courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
audrich
Top fraise
Top fraise

Re: courbe de temperature

je vous souhaite une bonne nuit les filles :bisou:
FIV 1 +++ le 24/12/2013
Enzo né le 18/08/13 à 19h18 pour 48cm et 3kg080
Image
1 blasto transféré le 4 juillet 2014, +++ le 8 juillet 2014
PDS ++++ le 15/07, fc le 18/08 à 9sa :'(
Fiv le 20/11/2014 2 brybry, ++++ le 2 décembre 2014, fc le 12 décembre 2014 5sa :'(
FIV avril 2015 --- FIV septembre +++
Image

Kat0u
Super fraise
Super fraise

laurajeremy : Merci de me donner ton avis.... La nidation je n'y avais pas pensé... Je vous tiens au courant si ma température remonte ou pas!

Bonne nuit!
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
das
Top fraise
Top fraise

laurajeremy a écrit :ok ma sasa je pense a une petite puce moi :wink: et vous les filles quel est votre pronostic??? :-D

das faut toujours y croire ma puce :trefle: :trefle:

cc katou c'est peut etre une nidation :croisedoigts:

cc lor64 ta courbe est pas mal y'a plus qu'a :croisedoigts:

cc audrich oh oui c'est pas evident ba la je le prend je le console pendant 10min et je le repose et il hurle encore plus lol j'ai allaité pendant 4jours et j'ai arrété mais oui c'est un glouton il a pris 600gr depuis la sortie de la mater y'a 15jours lol pourtant il regurgite mais bon mdr
nickel j'espere que le 2eme bébé arrivera vite alors :croisedoigts: :croisedoigts:
ok merci pour le rdc on verra du coup quand je l'aurai car je perds encore la depuis 3semaines :???:

cc julie ta courbe est pas mal y'a plus qu'a :croisedoigts:
Coucou Laura franchement j'ai pas le moral pour ce cycle mais merci de tout cœur à toi et a sasa de me soutenir sans vous je ne c'est pas ce ke je ferai je peut en parler a personne à part vous les filles du forum bisous mes chéries
sasajm_

laurajeremy a écrit :ok ma sasa je pense a une petite puce moi :wink: et vous les filles quel est votre pronostic??? :-D
alors tu es la 17 eme à dire fille, contre 1 garçon :tropdrole:
sasajm_

audrich a écrit :moi aussi je dirais une fille :-D y a trop de garçons lol on veut des filles :wink:
18eme a dire fille , contre 1 garçon :tropdrole: :tropdrole:
lila33
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
J'espère que vs allez bien les filles.
laura félicitation pot ton petit bout de chou, j'ai lu le récit de ton accouchement trés emouvant.
sasa, j'espère que ta grossesse se passe bien.
audrich, j'espère que bébé 2 arrive trés rapidement
les autres essayeuses, bon courage votre tour arrivera bientot, ne vous décourager surtout pas.
Moi ça va tout va bien, et Inès bouge déjà bcp et fait des cabrioles, j'adore. encore deux mois et demi pour qu'elle vienne, j'ai trpo hate.
gros :bisou: :bisou:
Image
sasajm_

lila33 a écrit :Bonjour les filles,
J'espère que vs allez bien les filles.
laura félicitation pot ton petit bout de chou, j'ai lu le récit de ton accouchement trés emouvant.
sasa, j'espère que ta grossesse se passe bien.
audrich, j'espère que bébé 2 arrive trés rapidement
les autres essayeuses, bon courage votre tour arrivera bientot, ne vous décourager surtout pas.
Moi ça va tout va bien, et Inès bouge déjà bcp et fait des cabrioles, j'adore. encore deux mois et demi pour qu'elle vienne, j'ai trpo hate.
gros :bisou: :bisou:
coucou ma belle,

c'est super de voir que tu vas bien! je t'embrasse bien fort ainsi que ta poupette! :bisou:
Julotte
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 26 ans dans quelques jours... Mon ami en a 32.

Je n'ai pas de moyen de contraception ayant mal supportée le stérilet version mini...

Je suis tombée enceinte quand j'avais 18 ans malgré la pilule (bon OK je l'a prenait un des heures pas très régulières mais je l'a prenait), j'ai fais une fausse couche à 6 semaines et demi suite à une crise d'appendicite le jour même où je l'ai appris, ceci dit j'étais trop jeune et je n'en avais pas encore envie...

J'ai commencé une courbe de température dans un premier afin d'y voir plus clair en cours de cycle, pas très malin vous me direz...

Et puis la curiosité m'emporte, j'ai commencé la courbe au moment ou je pensais être le plus proche de ma période d'ovulation, mais d'un point de vue glaire j'en était pas là...
Enfin bref au risque de m'embrouiller je vous laisse voir ma courbe, j'imagine qu'elle ne pourra rien vous apporter puisque faussée à cause de la température que j'ai mis au pif à 36.5 sur les premiers jours...

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8f70488805
Merci de vos conseils ou avis...
Julotte
Première fraise
Première fraise

Oups je crois que ma courbe ne s'affiche pas alors la voici:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 488805.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations