bonjour tu a ovule j22nad200 a écrit :bonjour,
que pensez vous de ma courbe !!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3f68f84065
j ai des cycles de 34 jours et le mois dernier fausse couche !!
merci
courbe de temperature
Re: courbe de temperature
bonjour ca peut aussi etre tesmarinadamien40 a écrit :[font=Comic Sans MS][/font]bonjour!!!!! est ce que quelqu'un pourrais me donner son avis svp!!! alors d'ahbitude j'ai des cycles (sous duphaston) de 5 jours avec 2 jours tres abondants!! ce cycle ci je n'ai pas eu de jours abondants et voire des règles quasi inexistante avec des pertes rouges et marrons et il n'a duré que 4 jours. c limite si je devais mettre des protections car ca ne couler pas! j'ai des douleurs au bas du ventre des nausées et je suis fatiguée. est ce possible que ce soit des règles anniversaires ? et si c le cas est ce ke je dois faire un?
merci pour vos réponses car je suis vraiment dans le flou!!!

bonjour je dirai j17 car tu a fait le test d ovu le j14 qyu etaitfrenchladyship a écrit :Bonjour les filles,
Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur la date de mon ovulation?
Ma courbe ressemble au cycle ou nous avons concu notre fils donc j ai tendance a croire que j ai ovulé a J14 mais le site a detecté une ovu pour J17.
Vos avis m interessent.
Merci d avance.

atomik a écrit : bonjour tu a ovule j22
ok je te remercie atomik !! mes calins sont pas tres bien ?
steph09 a écrit :Bonjour les filles !
Que pensez-vous de ma courbe ? merci d'avance
Que pensez-vous de ma courbe?
TA COURBE EST BELLE PLUS QUE 4 JOURS A ATTENDRE!!!!!

Merci pour tes encouragements. Je vais attendre quand même d'être à 15 dpo, soit les régles seront arrivés ou alors ...naoup1 a écrit :
TA COURBE EST BELLE PLUS QUE 4 JOURS A ATTENDRE!!!!!![]()
![]()
Merci
Stéphanie
-
bonjour les filles!j'arrive a j36 de mon deusieme cycles et tjr pas de regle mais des changements d'humeurs assez troublant depuis trois quatre jours que se soit dans ma vie privé ou au travail ce qui me pose des ptits problemes (je suis souvent a fleur de peau ,jpleur pour un rien ) mais j'y crois pas trop vu que ce moi si il n'ya pas eu beaucoup de calin a cause de no horaire decalé!Que pensez-vous de ma courbe?
jessica18O21989 a écrit :bonjour les filles!j'arrive a j36 de mon deusieme cycles et tjr pas de regle mais des changements d'humeurs assez troublant depuis trois quatre jours que se soit dans ma vie privé ou au travail ce qui me pose des ptits problemes (je suis souvent a fleur de peau ,jpleur pour un rien ) mais j'y crois pas trop vu que ce moi si il n'ya pas eu beaucoup de calin a cause de no horaire decalé!Que pensez-vous de ma courbe?

Bonjour !!
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai depuis janvier. C'est le premier cycle ou je fais une courbe mais je suis pas sur de tout comprendre
Vous pouvez me donner votre avis ?
Mercii !
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai depuis janvier. C'est le premier cycle ou je fais une courbe mais je suis pas sur de tout comprendre

Vous pouvez me donner votre avis ?
Mercii !

[align=center]C5:Que pensez-vous de ma courbe? Cycle +++ !!!
C4: Que pensez-vous de ma courbe?
C1 à C3: pas de courbe[/align]
[align=center]Moi: 25 ans
Lui: 30 ans[/align]
[align=center]Arrêt pillule en janvier 2011 ... [/align]