le mieux c'est que tu fasses une courbe de t°. pas spécialement que tu sois à 37° après. j'ai eu mon ++ avec 36.8°. dans ta courbe tu dois distinguer tes 2 plateaux ce qui t'indiquera ton ovulation. ou alors il te reste les tests d'ovulation qui sont top.
ça fait longtemps que tu es en essai?
Besoin de votre avis
Re: Besoin de votre avis
vivioise a écrit :c'est la 1ere fois que tu le prends cet homéopathie? oui c'est très doux...bon reste à voir. peut être aussi les hormones qui se remettent en ordre mdrrrr. continue on sait jamais lol.
bah j'avais un régime pas très draconien non plus. mais du coup j'ai eu tellement peur j'ai prilvilégié les produits laitier, viande et légumes. mon seul dessert les yaourt nature. ça a porté ses fruits. je vais continuer pour limiter la prise de poids, mais je vais pouvoir me faire plaisir de tant à autre. là je suis à 32SG + 10kg.
Non c la deuxieme fois…..la premiere ca m'avait rallongé de 1 ou 2 jours mais pas d'autant……
Ah oui c pas bcp de kg ke tu as pris dis donc c genial!!!!!!continue comme ca si ton regime alimentaire te convient c super!

en ce ki me concerne ce matin g craqué vu ma tempiote g fais un test et ben negatif…..bisarre mais je le sentais vraiment que je n'etais pas enceinte sinon en testeuse compulsive je l'aurai fais depuis plusieurs jours déjà….tout comme a mon C3 je sentais ke c t bon

par contre si j'enleve mon TO positif du 13 sur fertility ben ils me bougent mon ovu a j31 donc samedi :???:et sur enceinte si je remet ma tempiote du 17 a 36.3 qui était incertaine ben pareil donc je ne serai ka dpo 3 mais pas possible non plus car tas vu ke kan mm on differencie bien les 2 plateaux????donc je ne sais plus trop......

pour moi reste basée sur enceinte.com pour ta courbe. c'est vrai que c'est une jolie courbe. si tes cycles se remettent en ordre c'est génial. bon maintenant vite les
pour remettre le couvercle hihi
bah je me suis limité faute du diabète mais au moins si je pouvais garder la même cadence niveau poids. là je commence à être une vraie handicapée loool. vivement la fin!

bah je me suis limité faute du diabète mais au moins si je pouvais garder la même cadence niveau poids. là je commence à être une vraie handicapée loool. vivement la fin!

oui vivement kelles débarquent du coup……
allez zen….en gardant le mm regime alimentaire ya pas de raison pour ke tu prennes plus
allez zen….en gardant le mm regime alimentaire ya pas de raison pour ke tu prennes plus

salut les filles pour moi debut d'un nouveau cycle aujourd'hui…..je suis soulagee déjà car g eu 14 jours de phase luteale!!!!! en 1 an ce n'était jamais arrivé donc c'est déjà pour moi une premiere victoire!!!

ahhhh super titeka!!!! c'est du positif tout ça!
j'ai pensé à toi ma belle. je prends un complément (pour pré conception , grossesse et allaitement) de dans c'est 2 minéraux, 8vitamines (dont acide follique) oméga3, fer, iode et b9. ça s'appelle gestarelle G. j'en avais pris avant mon ++, j'avais eu un cycle bizarre (du a la fatigue). on sait jamais... je l'ai pris toute la grossesse.

j'ai pensé à toi ma belle. je prends un complément (pour pré conception , grossesse et allaitement) de dans c'est 2 minéraux, 8vitamines (dont acide follique) oméga3, fer, iode et b9. ça s'appelle gestarelle G. j'en avais pris avant mon ++, j'avais eu un cycle bizarre (du a la fatigue). on sait jamais... je l'ai pris toute la grossesse.
je l'ai vivi a la maison tu le prends comment déjà?
g commandé sur le net de l'homeopathie: ovarinum,folliculinum,fsh,progesteronum et pour une meilleure glaire cervicale je reprends depuis j1 l'huile d'onagre puis g commandé en homeopathie gelsemium et lycopodium deja
un vrai coctail 
g commandé sur le net de l'homeopathie: ovarinum,folliculinum,fsh,progesteronum et pour une meilleure glaire cervicale je reprends depuis j1 l'huile d'onagre puis g commandé en homeopathie gelsemium et lycopodium deja

Oh adonaï trop contente d'avoir de tes nouvelles..... 
Alors koi de beau ?

Alors koi de beau ?
coucou adonaï!!! tu vas bien?!
ah oui t'as mis toutes tes chances de ton côté
t'as raison! de toute façon de l’homéopathie ça peut pas être nuisible. j'en prends 1 gélule tous les matins avec mon café looool. au moins je suis sûre de ne pas l'oublier.
en tout cas ton cocktail t'as bien servi ce mois ci.
pour que ton cycle se remette aussi bien pour celui là.
j'ai hâte d'être la semaine prochaine. la rentrée lundi, mardi rdv anesthésiste, jeudi gynéco. il va m'en dire un peu plus je pense sur les suites pour l'accouchement. j'ai l'impression que bébé s'est retourné. mon ventre est pas pareil niveau forme. hugo bouge mais bcp moins qu'il y a 3 semaines.
ah oui t'as mis toutes tes chances de ton côté

en tout cas ton cocktail t'as bien servi ce mois ci.

j'ai hâte d'être la semaine prochaine. la rentrée lundi, mardi rdv anesthésiste, jeudi gynéco. il va m'en dire un peu plus je pense sur les suites pour l'accouchement. j'ai l'impression que bébé s'est retourné. mon ventre est pas pareil niveau forme. hugo bouge mais bcp moins qu'il y a 3 semaines.
-
- Informations
-