Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5885
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 07 mai 2024, 13:32 En vrai même 25 ans la réserve ovarienne commence à être pas ouf pr celles qui sont régulières ( de mon côté avec mon sopk j ai des chances de tomber enceinte plus tard lol )
J'ai pas compris ta phrase.... A 25 ans la réserve ovarienne d'une femme lambda est déjà pas ouf? :etonnant: :etonnant: :etonnant: Désolée je crois que j'ai mal compris , j'imagine que ce n'est pas ce que tu dis et d'ailleurs le pic de la fertilité est bien vers autour de 25 ans donc bon....


Oui il y a vraiment beaucoup de femmes qui tombent enceintes à 40 ans, et bien sûr vers 30-35 ans là la majorité des femmes y arrive! Ca laisse de l'espoir quand même les filles !! :bise:

Merci les filles vous êtes adorables. C'était un peu dur l'enterrement, je suis très sensible. Je ne connaissais pas cet homme mais j'ai bien vu la peine de ses proches... Et ça m'a rappelé aussi bien sûr l'enterrement de mon grand-père. Maintenant c'est fait. Mon amie était heureuse que je sois là. C'est ça qui comptait pour moi.

Une autre amie qui était présente et avec qui nous avons eu 2 grossesses quasi en même temps disait à une dame "bon à quand la prochaine?" . Je me suis retenue de pas dire que c'était déjà en cours, le moment étant mal choisi naturellement... :lol:

Audrey, merci, je n'ai pas encore ma date de T1 car je n'ai pas encore pris mon premier rdv médical. IL va falloir que j'y songe. Je vous dirai dès que j'aurai mon rdv T1! :wink: J'ai l'impression que tout va bien pour l'instant. En tous cas j'ai beaucoup de fatigue, essoufflement et douleurs en bas du ventre. Les nausées me laissent plutôt tranquilles et je ne vais pas m'en plaindre :wink:

Je vous embrasse les filles, gardez espoir
:bisou: à nos soum soumettes
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(

Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3513
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 07 mai 2024, 20:03 J'ai pas compris ta phrase.... A 25 ans la réserve ovarienne d'une femme lambda est déjà pas ouf? :etonnant: :etonnant: :etonnant: Désolée je crois que j'ai mal compris , j'imagine que ce n'est pas ce que tu dis et d'ailleurs le pic de la fertilité est bien vers autour de 25 ans donc bon....


Oui il y a vraiment beaucoup de femmes qui tombent enceintes à 40 ans, et bien sûr vers 30-35 ans là la majorité des femmes y arrive! Ca laisse de l'espoir quand même les filles !! :bise:

Merci les filles vous êtes adorables. C'était un peu dur l'enterrement, je suis très sensible. Je ne connaissais pas cet homme mais j'ai bien vu la peine de ses proches... Et ça m'a rappelé aussi bien sûr l'enterrement de mon grand-père. Maintenant c'est fait. Mon amie était heureuse que je sois là. C'est ça qui comptait pour moi.

Une autre amie qui était présente et avec qui nous avons eu 2 grossesses quasi en même temps disait à une dame "bon à quand la prochaine?" . Je me suis retenue de pas dire que c'était déjà en cours, le moment étant mal choisi naturellement... :lol:

Audrey, merci, je n'ai pas encore ma date de T1 car je n'ai pas encore pris mon premier rdv médical. IL va falloir que j'y songe. Je vous dirai dès que j'aurai mon rdv T1! :wink: J'ai l'impression que tout va bien pour l'instant. En tous cas j'ai beaucoup de fatigue, essoufflement et douleurs en bas du ventre. Les nausées me laissent plutôt tranquilles et je ne vais pas m'en plaindre :wink:

Je vous embrasse les filles, gardez espoir
:bisou: à nos soum soumettes
Quand je suis allée en pma elle m a dit , que moi j aurais pas de problème de pic de fertilité max à 25 ans parce que les sopk. N ovulent pas et donc gardent leur ovules pour plus tard . Du coup j’avais lu aussi un truc qui disait mais c est y a longtemps qu a partir de 25 ça commence a chuté l idéal c est cet âge . Je te dis pas que c’est comme ça pour tout le monde . Mais toute façon faut pas se fier à tout ça . Regarde je devais pas réussir à avoir d enfants sans aide et les 4 sont là sans aide . Et je ne veux offusquer personne avec cette phrase . C’est juste que ça m’avait marqué, je me suis dis pareil , super quoi limite on est de moins en moins fertile après et si tu le fais pas jeune jeune tu risques des soucis . Ça m’avait pas rassuré et même mis un coup de pression .
Contente que ta grossesse , tout se passe bien et pour ton amie tu as fait ce qu’il fallait 🙌🏻
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

J’espère que tout le monde va bien . Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou mais je vous lis.

Sixtina : merci pour ton retour. C’est vrai que ton parcours donne beaucoup d’espoir. C’est un projet que l’on ne peut contrôler et c’est bien notre corps qui décide de quand ce sera le bon moment pour nous et nous avons juste à patienter. Mais bon le temps paraît bien long. Pour ma part c’est récent et ça me parait déjà long donc j’imagine celles qui attendent déjà depuis plusieurs mois la déception en elle et le fait de parfois se décourager dans le projet me paraît humain. Les émotions prennent souvent le dessus.

Audrey : contente de te lire même si j’aurais préféré te lire moins tristounette…. J’ai 31 ans et je me pose exactement les mêmes questions que toi, même si ça fait moins longtemps que j’ai commencé ce projet c’est dur de ne pas penser à notre âge. Et puis parfois je vois autour de moi des femmes entre 35 et 43 ans qui sont enceinte et je me dis, pourquoi pas moi alors ! Donc ne t’inquiète pas je ne pense pas que ça soit un réel frein. C’est bien que ton chéri soit prêt à faire le nécessaire à tes côtés. A deux vous serez plus fort. Je te souhaite ton ++ avant évidement et sinon j’espère que les professionnels pourront t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour enfin avoir ton petit bout à tes côtés 💕

Pimos : contente de te lire ! Profite bien de ton weekend 😊

Luléba, Melissa, Mokuren, Dark, Ava et Esteve j’espère que tout le monde va bien.

Je repasse vous lire plus tard, j’ai abîmé la voiture de Monsieur donc je m’occupe de réparer ma bêtise.

Gros bisous à toutes 😘
Essai bébé 1: C3 en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5885
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oui c'est vrai Sixtina que le discours médical est quand même assez pessimiste alors que... Ma mère on l'avait dit stérile, elle a eu ses 3 enfants sans même le vouloir donc la blague ! :lol:

On a passé la journée avec ma maman et mes soeurs étaient là aussi. C'était sympa même si à nous de faire le taxi comme d'hab... Je me demande pourquoi un ticket de bus ne fait pas l'affaire parfois :etonnant:

Bon je commence à me payer une migraine à gauche , j'espère que ça va se passer et pas se transformer en une grosse migraine de 5 jours comme la dernière fois.... :marre:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,
Je viens vous dire que j'ai décidé de quitter le forum. D'un côté ça me faisait du bien de parler ici, mais de l'autre ça entretient le côté obsessionnel de ce projet, j'y pense trop et ça, ça ne me fait pas du bien. Je ne me voyais pas partir sans dire au revoir. Je vous souhaite à toutes de réussir à avoir ce petit bébé tant attendu, et plus généralement j'espère que la vie vous apportera ce que vous attendez d'elle. Bye bye les filles.
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ! Juste un petit coucou on est arrivés tard ce soir et… j’ai eu mes règles à l’instant :(
27 jours de cycle DPO 10 max (peut-être 9…)
J’ai pas trop le moral. Mon chéri me dit de pas m’inquiéter.
En même temps si on va en PMA c’est pas pour rien lol mais à force de voir tous vos +++ j’ai eu espoir que ça m’arrive aussi 😭😭😭

Elo tu as testé ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava31 a écrit : 08 mai 2024, 22:29 Coucou les filles,
Je viens vous dire que j'ai décidé de quitter le forum. D'un côté ça me faisait du bien de parler ici, mais de l'autre ça entretient le côté obsessionnel de ce projet, j'y pense trop et ça, ça ne me fait pas du bien. Je ne me voyais pas partir sans dire au revoir. Je vous souhaite à toutes de réussir à avoir ce petit bébé tant attendu, et plus généralement j'espère que la vie vous apportera ce que vous attendez d'elle. Bye bye les filles.
Oh Ava bonne continuation ! Tu pourras venir donner des nouvelles quand tu auras eu ton + 😘
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Allez les filles je lis tout et j’ouvre une note 😬

Audrey : je suis désolée pour toi :(
Je viens d’avoir mes règles donc je te comprends et un cycle d’a peine 27 jours avec pic LH à J16 et J17 :(((
Allez courage on va y arriver !!

Moku : toutes mes condoléances à ton amie :(

Esteve j’ai vu pour ta courbe alors perso j’y comprends rien du tout. Donc je saurais pas t’aider mais je comprends pas qu’ils te dis ovu a J24 alors que t’as descendu à j13 ?

Je me suis acheté un thermomètre !! Je sais toujours pas comment je vais la prendre car dans le c.. ça me traumatise mdr
Et dans le vagin heu… avec les règles ???

Bref je sais pas faut que je teste mais bordel j’arrive pas à me dire que je vais me .......... ça au derrière au réveil avant le café 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Moku pour ma première grossesse et ma seule grossesse 🤣 j’avais dit à la sage femme que j’avais vachement de gaz mais que je petais jamais donc ça m’inquiétait. Elle s’est marré elle m’a dit que c’était le bébé 🤣
Ça me faisait des genre de bulles qui éclatent comme sensation.

Audrey : je pense que vu les petits soucis de libido de Monsieur vous devriez tenter la PMA ? Au moins insémination (s’il arrive à faire dans le pot ?) car C13 c’est le moment je pense de commencer à envisager d’autres pistes. Je sais plus pourquoi j’y pensais hier je me disais que quand un des deux a pas de libido la PMA doit sûrement être possible.
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Allez je vais lire les autres posts.
J’ai envie de pleurer je vais me retenir mon fils comprendrais pas. Sinon je peux lui dire que c’est parce que j’ai mes règles 🤣
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoss non j'ai du ovuler plus tard car elle on pa encore débarque et d'habitude j'ai des cycles 28 voir 31 jours jamais plus et celle ça depuis 10 mois essai
Et j'ai tester et toujours négatif alors que je suis a je sais plus combien de jours de cycle
Pour le thermomètre tu peu faire sous le bras faut juste rajouter 0.5 si je me trompe pa tu peu vérifier sur internet
Grrr pour les règles

Ava reviens nous faire un Petit coucou quand tu aura ton plus

Melissa super que ta fille sa se passe mieux bientôt la fin d'année

Mokuren repose toi dès que tu peux

Darskines ton ovulation et passer tu a réussi à avoir une infirmière ?

Ici toujours pa de règle en vu je sais même plus ou je suis dans mon cycle premier fois en 10 mois que j'ai un cycle de ....
J'ai était plusieurs jours a 37des le premier dpo hier baisse a 36.9 et ce matin de nouveau 37.1
https://ibb.co/XbNmqdX
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité