Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

EBT: et tout va bien ?

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya, tu cherches à te rassurer sur ton taux ?
J'étais à 144 à DPO13. Je n'ai pas encore eu d'écho mais je pense que tout va bien, j'étais a 6060 à DPO24.
Je pense que ton taux au départ est normal, ce qui interroge c'est cette petite "pause" et qu'il soit légèrement bas désormais, mais rien de cata, tout est encore possible pour lundi 🤞🏻
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

J’essaie de me rassurer avec n’importe quoi à vrai dire.
J’espère juste que ce n’est pas une GEU c’est ma plus grande peur à force de lire des témoignages pas très cool.
J’ai plus de saignements et aucune douleur en vrai ça correspond pas trop avec une GEU mais l’attente est longue.
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya01700 a écrit : 25 mai 2024, 15:27 EBT: et tout va bien ?
Je penses maya, je n'ai pas refais de prise de sang. Que se soit pour bb1 ou bb 2 je 'avais fais qu' une prise de sang au début. Bb 3 n' échappé pas à la régle. Pour bb 1 et bb 2 je n'ai pu être rassuré que à l'écho à 7 sa. La pour bb3 je fais l'écho le 3 juin ☺️
Je te dirais a ce moment là.
Mais la toute ce passe bien j'ai eu des tiraillements à 5/6 dpo. Quelques naussés et la poitrine qui fait un peu mal. Ont va dire que je commence bien j'ai juste vomis ce matin mais bon comparer a ma première grossese horreur pour ma fille mon fils ça a été niquel !
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

EBT: d’accord merci ☺️, pour mon cas je serais fixée lundi j’espère 🤞🏻
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles !

Maya, comment vas tu ? Allez dans deux jours tu auras plus d'infos. Tu y vas à quelle heure ?
Par rapport à la GEU, je crois que c'est hyper douloureux, je ne sais pas si c'est systématique, mais je crois que c'est vraiment un signe important.
D'autre part, c'est rare, je viens de vérifier, c'est tout juste 2% des grossesses. Alors si ta crainte est vraiment sur la GEU, je pense que pour l'instant tu peux te rassurer, ça reste peu probable 🧡
Après c'est vrai que c'est bizarre que le taux ait stagner, mais il peut y avoir d'autres explications que la GEU. J'espère que tu pourras avoir une fin de WE un peu sereine et que tu ne te torture pas trop avec ça 😘

EBT, déjà nausées et vomissements ma pauvre ! Mais tu as raison en un sens c'est rassurant, j'aimerai avoir + de symptômes 😅 je ne sais vraiment pas pourquoi parfois on a des nausées et parfois pas du tout selon les grossesses...

Pas de nouvelles de Rose :( j'espère que ça va, je pense bien à toi !

Inu, comment ça va ? Vous avez prévu de l'annoncer suite à l'écho ou vous attendez encore un peu ?

Rien de neuf pour moi ! Toujours la fatigue mais je me suis trouvé un petit rythme yoga/sport doux qui me redonne un peu d'énergie ! Si je peux limiter ma prise de poids comme ça ça sera pas mal parce que si je fais pas gaffe pendant la grossesse je prends beaucoup, et je trouve que les symptômes du 3e trimestre sont d'autant plus difficiles à supporter..!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Au fait les filles, est ce que vous utilisez une appli de suivi pour votre grossesse ?
J'ai Grossesse+ qui est pas trop mal mais je l'ai deja utilisée pour ma dernière grossesse et j'aurai voulu changer un peu
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luléba: coucou je vais bien et toi ? J’y vais lundi à 9h45 j’ai vraiment hâte d’être fixée et d’en finir avec l’angoisse.
J’essaie de ne pas trop y penser mais plus fort que moi d’essayer de trouver un témoignage similaire à ma situation.
Une GEU jamais je n’y aurais pensé, mais lorsque j’ai commencé à avoir des pertes marrons en tapant sur internet c’est ce qui est ressorti systématiquement.
Ça va faire 2 semaines lundi que j’en ai, elles ne sont pas du tout abondantes mais toujours là.
Je n’ai pas refait de PDS depuis jeudi, je me suis dit que j’attendais lundi car j’allais encore plus stressé si jamais mon taux n’avait pas doublé.
Je n’ai aucun symptôme de grossesse à part la fatigue je dirais…
En tout cas merci de prendre de mes nouvelles ❤️
J’espère que pour toi ça continuera sur cette belle lancée
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Pour info je n’ai trouvé que Grossesse+ qui est gratuite et complète ☺️
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya01700 a écrit : 25 mai 2024, 22:44 Luléba: coucou je vais bien et toi ? J’y vais lundi à 9h45 j’ai vraiment hâte d’être fixée et d’en finir avec l’angoisse.
J’essaie de ne pas trop y penser mais plus fort que moi d’essayer de trouver un témoignage similaire à ma situation.
Une GEU jamais je n’y aurais pensé, mais lorsque j’ai commencé à avoir des pertes marrons en tapant sur internet c’est ce qui est ressorti systématiquement.
Ça va faire 2 semaines lundi que j’en ai, elles ne sont pas du tout abondantes mais toujours là.
Je n’ai pas refait de PDS depuis jeudi, je me suis dit que j’attendais lundi car j’allais encore plus stressé si jamais mon taux n’avait pas doublé.
Je n’ai aucun symptôme de grossesse à part la fatigue je dirais…
En tout cas merci de prendre de mes nouvelles ❤️
J’espère que pour toi ça continuera sur cette belle lancée
Oui je comprends que l'attente soit interminable :(
Je ne connais pas la GEU, je ne peux pas t'aiguiller plus que ce qu'on lirait sur internet :( mais c'est normal dans ces cas là de chercher des réponses et des témoignages. Vivement lundi que tu sois fixée mais si tu as un doute demain, ou douleurs, ce que je ne te souhaite pas évidemment ! n'hésite pas à aller aux urgences quand même !
Coté symptômes, si ça peut te rassurer je n'ai rien à part la fatigue et seins douloureux. Et même si on ne sait pas Encore pour cette grossesse là pour mon fils je n'avais que la fatigue et ce n'était même pas si fort !
Courage à toi, et prends soin de toi, ces moment d'incertitude sont difficiles
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité