je suis ici car personne ne me comprend elle arrive toute mes amies a tomber enceinte en un record, du coup ne comprend pas et me disent ss arret tkt pas ca va venir arrete d'y penser et blabla.....bref besoins de soutien maciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii