Besoin de votre avis
Re: Besoin de votre avis
si déjà ça rallonge ta deuxième partie de courbe c'est top. par contre chaque cycle est différent. regarde ma courbe ++ elle était super stagnante. tu verras bien , c'est déjà du positif si t'as plus de DPO. 

Oui c sur ça rassure déjà..... Mais bon je verrai j'y crois pas trop donc....
non c'est sur je peux que te comprendre. mais tu peux déjà en tirer un point positif sur ce cycle :)
Oui c pas faux
Coucou titeka! J'espère que tu vas bien.ta courbe est jolie.on sait jamais
t'as déjà eu une deuxième phase si longue?
Moi un peu nauséeuse. J'ai fais une prise de sang pour la glycémie ça a bien baissé. 0.83 avant 0.93. Je suis soulagée

Moi un peu nauséeuse. J'ai fais une prise de sang pour la glycémie ça a bien baissé. 0.83 avant 0.93. Je suis soulagée
Salut vivi..... Non jamais eu de phase aussi longue à part à mon C3 qui était +++ puis règles à dpo 14 car grossesse chimique..... Mais je me demande si ce n'est pas du à ma prise de progesteronum à dpo7 en unidose mais je trouve kan MM que c énorme j'en suis à 3 ou 4 jours de retard et tjs aucun signe annonciateur kelle arrivent (maux de seins 4 à 5 jours avant et douleurs de règles 3 jours àvt habituellement)..... Tu penses Ken une seule prise ça peut améliorer comme ça ?
Super cool pour ta glycémie tu dois être rassurée car ça doit être fatiguant non kan les taux sont élevés ?
Super cool pour ta glycémie tu dois être rassurée car ça doit être fatiguant non kan les taux sont élevés ?
alors le seul truc que je peux te dire sur les cycles vraiment c'est pas possible de savoir comment ça va se dérouler. j'avais des cycles réguliers, mais avant mon ++ un cycle de brin tout en désordre. limite sans les deux plateaux bref tu vois le topo.
peut être que c'est du à ton médicament, ++ ou pas si ça t'aide a avoir des cycles normaux et que ça régularise le tout.
bah disons que j'ai frôlé le diabète gestationnel. donc là je suis rassurée. mais j'ai fais 1 mois de diète. j'en été déprimée mais ça en valait le coup.
peut être que c'est du à ton médicament, ++ ou pas si ça t'aide a avoir des cycles normaux et que ça régularise le tout.
bah disons que j'ai frôlé le diabète gestationnel. donc là je suis rassurée. mais j'ai fais 1 mois de diète. j'en été déprimée mais ça en valait le coup.
koi kil en soit(et justement je pense ne pas etre ++++ c la raison pour laquelle je ne veux pass tester....)ce serait vraiment super deja ke mes cycles se regularisent ca me laisserai plus de chances mais ce ke je trouve bisarre kan mm c que ca change d'autant en 1 seule prise.....ca reste de l'homeopathie donc vraiment pas fort du tout...et normalement c sur une duree plus longue ke cavivioise a écrit :alors le seul truc que je peux te dire sur les cycles vraiment c'est pas possible de savoir comment ça va se dérouler. j'avais des cycles réguliers, mais avant mon ++ un cycle de brin tout en désordre. limite sans les deux plateaux bref tu vois le topo.

ah mince kan mm!!!tu dois suivre un regime alimentaire du coup au quotidien non?pas evident et tu sais a koi c'est du reellement?
c'est la 1ere fois que tu le prends cet homéopathie? oui c'est très doux...bon reste à voir. peut être aussi les hormones qui se remettent en ordre mdrrrr. continue on sait jamais lol.
bah j'avais un régime pas très draconien non plus. mais du coup j'ai eu tellement peur j'ai prilvilégié les produits laitier, viande et légumes. mon seul dessert les yaourt nature. ça a porté ses fruits. je vais continuer pour limiter la prise de poids, mais je vais pouvoir me faire plaisir de tant à autre. là je suis à 32SG + 10kg.
bah j'avais un régime pas très draconien non plus. mais du coup j'ai eu tellement peur j'ai prilvilégié les produits laitier, viande et légumes. mon seul dessert les yaourt nature. ça a porté ses fruits. je vais continuer pour limiter la prise de poids, mais je vais pouvoir me faire plaisir de tant à autre. là je suis à 32SG + 10kg.
-
- Première fraise
Bonjour à tous,
Je me permet de vous exposer mon soucis
Renseignements au sujet de m'a courbe svp SOS.
Mon m'a dit de prendre de la progestérone après l'ovulation pendant 15j .
J'ai eu mes règles ilya maintenant 15j précisément samedi à j13 température à 36,5 ( sachant que samedi et dimanche douleur ovaire gauche ) et les 11j précédent j'étais à 36,8.
Puis le dimanche et ce matin je remonte à 36,8 je me suis dit j'ai donc ovuler donc prise de progestérone à partir de ce matin .
Ma question est-ce obligatoire d'avoir une température supérieur à 37 après ovulation ? Pensez vous que j'ai ovuler ?
À savoir j'ai fait une fausse couche en Mai .
Merci beaucoup à tous je suis perdu
Je me permet de vous exposer mon soucis
Renseignements au sujet de m'a courbe svp SOS.
Mon m'a dit de prendre de la progestérone après l'ovulation pendant 15j .
J'ai eu mes règles ilya maintenant 15j précisément samedi à j13 température à 36,5 ( sachant que samedi et dimanche douleur ovaire gauche ) et les 11j précédent j'étais à 36,8.
Puis le dimanche et ce matin je remonte à 36,8 je me suis dit j'ai donc ovuler donc prise de progestérone à partir de ce matin .
Ma question est-ce obligatoire d'avoir une température supérieur à 37 après ovulation ? Pensez vous que j'ai ovuler ?
À savoir j'ai fait une fausse couche en Mai .
Merci beaucoup à tous je suis perdu
-
- Informations
-