alors sasa ton rdv ta peut etre pas vu mon post

Ah audrich c trop bien retoure parmi nous tu m'avais mankeeeee bisousaudrich a écrit :les filles comment allez vous? Laura sa se passe bien avec bébé? pour moi sa y es mon retour de couche es arrivé aujourd'hui, alors je me rerejoins à vous, hé oui sa y es on réattaque pour bébé 2, on va essayer naturellement jusqu'au rdv pour transfert des embryons au cas ou on essaye c'est on jamais sa peut marché naturellement!!!!
ah oui dsl ma chérie je n'avais pas vu!laurajeremy a écrit :cc audrich oui sava c'est difficile de savoir pourquoi il pleure alors qu'il a mangé et que sa couche est propre mais bon il a eu des coliques et des regurgitations encore maintenant d'ailleurs sinon oui sava c'est vrai vous retentez pour bebe 2 tu les veux rapproché alors ? tu as eu ton retour de couche combien de temps apres ?![]()
![]()
alors sasa ton rdv ta peut etre pas vu mon post![]()
Ah ma sasa moi tjr sous clomid dernier mois si j'ai mes règle on passe a autres choses mais se mois ci je pense k c mort déjà car a l'écho j'avais juste un fofo de 15mm et 14mm pour moi c trop petit mais le gynécologue lui il disai qu'ils étais jolie mais bon j'y croi pas dutt car on ma tjr dit k un fofo étai à partire de 17mm donc plus qu'attendre mais je garde pas espoir pr ce cycle. Sinon à ce que je voi tu vas bien et bebe aussi c'est l'essentiel ma chérie bisoussasajm_ a écrit :das , tu en es ou ma chérie?
siiiiiiiiiiiiiiiilaurajeremy a écrit :ok ma sasa genial ravie que bebe aille bien j'ai mon pronostic lol vous ne voulez pas savoir![]()
oui en général on dit un fofo qu'il est beau vers 17mm. Après meme si ils était a 15 et 14 ils ont pu grossir avant de sortir et du coup ils étaient beau!das a écrit : Ah ma sasa moi tjr sous clomid dernier mois si j'ai mes règle on passe a autres choses mais se mois ci je pense k c mort déjà car a l'écho j'avais juste un fofo de 15mm et 14mm pour moi c trop petit mais le gynécologue lui il disai qu'ils étais jolie mais bon j'y croi pas dutt car on ma tjr dit k un fofo étai à partire de 17mm donc plus qu'attendre mais je garde pas espoir pr ce cycle. Sinon à ce que je voi tu vas bien et bebe aussi c'est l'essentiel ma chérie bisous
on ne veut pas savoir le sexe, mais dans mes amis , les paris sont ouvert!!! tu peux donner ton pronostique lollaurajeremy a écrit :non ma sasa je ne dirai rien vous ne voulez pas savoir le sexe?![]()