Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

En faite j’ai du mal à savoir quand j’ai ovulé 😅
Il me semblait le samedi 26 avril… mais comme m’a dit la sf il peut se que la fécondation est eu lieu 7 jours après.
À voir je croise encore une fois les doigts mais tellement soulagé que ce soir pas une GEU !!

EBT
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luléba : Ecoute ça va, hâte d'être lundi prochain pour voir si y a bien un petit bébé. Mais surtout entendre son cœur battre.

Ce week-end ont laisses nos enfants à la famille pour un week-end en amoureux. Ça fait 8 ans maintenant que nous n'avons pas fait ça. Depuis l'aîné d'ailleur alors j'ai hâte.

Tu nous tiens au courant pour ton écho!
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya : Super, très soulagée pour toi !!! En standby alors, à voir comment ça évolue :-D

Luléba : Pour ma dernière grossesse j'avais des douleurs/pesanteur plus fortes en voiture ou après de grosses journées, je faisais des longs trajets à l'époque. Je pense que ce n'est pas dramatique mais j'ai tellement attendu pour cette grossesse que là j'ai annulé tous les déplacements qui n'étaient pas vitaux ^^ Je pense que si j'avais travaillé à l'extérieur je me serais carrément mise en arrêt ou temps partiel. J'ai aussi le ventre plus dur que d'habitude, mais j'ai l'impression que c'est un peu tout le temps :grattelatete: Quand est-ce que tu revois la SF déjà ? C'est sûr que tu devrais essayer de te ménager le plus possible et de lui en parler. Normalement une vie normale ne pose pas de problème à ce stade, mais on ne sait jamais...

De mon côté j'ai peur pour l'écho de cette après-midi, je me projette vraiment dans cette grossesse, je commence déjà le 3e mois demain, alors forcément j'y crois... Je sais que la chute sera brutale s'il y a un souci :/ Je m'inquiète aussi pour mon col : j'ai encore cette sensation bizarre qu'il est ouvert ou qu'il y a un corps étranger dedans. Comme les problèmes de col sont la cause majeure des FC tardives j'ai peur et j'ai très envie de leur demander de vérifier, mais ça veut dire écho ou toucher vaginal et je sais que ça va être dur :ouin: Comment vous sentez votre col vous ? Ou pour vos précédentes grossesses, vous sentiez des modifications ? J'ai à nouveau des nausées aujourd'hui, c'est fou comme c'est fluctuant.

EBT : Trop bien, vous partez ou vous restez en amoureux à la maison ?

Inu, Rose et Mélissa : ça fait un moment qu'on a pas eu de vos nouvelles, tout va bien ?
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles , comment ca va par ici ??

Rose et Moku : petite pensée pour vous , j'espère que vous allez bien malgres tout on pense bien fort a vous et vous envoie bcp de courage.

Inu : félicitation pour cette première écho 😍 j'imagine que ça a pu te rassurer un peu , quand est ton prochain rdv ?

Luleba: comment ca va de ton côté ? Sayez ça diminue pour ton écho 😍😍

Whamina : alors comment s est passé ton écho aujourd'hui? As tu pu avoir des réponses concernant tes sensations au col ?

Ebt : j'espère que tu vas bien également ?

Maya: youhou de très bonnes nouvelles ca 😍 allez on espère un joli petit cœur qui bat dans 15 jours 🥰

J'espère avoir répondu à tout le monde, ici on va dire que ça peut aller j'ai été tranquille un jour ou deux avec les nausées grâce au traitement mais c'est reparti de plus belle aujourd'hui et mon estomac me fait mal. J'ai aussi parfois de belles grosses douleurs au ventre qui me font parfois stresser. Et pour ce qui est de la fatigue elle ne m a toujours pas quitté. Allez prochain rdv le 10 juin j'ai hâte

Bisous les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Whamina : on espère vite avoir de tes nouvelles pour ton écho de cette aprèm ☺️
Merci à toutes de m’avoir répondu et demander des nouvelles ça fait chaud au cœur 😘
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Whamina non on part ❤️
Week-end bien être ça va faire du bien.
Sabrina5695
Messages : 7
Enregistré le : 26 mai 2024, 13:51
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Bonjour tout le monde,
Je vous rejoins en tant que janviette 2025. Je m'appelle Sabrina, j'ai 40 ans et mon conjoint 43 ans. Après un parcours compliqué de pma, la 4eme tentative en a enfin abouti. Quel bonheur !
J en suis à 7 semaines de grossesse, j'ai pu entendre le cœur de l'embryon jeudi dernier.
Maintenant, on reste prudent jusqu'au 3 mois... Mon prochain rdv n'est que le 24 juin pour l'échographie du 1er trimestre. Ça va être long d'attendre jusque là.
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Mélissa : Tu en seras à combien le 10 juin du coup ?

EBT : Trop génial !!!

Sabrina : Bienvenue :-D Mes plus sincères félicitations ! Avez-vous déjà des enfants ou c'est le premier ?

Mon écho s'est super bien passée je suis tellement contente !! Bébé va bien, son rythme cardiaque est parfait (autour de 180 bpm je crois), il est daté à 9SA+6 alors qu'il y a 2 semaines pile il était à 8SA mais bon à un jour près je pense qu'il n'y a pas besoin de paniquer. Il fait 3,1cm et je l'ai vu bouger, je n'avais jamais vu ça c'était incroyable. Je commence à me tranquiliser un peu, il reste 2 semaines avant la T1 et plus on avance plus le risque diminue, donc là je commence vraiment à me projeter...
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Inhumaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Félicitations Sabrina, quelle joie de voir enfin ce désir immense se concrétiser pour vous !

Whamina, très heureuse de constater que tout va pour le mieux. Tu vas pouvoir te détendre et c'est tellement mérité après le parcours que tu as eu.

Moi aussi j'aurai une deuxième écho à 9SA, ce sera vendredi dans deux semaines Mélissa. C'est sympa parce que ça découpe l'attente de la T1 qui est si longue !

Je vais bien de mon côté mais les nausées ne me laissent pas tranquille malgré le Primperan. Il faut dire que je ne ménage pas et fait beaucoup de sorties et de voiture. Rien qu'aujourd'hui, 3h de voiture pour aller voir le bébé tout neuf d'une amie, après avoir passé le weekend à barouder ça ne m'a pas reposée...
C'est parti pour un deuxième bébé !

:oui: le 05/05/24
Echo de datation le 24/05/24
Sabrina5695
Messages : 7
Enregistré le : 26 mai 2024, 13:51
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Merci Inhumaine et Whamina.
C'est super Whamina, tout va bien !
Vous avez de la chance d'avoir une seconde écho bientôt.
Moi, faut que je prenne mon mal en patience... Ça va être long jusqu'au 24 juin.
Mon conjoint a déjà un petit garçon de 9 ans d'une première union. Pour moi c'est le premier et il s'est fait désirer, ça faisait 4 ans qu'on essayait...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité