courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

jessPxL a écrit : 18 janv. 2022, 11:53 bonjour, je me permet de m'incruster dans votre conversation juste pour avoir un petit avis. je suis en c5 et je prends duphaston car jai des fibromes et ce mois ci jai ovulée très tôt alors je voulais seulement savoir si a votre avis cest normal et si cest un signe de mauvaise ovulation? merci d'avance a toutes.

Que pensez-vous de ma courbe?


Voici le résultat [url]

Que pensez-vous de ma courbe?


Bonjour JessPxL,

Pour moi tu as bien ovulé selon ta courbe !avec une baisse et une remontée significative ensuite !
Ton plateau se stabilise.
Par contre pourquoi tu prends Duphaston après l'ovulation ?

jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

Merci de prendre le temps de me repondre.je prends duphaston pour avoir de cycles reguliers sinon avec les fibromes javais minimum une semaine de regles avec beaucoup de douleurs et complètement anarchique . Pour toi une ovulation aussi tot n'est pas anormal alors ? ca peut arriver?
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Ok pour Dudu !
Non ce n'est pas anormal à mon sens, j'ai ovulé à J13 ;-)
Tes cycles sont de combien de jours habituellement ?
jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

Tu me rassure... depuis que je prends duphaston en gros depuis 4 mois , 28 jours . au mois d' octobre j'ai fais une fausse couche trés precoce .
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

D'accord !
Ressens-tu des signes particuliers à 7 dpo ?
jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

seulement des petites genes au bas ventre. et toi tu es en essaie aussi ?
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

bon plus qu'une semaine à attendre pour toi ! je sais c'est long... tu as prévu de tester un peu avant quand même ?
Oui oui en essai aussi, mais je ne me prends pas trop la tête, ça viendra quand ça voudra ;-)
jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

je vais essayer d'attendre au moins dpo 13 je suis de nature impatiente, sa va etre dur lol !!! j'espere que sa va marcher vite pour toi!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

:coucou: les filles !

jess alors... Non ovuler tot me rime pas avec une mauvaise ovulation, puisque ma fille est la :tropdrole:

Pour te rassurer :zen: j'ai ovulé a J10 sur mon C15 :+++: :bisou:

Bon courage pour les dpo :croisedoigts:

pop's je suis du vaucluse et toi ? :-D

Quand tu dis que ma courbe est constante car pas de RDC ca veut dire quoi exactement ? :grattelatete: :reflechis:

Oui j'allaite a la demande ma louloutte de 19 mois qui est bien sure diversifiée aussi. Justement c'etait Mon gros dilemme entre envie de bb3 mais aussi preserver mon allaitement long :marre:

Ce matin glaire blanc oeuf :quoi: test ovulation de cet aprem toujours positif :quoi: et toujours les douleurs d ovu avec seins archi gonflés. Ca me fait exactement comme la semaine derniere... Test ovu positif pdt 3 jours avec Tous les symptomes d'ovu, chute de temperature remontee Mais pas de changement de plateau :grattelatete: :grattelatete:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 18 janv. 2022, 20:34 :coucou: les filles !

jess alors... Non ovuler tot me rime pas avec une mauvaise ovulation, puisque ma fille est la :tropdrole:

Pour te rassurer :zen: j'ai ovulé a J10 sur mon C15 :+++: :bisou:

Bon courage pour les dpo :croisedoigts:

pop's je suis du vaucluse et toi ? :-D

Quand tu dis que ma courbe est constante car pas de RDC ca veut dire quoi exactement ? :grattelatete: :reflechis:

Oui j'allaite a la demande ma louloutte de 19 mois qui est bien sure diversifiée aussi. Justement c'etait Mon gros dilemme entre envie de bb3 mais aussi preserver mon allaitement long :marre:

Ce matin glaire blanc oeuf :quoi: test ovulation de cet aprem toujours positif :quoi: et toujours les douleurs d ovu avec seins archi gonflés. Ca me fait exactement comme la semaine derniere... Test ovu positif pdt 3 jours avec Tous les symptomes d'ovu, chute de temperature remontee Mais pas de changement de plateau :grattelatete: :grattelatete:

Image
Coucou Bananouille !
Je suis de Haute-Savoie !
:-D

Moi aussi j'ai allaité longtemps mon fils à la demande, c'était tellement le bonheur cette fusion avec lui ! je recommencerai sans hésiter !

Comment est ta courbe aujourd'hui ?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité