courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 17 janv. 2022, 20:35 On va tenter calin ce soir 😁 si bebé nous laisse notre soiree 😂🤦🙏🤞

C'est ce que j'ai dit a mon cheri calins 😂 archi positif Mon test en plus CET aprem 😱 mais je comprend toujours rien a tous ces test archi ++++ 😱😱🤦🤦😂😂
Bon TP à vous deux !!! :calin:

Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 17 janv. 2022, 20:38 Non j'ai pas tente test de grossesse 🤔 comment un test ovu peut detecter une grossesse 🤔
J’ai lu à plusieurs reprises que l’hormone LH des :testovu: et la HCG des :testgrossesse: étaient similaires… avec la présence de LH en début de grossesse!
Certaines ont su qu’elles étaient enceintes grâce aux TO :-D
Ça vaudrait peut-être le coup d’essayer le TG?
Au moins tu serais fixée à ce sujet déjà :bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

C'est pas gagne pour le :calin: :tropdrole: ma louloutte est en pleine forme et moi completement HS 😴😭 :tropdrole:

On verra bien :zen:

Merci ma belle :bisou: oui je vais tenter un test de :testgrossesse: demain matin j'ai une boite de clearblue a la maison meme si j'y crois pas du tout :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 17 janv. 2022, 20:36 Et toi ca va tu te sens prete pour la longue attente 😋?
Oui oui je suis prête !! C’est mon C2, donc je sais que je vais avoir de la marge avant que ce soit +…
À 33 ans ce n’est plus aussi simple de tomber enceinte qu’à 25 ans ! 😅
Ma visite gyneco a néanmoins été très concluante car tout va bien, j’ai un bel utérus et une belle glaire le 14. Elle n’a juste pas pu voir mon ovaire droit (caché) donc n’a pas pu me dire si ovulation en cours… rien à l’ovaire gauche.
On verra !!!

Et toi? Tu as fais une visite gygy ?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Merci pour ton explication sur les :testovu: et une grossesse :bisou: c'est fou je savais pas :quoi: :reflechis:

C'est super pour ton rdv gygy :applose: c deja une bonne chose si tout va bien :sage: :good: c'est bb1 la les essais pour toi ? Dsl oublie de te demander du coup :lol:

De mon coté oui j'ai vu ma gygy y a quelques mois, et je suis censee la revoir Au bout de 6 mois d essais sans :+++: (quand j'aurai eu mon RDC bien sur :wink: ) car j ai eu un traitement pdt les essais et le debut de grossesse de bb2 et on etait sur le point d aller en PMA :-( donc je suis suivie de pres. J'ai la chance d avoir une gyneco juste extraordinaire humainement comme medicalement. On se connait assez bien car on s'est cotoyé a l'eglise pendant quelques temps :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 17 janv. 2022, 21:58 Merci pour ton explication sur les :testovu: et une grossesse :bisou: c'est fou je savais pas :quoi: :reflechis:

C'est super pour ton rdv gygy :applose: c deja une bonne chose si tout va bien :sage: :good: c'est bb1 la les essais pour toi ? Dsl oublie de te demander du coup :lol:

De mon coté oui j'ai vu ma gygy y a quelques mois, et je suis censee la revoir Au bout de 6 mois d essais sans :+++: (quand j'aurai eu mon RDC bien sur :wink: ) car j ai eu un traitement pdt les essais et le debut de grossesse de bb2 et on etait sur le point d aller en PMA :-( donc je suis suivie de pres. J'ai la chance d avoir une gyneco juste extraordinaire humainement comme medicalement. On se connait assez bien car on s'est cotoyé a l'eglise pendant quelques temps :-D
Oui c’est une bonne chose ! J’ai déjà 2 enfants d’une union précédente 😊 ils ont 5 et 7 ans.

Je croise tout pour toi pour que cette nouvelle grossesse se fasse naturellement! Ah mais tu n’as pas encore eu ton rdc donc vous faisiez attention jusqu’à présent c’est ça? Pas de pilule micro dosée ?
C’est très important d’avoir de bons rapports avec ta gygy, elle te connaît bien et le suivi n’est que meilleur !!
Tiens-moi au jus pour ton test !! Je vais au dodo :coucou:
Passe une belle nuit !
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Oh super deja 2 enfants aussi 😍 je te souhaite plein de bonheur avec le nouveau papa 😘 Pas trop dur la separation?

Merci tu es un ange 🍀 que dieu t'entende 🙏🕯️ il y a eu tellement de souffrance pendant ses 15 longs mois d attente. Et cheri a prit un coup avec son spermo pas top du tout 😥

Alors non on ne se protegeait pas volontairement vu nos difficultes a Concevoir bb2.. mais j'allaite toujours donc y a jamais eu de grossesse. J ai fait des test ovu de temps en temps et je prend ma tempiote depuis deja quelques mois. Mais Aucune ovu ni de test d ovu +++ !!

Pour ca que la j'y crois un peu vu mes test ovu Tous positifs !! 🤞 Meme si je suis un peu larguee 😂😂

Belle nuit a toi ♥️
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6923
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Oui je te tiens au courant demain !

On a bien caline si la machine se remet en marche 😁🤞

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 17 janv. 2022, 23:29 Oh super deja 2 enfants aussi 😍 je te souhaite plein de bonheur avec le nouveau papa 😘 Pas trop dur la separation?

Merci tu es un ange 🍀 que dieu t'entende 🙏🕯️ il y a eu tellement de souffrance pendant ses 15 longs mois d attente. Et cheri a prit un coup avec son spermo pas top du tout 😥

Alors non on ne se protegeait pas volontairement vu nos difficultes a Concevoir bb2.. mais j'allaite toujours donc y a jamais eu de grossesse. J ai fait des test ovu de temps en temps et je prend ma tempiote depuis deja quelques mois. Mais Aucune ovu ni de test d ovu +++ !!

Pour ca que la j'y crois un peu vu mes test ovu Tous positifs !! 🤞 Meme si je suis un peu larguee 😂😂

Belle nuit a toi ♥️
Ça fera bientôt 3 ans que nous sommes séparés, et ça s’est pas trop mal passé 😊 j’ai mes enfants en garde complète car leur papa est parti vivre plusieurs mois au Portugal, il ne reviendra sûrement pas dans ma région.
Tiens d’ailleurs, tu es d’où???

Ça sent bon pour la suite si il y a ovulation + TP pour ce cycle !!! Je comprends mieux pourquoi ta courbe n’était pas sous forme de plateaux. Elle est constante car tu n’as pas eu de rdc encore. D’ailleurs je te conseillerais de ne pas faire de :testgrossesse: finalement du coup!
Si aujourd’hui tu constates une nette augmentation de ta temp (entre 0,3 et 0,4 degrés) alors c’est très bon signe !!
Hâte de te lire !!

As-tu modifié un peu le rythme des tétées? Car s’il y a baisse alors il y a :enovu: bien souvent
J’ai allaité mon fils 2,5 ans, c’était un vrai bonheur!

Bon réveil à toi !
jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

bonjour, je me permet de m'incruster dans votre conversation juste pour avoir un petit avis. je suis en c5 et je prends duphaston car jai des fibromes et ce mois ci jai ovulée très tôt alors je voulais seulement savoir si a votre avis cest normal et si cest un signe de mauvaise ovulation? merci d'avance a toutes.

Que pensez-vous de ma courbe?


Voici le résultat [url]

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité