Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey je suis a 33 jour

Que pensez-vous de ma courbe?


Voici le résultat [url]

Que pensez-vous de ma courbe?

Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 09 mai 2024, 10:12 Coucou les filles !

J’ai tout lu mais en fil rouge donc pas tout retenu !

Ava : triste de lire ça mais je comprends ! J’espère que tu viendras nous annoncer ton +++ quand même :)

Pimoos : oui ça joue et c’est pénible du coup. Team insomniaque ici aussi…

Elo : j’espère que t’es vilaines n’arriveront pas !

Esteve : effectivement si les tests sont négatifs, plus probable que tu aies ovulé à J24… mais du coup bizarre tes TO + vers J12/13 devaient seulement marquer une tentative d’ovulation… bon courage pour ce cycle à rallonge !

Audrey : vraiment désolée de lire que tu as eu tes vilaines… après cette fausse joie vers 11DPO je comprends d’autant plus la déception… c’est bien que vous décidiez de prendre un peu les choses en main dès juillet, vous aurez peut-être des réponses !

Moku, Sixtina, et toutes les poulettes enceintes : j’espère que tout se passe bien pour vous !

J’oublie la moitié des fraises je suis vraiment désolée 😣

De mon côté j’ai fait ma PDS mardi, taux de progestérone toujours bas à 0,5 (j’étais à 0,59 jeudi dernier) donc je n’ai toujours pas ovulé. Pour le moment j’ai très peu de GBO, j’en ai eu mardi justement donc je tablais pour une ovu jeudi/vendredi, mais depuis j’ai trop rien vu… ça veut pas dire qu’elles sont pas là, mais pour une fois je ne les remarque pas. En tout cas je n’ai pas à gérer de trouver une infirmière ici en vacances, du coup, ce qui m’arrange bien car on a eu une grosse galère de voiture, mon mec a perdu la clé de la voiture dans l’eau au dessus d’un pont.. bref, avec les jours fériés, le pont de vendredi, on n’est toujours pas certains d’avoir une nouvelle clé refaite pour pouvoir partir samedi…
Je dois refaire un dosage de la progestérone lundi. Je suis actuellement à.J28 donc je serai à J32 lundi, j’espère quand même que j’aurai ovulé d’ici là…
Tant que j’ai pas ovulé, je peux pas faire mon injection de Decapeptyl et lancer mon planning pour le transfert..
Ok merci !

Dis mois pour ton ovulation ils peuvent pas la déclencher ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5897
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Merci à vous. :bisou:
L'enterrement était triste mais s'est bien passé. Mon amie était heureuse de me voir.

Hier on était chez mes parents avec mes soeurs. C'était sympa mais je suis rentrée avec une grosse migraine. Cette nuit a été dure du coup. Et ce n'est pas encore fini... J'ai l'impression que j'ai plus de migraines pendant la grossesse là c'est dingue! :marre: :zen:

Ava: je comprends ton besoin de t'éloigner... Reviens nous dire quand tu auras eu ton :+++: ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles j’espère que vous avez passé de bons jours fériés .
J’ai chopé une crève qui me rend amorphe 😑.
Désolée pour toi Ava que cela te rende limite malade / obsession . J’espère quand même que tu reviendras vers nous un de ces 4.
J’espère que vous allez bien . On dirait que je suis enceinte de 7 mois la 🤣 je suis bientôt à 19 sa et je vois déjà plus mes pieds et impossible pr moi de me raser correctement . Je me dis la mycose est partie et mtn c est la gorge qui prend le relais et des grosses nausées hier matin j’ai même cru à une gastro
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Hello c est mort ici . J’ai vu que c’était actif sur bébé 2025 lule et elle. J’espère que vous allez toutes bien .. et que vous avez passé un bon week-end bisous
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,
Moins de monde par ici en effet, j'étais en famille ce WE, on est sur la route du retour. Ça a été compliqué mon ventre me tire beaucoup, je n'ai pas pu me poser assez puisque personne n'est au courant mais il aurait fallut ...
certaines sont en vacances je crois, comme Pimoos ?
Je ne sais pas où vous en êtes de votre cycle les autres. Des ovu qui arrivent, ou des DPO en cours ?
Des bisous !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3038
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Pas trop le temps de passer pour moi, on est en vacances. On devait rentrer hier mais vu qj’ on a perdu des demi journées à gérer le problème avec la voiture, on a prolongé et on rentre demain.
Ça nous a permis de bien profiter de la journée magnifique d’hier, et même si aujourd’hui est moins chouette côté météo, on a bien profité aussi :)
Et on aura moins de monde sur la route demain.
Côté cycle je suis à J31 et toujours pas ovulé 🤷🏻‍♀️
Je devais faire ma PDS de contrôle de progestérone demain mais j’attendrai mardi ou mercredi…

C’est vrai que c’est calme avec le week-end prolongé :)

Perso j’essaie aussi de prendre un peu de recul sur tout ça…
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pas de soucis les filles .
Oh lule fait attention à toi quand même . C’est vrai que c est compliqué quand il faut pas le dire et que tu dois tout faire normalement.
Dark oui je comprends , c est vrai que la température et le ciel a été clément . Là il a fait beau mais il pleut ce soir . lol .
J’ai fait ds brocantes pendant ce long week-end et j’ai trouvé des petites choses pour bébé ça valait le coup .
Par contre niveau météo j ai vu que cette semaine ça allait être chaotique encore . J’ai hâte de voir le vrai été Prck choper les virus d intersaison c’est chiant .

Moku , ah les migraines y a rien de pire . Et je me doute bien que c était pas facile cet enterrement

J’espère que les autres ça va !
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Un petit cc j'avais mis un mot avant hier mais je le vois pa

Ici toujours pa débarquer je pense que je resterai dans la semaine je suis a j36 jamais eu de cycle aussi long ça m'agace
Et je suis tata de cette nuit d'une petite Nayah et ma petite sœur devrait pa tarder prévue pour le 22d'un petit garçon

Je retourne travailler on démonte et on remonte demain matin a 7h30 ça va piquer cette nuit on n'a finie de démonter le mien a 5hleverr a 9h30 donc ma température était pa haute mais au vu de la nuit courte ça m'étonne pa mon cycle et complètement détraqué
On verra les prochains jours

Darskines super si vous avez eu beau et vous avez bien profité
Luleba repose toi maintenant et oui cet pa facile quand on ne peut pa le dire
Bisous a toute
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

C’est vrai que c’était calme ici cette semaine. J’espère que vous allez toutes bien.

Pour ma part j’attends mes règles qui devraient arriver mardi ou mercredi. J’ai mes SPM habituels je sens vraiment qu’elles arrivent.

Petite pensée pour Ava et Audrey.

Luléba, essaie de te reposer un peu en rentrant.

Esteve : je croise les doigts

Pimos, comment tu vas ? Tes règles sont terminées ?

Pour les autres filles je pense à vous toutes je profite un peu avec Monsieur on a pas souvent de jours ensemble.

Bonne fin de weekend à toutes.

Bisous 😘
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités