Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Besoin de votre avis

Super lulu pour ton petit loup!!!! :-D

G eté consulter pour mon fils a l'epoque un osteo et j'avoue ke c genial !!!!elle a gueri mon fils de la plagiocephalie rapidement donc n'hesites pas a l'ammener! :wink:

aulaujoy
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Lulu , David a été a l'ostéo pour ses coliques et il avait aussi un nerf de coincé .
ça lui a fait du bien , il y a certaine mutuelle qui rembourse la séance .

on a fait la visite des 2 mois : 56,5cm et 4kg600 .
C'est fou comme il a grandit (10cm depuis sa naissance)
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et ben aulaujoy tu lui donne de l'angrais ? Mdr
lulu59940
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Merci les filles. J'avais déjà été voir un ostéo quand mon aînée avait 6 semaines, elle avait la tête plate. Ça avait été efficace.
Je vais y aller en rentrant de vacances, on part vendredi.

Aulaujoy, c'est impressionnant la croissance de David mais c'est super.

Bonne journée :bisou:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
vivioise
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

comment ça va? quoi de neuf?

j'ai eu la sécu, enfin!!! je vais touché mes indemnités de juillet! :applose: un poids en moins. sinon hugo en siège comme à dylan. je fais du diabète gesta. apparemment hugo et mon utérus taille poids normal, doonc pas d'inquiétude je continue le régime spécial.

mais du coup comme je rentre au 8eme mois, je vais faire mon suivi à l'hopital et j'ai rdv le 16/08 avec un gynéco que je ne connais pas. je commence à flipper. j'ai peur qu'il me dise d'office 2eme césarienne.

j'ai mon écho t3 le 16/08 ausi, pour mettre mes chances de mon côté j'ai pris rdv le 16/08 aussi pour l'osteo travailler mon bassin et laissé de la place pour qu'il se retourne.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Vivi tu fais bien d'aller voir losteo...... Autant mettre ttes les chances de ton côté pour éviter une seconde cesarienne :wink: :croisedoigts:
vivioise
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
comment ça va? quoi de neuf?

alors mon osteo m'a dit de reprendre un rdv avec elle si bébé n'est pas retourné deux semaines avant terme. le gynéco pas inquiet pour mon léger diabète.
echo t3 hugo va bien mais j'ai un soucis. il va être grand et costaud. donc soit il se retourne et dans ce cas faut prier pour qu'il passe et que je n'aille pas à terme, soit si il reste en siège dé-complété césarienne. comme j'ai déjà eu la césarienne il ne déclenche pas, ni ne font les manœuvres de retournement.
donc j'ai rdv avec le gynéco le 6/9 pour lui montrer mon écho ainsi que la radio de mon bassin (2011). je le sens pas hugo, il va jamais se retourner. ma SF va me proposer une séance acupuncture je prendrai rdv osteo en + pour mettre mes chances de mon côté. je suis déprimée.
Dylan né le 6.12.2011
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
Super-lolotte

Bonjour.
Excusez moi de "m'incruster" comme ça mais je ne sais pas trop ou poser ma question..
Je me présente je m'appelle Laura, j'ai 26 ans et je suis en essai bébé depuis ma fausse couche en janvier.
Je me pose des questions sur mon cycle de ce mois...Je pense avoir un retard de 3 jours mais ce matin test urinaire négatif.. J'aurai aimé avoir des réponses ou des témoignages qui me rassurerai.
Merci d'avance et encore désolé
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Vivi tu sais j'avais une amie enceinte ben son fils s'est retourné juste 15 jours avant l'accouchement et pourtant comme il était en plus grand et costaud comme ton petit Hugo ben il a kan MM réussi à se retourner donc tkt pas tt n'est pas perdu pour un accouchement par voie basse :wink: certains petits loups attendent vraiment la dernière minute :wink:

Lolotte: tu as besoin de koi comme avis je ne comprends pas.... :???: si tu es sûre d'avoir 3 jours de retard et ke tg négatif malheureusement C ke pas de grossesse car le tg est fiable à ce stade là..... Après as tu fais une courbe de température ? Tu as des cycles de cb de jours en moyenne ?
vivioise
Top fraise
Top fraise

merci titeka! :bisou:
j'ai tellement peur que ça recommence comme à dylan. bon dylan est resté en siège sans jamais vouloir se retourner. hugo si, ça tourne vire.
en fait la césarienne ne me fait pas peur en elle même. c'est anesthésie que j'ai pas supporter. les douleurs après opérations. j'ai envie de reprendre le sport avec la césarienne ça sera pas avant mai 2019 :-(

et toi comment ça va titeka? bientôt la rentrée j'ai pas vu les vacances passer. :quoi:

super lolotte je pense que tes règles vont pas tarder. si c'est négatif....
Dylan né le 6.12.2011
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations