Besoin de votre avis

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
vivioise
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin de votre avis

looool sincèrement titeka je suis heureuse d'être en arrêt et de pouvoir me mettre au frais chez moi. j'aurai pas pu continuer mon travail.les derniers mois sont les plus durs. :zen: mais la ça va je suis dans le nord donc ça va encore.
Dylan né le 6.12.2011
C8: ++ le 3.02.2018
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vivioise a écrit :looool sincèrement titeka je suis heureuse d'être en arrêt et de pouvoir me mettre au frais chez moi. j'aurai pas pu continuer mon travail.les derniers mois sont les plus durs. :zen: mais la ça va je suis dans le nord donc ça va encore.

Oui je comprends tout à fait !!!!! Profites de la fraîcheur tu as raison :wink: tu es en arrêt jusqu'à la fin ?
vivioise
Top fraise
Top fraise

oui oui. j'ai été arrêté du 5eme mois. j'étais tjs debout. on ne pouvait pas s’asseoir du coup la médecine du travail m'a arrêté. et de toutes les manières ça se serait finit comme ça.je sens que ça tire dans le bas ventre trop debout. heureusement je mets une ceinture pour marcher ou même cuisiner. mais entre cette grossesse et celle d'y a 7ans je sens que j'ai vieillis :tropdrole:
Dylan né le 6.12.2011
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vivioise a écrit :oui oui. j'ai été arrêté du 5eme mois. j'étais tjs debout. on ne pouvait pas s’asseoir du coup la médecine du travail m'a arrêté. et de toutes les manières ça se serait finit comme ça.je sens que ça tire dans le bas ventre trop debout. heureusement je mets une ceinture pour marcher ou même cuisiner. mais entre cette grossesse et celle d'y a 7ans je sens que j'ai vieillis :tropdrole:
Oui c vrai ke c pas facile kan on ne peut MM pas s'asseoir..... Ma frangine m'avait dis la MM chose kan elle était enceinte de son deuxième enfant mdr elle m'a dit kelle ressentait kelle n'avait plus 20 ans mdr et oui on vieilli lol
aulaujoy
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

Titeka contente que tu sois de retour , tu as bien raison de lacher prise ça peut faire du bien .

c'est pas cool Lulu que tu doit reprendre le travail si tôt , profite un max de ton bb.

Vivoise , dur la grossesse par cette chaleur , heureusement que tu es en arret .

David pousse bien , je l'ai emmené chez l'osteopathe la semaine dernière et enfin il pleure moins depuis 2 jours . il avait le coup d'un peu coincé + les coliques et les tensions a la maison n'ont pas aidé .
Mon homme est en dépression donc dur dur
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah mince aulaujoy pas super de ton côté en ce moment ma pauvre......
Il est en dépression par rapport à la naissance ?
aulaujoy
Fraise active
Fraise active

non , il a pété un câble en avril , il s'est decidé a parlé au médecin seulement hier .
c'est un tout ,le décès de son père qu' il accepte toujours pas depuis 3 ans , le boulot ,ses 50 ans. il ne sais plus ou il en est , il va jusqu'a douter qu'on soit encore ensemble a la fin de l'année .
C'est très difficile pour nous tous
4 FC entre 1999 et 2002
bb1 :2003
bb2 :2006 (fc grossesse gemellaire )
bb3 :2009
C3 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c5e570.png

bb4 : 7 juin 2018 ; 46,5cm et 2kg680
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aulaujoy a écrit :non , il a pété un câble en avril , il s'est decidé a parlé au médecin seulement hier .
c'est un tout ,le décès de son père qu' il accepte toujours pas depuis 3 ans , le boulot ,ses 50 ans. il ne sais plus ou il en est , il va jusqu'a douter qu'on soit encore ensemble a la fin de l'année .
C'est très difficile pour nous tous
Ah oui effectivement pas évident tout ça !!!! C du je pense en gros à la crise de la cinquantaine..... Il a besoin de faire le point..... Chez nous ce sont les 40 et chez les hommes les 50 malheureusement en tout cas je te souhaite ke tout rentre dans l'ordre très rapidement !!! :bisou:
lulu59940
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Titeka, contente de t'avoir de nouveau parmi nous. Tu as raison de lâcher prise, je te souhaite une jolie surprise pour les prochains mois.

Vivi, j'espère que ce n'est pas trop dur avec la chaleur.
Ça n'aurait pas été possible de continuer le travail en étant toujours debout.

Aulaujoy, c'est cool que David pleure moins. C'est impressionnant ce que les ostéo peuvent faire. J'avais été en voir un quand mon aînée était bébé. Elle avait la tête plate en raison de la position qu'elle avait dans mon ventre (dû à mon travail jusqu'à un peu plus de 7 mois 1/2 de grossesse assise une bonne partie la journée).

Pas facile avec ton homme. J'espère que ça va vite s'arranger, qu'il pense à sa famille, toi et les enfants.

En ce moment, les journées sont chargées. J'aide mes parents dans leur déménagement, pas facile avec les 3 petits bouts à gérer mais c'est papy qui tente de les occuper. Mon père s'est fait opérer du coeur début juin donc il a interdiction de porter plus qu'une bouteille d'eau.

Bonne soirée à toutes :bisou:
En essai bébé 3
C1 : 23 jours
C2 : 18 jours
C3 : 27 jours
C4 : +++
vivioise
Top fraise
Top fraise

oh mince aulaujoy :-( la dépression pas facile à gérer. mon chéri en a fait aussi, ça a durer. il s'en est sorti en coupant les ponts avec ses parents et la thérapeute. de tout coeur avec toi

c'est vrai lulu les osteo sont géniaux. j'en connais une qui est top. je pense que j'hésiterai pas pour hugo si besoin.

mon grand est parti hier 10 jours chez mes parents. donc je vais me reposer mais je suis trop contrariée. je suis en arrêt depuis le 5 juin et avec la sécu s'est compliqué. le mois dernier ils ont compté les 2eres semaines en congés patho et les 2 autres en maladie. donc pas les même indemnités etc...du coup j'ai rien touché depuis le 2 juillet.il me reste encore plein de chose à acheter pour hugo. j'ai rdv mardi à la SF. je vais entamé le 20 le 8eme mois.
Dylan né le 6.12.2011
264 ui à dpo15
courbe ++

Hugo est né le 9/10/18
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations