courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lilounath
Super fraise
Super fraise

Re: courbe de temperature

Et oui laura je travaille le corp a cor. Minimum un jour sur deux. Pas trop non plus car je veux que les :spermatobleu: de mon homme soit au top :-D .

Poum ton ovu peut aller a la peche aux :spermatobleu: . J'espere que c'est une bonne pecheuse. :tropdrole:

Désolé les filles pour les fautes de frappes ou les mots abrégés. Je suis sur mon tel c'est pas très pratique :lol:
Image

[align=center]Ma princesse est née le 09 mars 2013Image[/align]

Poum
Super fraise
Super fraise

ouais lilounath je suis souvent sur mon tel aussi c'est galère!

il faut souhaiter que la pèche soit bonne! hey pas trop je veux pas des octuplés dans mon ventre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Partie en pause!
Bisous à chri401, laura, loulou, la kouette, lilou, notreamour, meriem, amel, harmonie et bien sur ma petite Pooomy
lilounath
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: moi c'est pareil. Jute un sur des millions me suffirait
:-D .
Image

[align=center]Ma princesse est née le 09 mars 2013Image[/align]
Poum
Super fraise
Super fraise

un serai parfait!!!!!!! et deux le nirvana!!!! surtout si c'est une petite fille et un petit garçon! mais bon la il faut deux :enovu: !!! On va pas demandé la lune non plus mdrrrrrrr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
quoi que c'est beau de réver !!!!
Partie en pause!
Bisous à chri401, laura, loulou, la kouette, lilou, notreamour, meriem, amel, harmonie et bien sur ma petite Pooomy
chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poum a écrit :un serai parfait!!!!!!! et deux le nirvana!!!! surtout si c'est une petite fille et un petit garçon! mais bon la il faut deux :enovu: !!! On va pas demandé la lune non plus mdrrrrrrr :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
quoi que c'est beau de réver !!!!
oui poum comme tu dit que tas eu deux fois des glaires qui s etirai tas pau etre :enovu: 2fois qui sait un ptit gars et une une ptite fille ki sait ?????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :-D
arret pillule8/10/2011
c1:26j -c2:27j c3:53j c4:31j c5:32j c6:27j c7:35j
c8 c est ENFIN ++++++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

C EST AVEC BCP DE BONHEUR ET 3SEMAINES D AVANCE QUE MA PTITE PRINCESSE EST NéE
Poum
Super fraise
Super fraise

tu veux me faire réver chris!!!
Si tu dis vrai ! je t'envoie un cadeau quand je l'apprend!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Partie en pause!
chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

HO OUI QUE SERAIT BIEN MA PTITE LAURA ET MA PETITE LILOU DES PETITS FROMAGES ET UN A DEMI MYSTERE :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: EN TOUS CAS C EST TOUT LE BONHEUR QUE JE VOUS SOUHAITE LES MISS ET POUM DEJA 1 :bebegif: SE SERAI BIEN 2 C EST ENCORE MIEUX OUI :tropdrole: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :wink: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arret pillule8/10/2011

Image

chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poum a écrit :tu veux me faire réver chris!!!
Si tu dis vrai ! je t'envoie un cadeau quand je l'apprend!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

OUI OK JE RETIEN :wink: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
arret pillule8/10/2011

Image

chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LES FILLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 350 PAGES :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: A CHAQUE FOIS C EST MOI QUI OUVRE LES PAGES A 0 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
arret pillule8/10/2011

Image

Poum
Super fraise
Super fraise

chri401 a écrit :
OUI OK JE RETIEN :wink: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je suis une fille de parole! tu n'as plus qu'a :croisedoigts: pour que ça se réaliser pour avoir ton super cadeau miss!
Partie en pause!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations