courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lilounath
Super fraise
Super fraise

Re: courbe de temperature

Merci Poum!!!!
Et toi ou en es tu ?
Pas trop dur de s'y retrouver sans courbe?
Image

[align=center]Ma princesse est née le 09 mars 2013Image[/align]

chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilounath a écrit :Coucou les filles comment allez vous?
Moi j'ai enfin des pertes liquides, ce qui annonce l'ovu, car pour l'instant je n'avais rien de chez rien!!
Et ma température a augmenter, donc elle arrive :-D .
Généralement je passe de 36.5-36.6 à 36.8-36.9 pour l'ovu.
Ma température a augmenter ce matin jusqu'a 36.6 et elle devrait augmenter jusqu'à 36.8 dans les jours qui viennent pour l'ovu.
Je suis trop contente, moi qui avait peur d'avoir encore un cycle long :-D .

Gros :bisou: ma miss comté, bientot tes :regles: ?

Ma miss gouda te prend pas la tête, tant que tu es au dessus de la ligne rouge c'est bon :wink: .
On va encore se suivre ce cycle ci c'est cooool :-D .
Bon tu auras 5-6 jours d'avance par contre :tropdrole:
COUCOU LILOU cool pour ton :enovu: on se suit oui :tropdrole: mais cette fois c est moi devant lol j espere aussi ne pas avoir un cycle trop long car marre d attendre pour un :negatif: vite vite que sa passe au pire je vai quand meme chez la gygy mi juin donc je serai sans doute a mon cycle 9 quand j irai :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: elle va avoir 5courbes bien differente une de chaque type :enovu: tardive ..pas d :enovu: ..... :enovu: trop tot .............. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: en fait pas un seul cycle qui se ressmble :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

en tous cas on fait ma lilou le meme style de courbes le mois dernier :enovu: tres tardives pour nous deux maintenant celui ci cava encore pas venue trop tard :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: on aura suremement un jour 2petits fromages qui se ressemble et un ptit fromage mystere de laura :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
arret pillule8/10/2011
c1:26j -c2:27j c3:53j c4:31j c5:32j c6:27j c7:35j
c8 c est ENFIN ++++++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

C EST AVEC BCP DE BONHEUR ET 3SEMAINES D AVANCE QUE MA PTITE PRINCESSE EST NéE
Poum
Super fraise
Super fraise

lilounath a écrit :Merci Poum!!!!
Et toi ou en es tu ?
Pas trop dur de s'y retrouver sans courbe?
si pas mal mais bon au moins je me prendrais moins la tete la derniere semaine car je serai pas quand j'aurai du retard!
Sinon j'ai :enovu: soit auj soit dimanche!
Partie en pause!
Bisous à chri401, laura, loulou, la kouette, lilou, notreamour, meriem, amel, harmonie et bien sur ma petite Pooomy
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

cc chri non pas encore mes vilaines en fin de semaine je pense
oui un fromage mystere :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

poum si pas de douleurs aux ovaires ovu la semaine derniere je pense :croisedoigts:

cc ma lilou eh moi c'est miss maroilles mdr t'as deja oublié :tropdrole: :tropdrole:
bon surtout bosse bien le corps a corps avec zhom :calin: :calin: :calin:
moi vilaines prevues pour hier mais en retard une fois de plus donc surement pour fin de semaine :wink: :bisou:
Poum
Super fraise
Super fraise

J'ai eu ni mal auj ni mal dimanche laura! looool
Partie en pause!
Bisous à chri401, laura, loulou, la kouette, lilou, notreamour, meriem, amel, harmonie et bien sur ma petite Pooomy
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:tropdrole: ah ok ptdr parce que tu parlais de dimanche dernier toute a l'heure et il me semblait avoir lu que tu avais eu mal au ventre lol desole :bisou: :bisou:
Poum
Super fraise
Super fraise

enfait dimanche j'ai eu plein de glaire blanc d'oeuf étirable sur au moins 10cm je me suis amusé mdrrr :tropdrole: . Mais j'ai pas eu mal au ventre de la journée! à J10

et aujourd'hui j'ai eu des glaires blanc d'oeuf un peu étirable! mais j'ai très très mal en bas du dos à gauche! à J13
Partie en pause!
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ok ok ba écouté je vais faire simple sans savoir :calin:
lilounath
Super fraise
Super fraise

Ok poum j'espere que tu assurés les calins. Je :croisedoigts: !!

Oui ma chri c'est ce que je te disais, tu as des jours d'avance sur moi :wink:
oui ma belle.deux petits bouts de fromage qui se ressemble et un fromag mystere huuuuum ca serait trop bien :tropdrole: !!

Oooooooh ma miss maroilles desole j me suis tromper en tapan. Car mon ordi a buguer quand jai poster et jai du retaper le message et c'et la que je me suis emmele les.pinceaux. T'inquietes pas je m'en rapelles ma ch'tis.hein :tropdrole:
Image

[align=center]Ma princesse est née le 09 mars 2013Image[/align]
Poum
Super fraise
Super fraise

Yep yep les files calins samedi, dimanche lundi, et aujourd'hui! si l' :enovu: a pointé le bou de son nez il doit se faire agresser par des :spermatobleu: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Partie en pause!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations