comment attendre en restant zen....
Re: comment attendre en restant zen....
zoli, tu fais quand ta prochaine pds histoire d'être totalement rassurée pour la toxo?
-
- Fraise attitude
Et bien ça devrait être au 5eme mois à mon 3eme examen prénatal mais j'vais en faire une entre temps.
De toute façon j'ai des injections d'anticoagulants (pour ATCD phlébite) donc j'ai prise de sang toutes les semaines pour contrôler. 1 tube en moins, 1 tube en plus
Je ne sais pas combien de temps après l'exposition il faut vérifier.
J'ai regardé un peu sur internet, c'est quand même rassurant.
A part ce petit incident
, tout va bien pour moi.
Apparemment selon ma bannière je devrais sentir des petites choses...que je ne sens pas !!! Forcément, alors que je n'attends que ça
Patience...
Des bisous à toutes les deux en espérant que tout aille bien

De toute façon j'ai des injections d'anticoagulants (pour ATCD phlébite) donc j'ai prise de sang toutes les semaines pour contrôler. 1 tube en moins, 1 tube en plus

Je ne sais pas combien de temps après l'exposition il faut vérifier.
J'ai regardé un peu sur internet, c'est quand même rassurant.
A part ce petit incident

Apparemment selon ma bannière je devrais sentir des petites choses...que je ne sens pas !!! Forcément, alors que je n'attends que ça

Patience...
Des bisous à toutes les deux en espérant que tout aille bien

coucou!!
moi ça va mieux mais comme je suis alleregique au pollen j'eternue bcp et le nez qui me gratte et avec la grossesse je ne peux rien prendre a part l'homeo mais ça ne marche pas super j'ai arreter d'en prendre bon je fais avec mais il y a des jours ou c'est insupportable!
zoli a ce qu'on dit les filles bougent bcp plus tôt que les garçons! tu va bientôt savoir le sexe tu es a 4 mois c'est ça ?
moi ça va mieux mais comme je suis alleregique au pollen j'eternue bcp et le nez qui me gratte et avec la grossesse je ne peux rien prendre a part l'homeo mais ça ne marche pas super j'ai arreter d'en prendre bon je fais avec mais il y a des jours ou c'est insupportable!
zoli a ce qu'on dit les filles bougent bcp plus tôt que les garçons! tu va bientôt savoir le sexe tu es a 4 mois c'est ça ?
bonjour
je suis vraiment décue! aujourd'hui devait avoir lieu l'écho de datation mais elle a été reportée à mardi prochain.
voila c'était le petit coup de gueule de la journée!
bisous
je suis vraiment décue! aujourd'hui devait avoir lieu l'écho de datation mais elle a été reportée à mardi prochain.
voila c'était le petit coup de gueule de la journée!
bisous
salut anbna ah dommage t'inquiete ça passe vite une semaine !!
sinon tu vas bien ?
sinon tu vas bien ?
sinon ca va pas mal. J'ai l'impression que je suis moins fatiguée, parcontre les nausées c'est pas encore totalement fini!!!!
Et toi ca va par ce magnifique temps d'octobre?
Et toi ca va par ce magnifique temps d'octobre?
oui c'est vrai qu'on dirait bien un mois d'octobre , sinon ça va un peu fatigué avec le boulot c'est pas evident de travailler avec mon gros ventre je suis tout le temps debout alors quand je rentre c'est sieste !! vivement la fin du mois car on sera en vacances pour tout le mois d'aout et en septembre je suis en congé de maternité ouf!
tu es congé maternité en septembre?!!!! que ca passe vite!!!
tu as raison il faut que tu te reposes. Moi j'ai posé des jours par ci par la histoire de ne pas m'épuiser au boulot et dans les transports.
tu as raison il faut que tu te reposes. Moi j'ai posé des jours par ci par la histoire de ne pas m'épuiser au boulot et dans les transports.
et oui ça passe trop vite ! dire que dans 3 mois j'accouche !!!
il me tarde d'avoir mon bebe dans les bras !!
il me tarde d'avoir mon bebe dans les bras !!
Coucou les filles!!!!
Comment allez vous?
Moi je suis sur un petit nuage. Hier on a fait l'écho du 3ème mois! C'était vraiment trop trop bien et très émouvant de voir notre petit bébé bouger autant!
Tout va bien donc et l'accouchement est prévu pour le 06 février!
Et vous, où en êtes vous?
Comment allez vous?
Moi je suis sur un petit nuage. Hier on a fait l'écho du 3ème mois! C'était vraiment trop trop bien et très émouvant de voir notre petit bébé bouger autant!
Tout va bien donc et l'accouchement est prévu pour le 06 février!
Et vous, où en êtes vous?
-
- Informations
-