Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya01700 a écrit : 25 mai 2024, 22:45 Pour info je n’ai trouvé que Grossesse+ qui est gratuite et complète ☺️
Merci pour ton retour, oui c'est ce qu'il me semble, je vais surement refaire avec celle là ...!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24

Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou tout le monde !

On attend des nouvelles lundi :croisedoigts:

J'ai aussi gardé mon RDV d'écho lundi, je serai à 10SA révolues, merci pour vos conseils en vrai je suis contente de l'avoir, ça fait déjà 2 semaines depuis la datation et je stresse sans aucun moyen de savoir si ça va, et à à peine 2 semaines de la T1 fatidique... Je vous dirai ce que ça donne ! Niveau symptômes je vais beaucoup beaucoup mieux, la fatigue s'est vraiment résorbée depuis une semaine je suis quasiment dans mon état normal, ça fait du bien ! J'ai encore quelques nausées mais elles passent plus rapidement (j'ai encore vomi hier, mais je le prends plutôt comme un bon signe même si ce n'est pas très agréable, ça dure 5mn et je suis soulagée après). Ça me change 1ussi la vie de ne plus avoir de nausées en permanence, et je recommence à manger mieux au lieu d'être en mode survie à chercher des trucs qui me fassent un tant soit peut envie malgré ça ^^ Le pire pour moi ça a été vers 8 SA je crois, la 9e légèrement mieux et la 10e franchement mieux. Courage pour celles qui n'en peuvent plus, c'est bientôt fini !!!

Pour cette grossesse je n'utilise pas d'appli, mais la dernière j'avais Premom qui est gratuite aussi normalement :-D
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya : ne perd pas espoire. J'ai lu effectivement ce que c'était une GEU. Est les symptômes sont assez douloureux apparament avec une perte de sang important. Alors c'est sur tu perd un peu de sang. Et. Ce n'est pas rassurant mais je penses que l'explication est ailleur du moins je le souhaite fort.


Luléba : franchement je n'ai vraiment pas à me pleindre au niveau symptôme. Comme je dissais juste vomis hier au réveil mais plus car l'estomac était vide.
Et quelque que naussés par ci par là, pour me rappel que je suis enceinte.
Mais dans l'ensemble ça se passe super bien je suis dans ma 6 ème semaine de grossese ☺️

Comparé à ma fille ou du jour où j'ai sus que j'étais enceinte j'ai été malade jusqu'à la fin 😂
De toute façon c'est bien connue nous sommes relous !

Pour ma première grossesse je ne sais plus ce que j'avais. Par contre pour bb 2 j'avais baby center trop bien mais maintenant c'est en anglais.
Bb 3 j'ai donc baby center version anglais et grossese+

Bonne fête des mamans à toute les mamans du groupe ❤️
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

EBT: j’ai lu effectivement que c’était 1 grossesse sur 90 mais bon ça m’étonnerait qu’à moitié que ça me tombe dessus… on verra demain je vous tiendrais au courant à la sortie de mon rdv
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Week end bien rempli, on a fait de la route pour la fête des mères aujourd'hui, et ce soir j'ai eu quelques contractions... Non douloureuses seulement ventre un peu dur, ça m'a deja fait ça après mon gros WE ya 15 jours. Ça vous le fait deja vous ? J'ai l'impression que c'est systématique quand j'ai un peu de route (même si je ne conduis pas), et ça m'avais fait ça pour mon fils aussi mais pas aussi tôt ...
J'espère que ce n'est pas mauvais signe

Maya je pense bien à toi pour demain 🤞🏻🤞🏻 j'espère que les nouvelles seront bonnes !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luléba: merci beaucoup ☺️
J’ai hâte d’y aller surtout que depuis hier soir je ressens une douleur à gauche bon une petite douleur mais comme ci j’ovulais… bizarre.
Repose toi et prends soin de toi
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Tu nous donnes vites des nouvelles maya.

Luléba : Des contractions dans le deuxième mois de grossese me paraisse peut probable.
Pour avoir eu un utérus très contractil pour les deux première grosseses.
Elle ne sont apparu qu'à 4 mois de grossese.
Si tu as un doute demande à ton gygy ou sage femme. Eux pourront te rassurer mieux que nous surtout sur le domaine médicale ☺️
Pour le coup je ne pourrais te rassurer je ne suis que orthopédiste 🤣
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Les filles !!!
Je sors de mon rdv, ce n’est pas une GEU ouffffff
En faite ma grossesse est bien placé et j’ai ovulé à droite elle a bien vu la poche.
Elle estime l’âge de la grossesse a 5sa et moi à la base 6sa on a un petit décalage.
Je la revoit dans 15 jours en attendant je fais plus rien.
Car elle m’a confirmé qu’en effet d’une femme à l’autre le taux varie énormément, j’avais que doublé en 6 jours mais ensuite j’ai doublé en 48h.
Je croise les doigts pour la suite 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Contente pour toi maya ☺️

Ah mais tu nous avez donné ta date d'ovulation ?

Car les saignement que tu as eu en réalité son des saignements d'implantation.
D'ouble fait que je t'avais mentionné que ta grossesse était plus jeune.

Du coup plus qu'a attendre encore 2 semaines pour voir si le cœur bat 🥰
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya, génial, tu fois être tellement soulagée !! Je suis très contente pour toi, vraiment quel soulagement 🥰

EBT, oui bien sûr je vais poser la question à la SF. J'ai l'echo de datation vendredi, si pas de douleurs d'ici là je prendrai rdv après. Ça me semble vraiment tôt aussi, pour mon fils j'en avais quand même eu vers 2mois et demi quand je conduisais beaucoup. Là ce n'est pas douloureux mais j'ai vraiment le ventre dur le soir quand j'ai eu des journée chargées, c'est pour ça que ça m'interroge ^^
Et toi comment ça va ?

Et les filles, tout va bien ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité