courbe de temperature
- audrich
- Top fraise
Re: courbe de temperature
je vous souhaite une bonne nuit les filles 

laurajeremy : Merci de me donner ton avis.... La nidation je n'y avais pas pensé... Je vous tiens au courant si ma température remonte ou pas!
Bonne nuit!
Bonne nuit!
Coucou Laura franchement j'ai pas le moral pour ce cycle mais merci de tout cœur à toi et a sasa de me soutenir sans vous je ne c'est pas ce ke je ferai je peut en parler a personne à part vous les filles du forum bisous mes chérieslaurajeremy a écrit :ok ma sasa je pense a une petite puce moiet vous les filles quel est votre pronostic???
![]()
das faut toujours y croire ma puce![]()
![]()
cc katou c'est peut etre une nidation![]()
cc lor64 ta courbe est pas mal y'a plus qu'a![]()
cc audrich oh oui c'est pas evident ba la je le prend je le console pendant 10min et je le repose et il hurle encore plus lol j'ai allaité pendant 4jours et j'ai arrété mais oui c'est un glouton il a pris 600gr depuis la sortie de la mater y'a 15jours lol pourtant il regurgite mais bon mdr
nickel j'espere que le 2eme bébé arrivera vite alors![]()
![]()
ok merci pour le rdc on verra du coup quand je l'aurai car je perds encore la depuis 3semaines![]()
cc julie ta courbe est pas mal y'a plus qu'a
alors tu es la 17 eme à dire fille, contre 1 garçonlaurajeremy a écrit :ok ma sasa je pense a une petite puce moiet vous les filles quel est votre pronostic???
![]()

18eme a dire fille , contre 1 garçonaudrich a écrit :moi aussi je dirais une filley a trop de garçons lol on veut des filles

Bonjour les filles,
J'espère que vs allez bien les filles.
laura félicitation pot ton petit bout de chou, j'ai lu le récit de ton accouchement trés emouvant.
sasa, j'espère que ta grossesse se passe bien.
audrich, j'espère que bébé 2 arrive trés rapidement
les autres essayeuses, bon courage votre tour arrivera bientot, ne vous décourager surtout pas.
Moi ça va tout va bien, et Inès bouge déjà bcp et fait des cabrioles, j'adore. encore deux mois et demi pour qu'elle vienne, j'ai trpo hate.
gros

laura félicitation pot ton petit bout de chou, j'ai lu le récit de ton accouchement trés emouvant.
les autres essayeuses, bon courage votre tour arrivera bientot, ne vous décourager surtout pas.
Moi ça va tout va bien, et Inès bouge déjà bcp et fait des cabrioles, j'adore. encore deux mois et demi pour qu'elle vienne, j'ai trpo hate.
gros

coucou ma belle,lila33 a écrit :Bonjour les filles,
gros![]()
c'est super de voir que tu vas bien! je t'embrasse bien fort ainsi que ta poupette!

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 26 ans dans quelques jours... Mon ami en a 32.
Je n'ai pas de moyen de contraception ayant mal supportée le stérilet version mini...
Je suis tombée enceinte quand j'avais 18 ans malgré la pilule (bon OK je l'a prenait un des heures pas très régulières mais je l'a prenait), j'ai fais une fausse couche à 6 semaines et demi suite à une crise d'appendicite le jour même où je l'ai appris, ceci dit j'étais trop jeune et je n'en avais pas encore envie...
J'ai commencé une courbe de température dans un premier afin d'y voir plus clair en cours de cycle, pas très malin vous me direz...
Et puis la curiosité m'emporte, j'ai commencé la courbe au moment ou je pensais être le plus proche de ma période d'ovulation, mais d'un point de vue glaire j'en était pas là...
Enfin bref au risque de m'embrouiller je vous laisse voir ma courbe, j'imagine qu'elle ne pourra rien vous apporter puisque faussée à cause de la température que j'ai mis au pif à 36.5 sur les premiers jours...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8f70488805
Merci de vos conseils ou avis...
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 26 ans dans quelques jours... Mon ami en a 32.
Je n'ai pas de moyen de contraception ayant mal supportée le stérilet version mini...
Je suis tombée enceinte quand j'avais 18 ans malgré la pilule (bon OK je l'a prenait un des heures pas très régulières mais je l'a prenait), j'ai fais une fausse couche à 6 semaines et demi suite à une crise d'appendicite le jour même où je l'ai appris, ceci dit j'étais trop jeune et je n'en avais pas encore envie...
J'ai commencé une courbe de température dans un premier afin d'y voir plus clair en cours de cycle, pas très malin vous me direz...
Et puis la curiosité m'emporte, j'ai commencé la courbe au moment ou je pensais être le plus proche de ma période d'ovulation, mais d'un point de vue glaire j'en était pas là...
Enfin bref au risque de m'embrouiller je vous laisse voir ma courbe, j'imagine qu'elle ne pourra rien vous apporter puisque faussée à cause de la température que j'ai mis au pif à 36.5 sur les premiers jours...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8f70488805
Merci de vos conseils ou avis...
Oups je crois que ma courbe ne s'affiche pas alors la voici:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 488805.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 488805.png
-
- Informations
-