Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

J’espère que tout le monde va bien.

Ava : trop triste de te lire comme ça. Vraiment ça me fait de la peine mais je te comprends. Prend le recul qu’il te faut. Je comprends ton besoin de nous quitter mais on ne t’oubliera pas et on espère que tu viendras nous annoncer quand tu auras ton ++. Je te souhaite le meilleur ❤️

Pimos : j’ai testé un peu tôt, à DPO8 ou 9 et c’était blanc de blanc. Je ne pense pas que ça soit pour cette fois. Je suis désolée pour tes règles et de lire que tu n’as pas le moral. En même temps je peux te comprendre. Ne t’en fait pas ça va arriver et même si c’est avec la PMA tu vas l’avoir ton beau ++. En tout cas on est là pour te soutenir. Ton chéri à l’air super pour te réconforter ça c’est cool ! Bon courage ma Pim 😘

Esteve : tes règles étaient prévues pour quand ?

Bisous à toutes les filles que je n’ai pas citée 😘❤️
Essai bébé 1: C3 en cours

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !
J'ai pas mal de retard, je ne vais pas pouvoir répondre à tout, mais je pense bien à vous toutes.

Audrey, Elo, j'ai 31 ans aussi, je ne pense pas que l'âge soit un frein encore à cet âge.

Ava, je comprends ma belle, tu as raison de prendre du recul si le forum ne te fais pas de bien. On continue à bien penser à toi, et viens nous faire un petit signe si tu le souhaites quand tu auras ton ++ 🧡

Pimoos, désolée pour l'arrivée de tes règles 😔 tu as des règles qui durent combien de temps ? Si tu préfères prendre la température en vaginale, tu peux attendre qu'elles soient terminées je pense. Même si tu as des règles de 5 jours ou un peu plus, si tu as bien ton ovu à J14-15, il te restera quelques jours pour voir ton plateau bas. Ça sera moins efficace pour l'observation dans un premier temps, mais de toute façon une fois qu'on a repéré un peu plus c'est souvent ce qui se fait.
Tu m'a fait trop rire avec tes descriptions pour la prise de température 😂
Estève, la température sous le bras n'est pas recommandé dans ce cas car pas assez précis selon comment on place le thermomètre. Buccal c'est possible aussi. Mais le mieux reste rectal et vaginal.
Vraiment étrange pour toi cette courbe ... Et ce cycle a rallonge surtout si c'est la 1ere fois ! Au moins la température s'est stabilisée...


Darkshines, ton ovu est arrivée ? Tu as pu faire toutes tes analyses ?

Bisous à toutes !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba j’ai des règles qui durent environ 8 jours
De toute façon là je l’ai oublié chez moi donc je testerai lundi matin
Petite question en ce moment je dors très mal et je me réveille souvent la nuit. Parfois je me rendors de suite et parfois il me fait bien 1h ou 2h avant de me rendormir.
Ça joue sur la température ?
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3029
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

J’ai tout lu mais en fil rouge donc pas tout retenu !

Ava : triste de lire ça mais je comprends ! J’espère que tu viendras nous annoncer ton +++ quand même :)

Pimoos : oui ça joue et c’est pénible du coup. Team insomniaque ici aussi…

Elo : j’espère que t’es vilaines n’arriveront pas !

Esteve : effectivement si les tests sont négatifs, plus probable que tu aies ovulé à J24… mais du coup bizarre tes TO + vers J12/13 devaient seulement marquer une tentative d’ovulation… bon courage pour ce cycle à rallonge !

Audrey : vraiment désolée de lire que tu as eu tes vilaines… après cette fausse joie vers 11DPO je comprends d’autant plus la déception… c’est bien que vous décidiez de prendre un peu les choses en main dès juillet, vous aurez peut-être des réponses !

Moku, Sixtina, et toutes les poulettes enceintes : j’espère que tout se passe bien pour vous !

J’oublie la moitié des fraises je suis vraiment désolée 😣

De mon côté j’ai fait ma PDS mardi, taux de progestérone toujours bas à 0,5 (j’étais à 0,59 jeudi dernier) donc je n’ai toujours pas ovulé. Pour le moment j’ai très peu de GBO, j’en ai eu mardi justement donc je tablais pour une ovu jeudi/vendredi, mais depuis j’ai trop rien vu… ça veut pas dire qu’elles sont pas là, mais pour une fois je ne les remarque pas. En tout cas je n’ai pas à gérer de trouver une infirmière ici en vacances, du coup, ce qui m’arrange bien car on a eu une grosse galère de voiture, mon mec a perdu la clé de la voiture dans l’eau au dessus d’un pont.. bref, avec les jours fériés, le pont de vendredi, on n’est toujours pas certains d’avoir une nouvelle clé refaite pour pouvoir partir samedi…
Je dois refaire un dosage de la progestérone lundi. Je suis actuellement à.J28 donc je serai à J32 lundi, j’espère quand même que j’aurai ovulé d’ici là…
Tant que j’ai pas ovulé, je peux pas faire mon injection de Decapeptyl et lancer mon planning pour le transfert..
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 09 mai 2024, 06:45 Coucou les filles !
J'ai pas mal de retard, je ne vais pas pouvoir répondre à tout, mais je pense bien à vous toutes.

Audrey, Elo, j'ai 31 ans aussi, je ne pense pas que l'âge soit un frein encore à cet âge.

Ava, je comprends ma belle, tu as raison de prendre du recul si le forum ne te fais pas de bien. On continue à bien penser à toi, et viens nous faire un petit signe si tu le souhaites quand tu auras ton ++ 🧡

Pimoos, désolée pour l'arrivée de tes règles 😔 tu as des règles qui durent combien de temps ? Si tu préfères prendre la température en vaginale, tu peux attendre qu'elles soient terminées je pense. Même si tu as des règles de 5 jours ou un peu plus, si tu as bien ton ovu à J14-15, il te restera quelques jours pour voir ton plateau bas. Ça sera moins efficace pour l'observation dans un premier temps, mais de toute façon une fois qu'on a repéré un peu plus c'est souvent ce qui se fait.
Tu m'a fait trop rire avec tes descriptions pour la prise de température 😂
Estève, la température sous le bras n'est pas recommandé dans ce cas car pas assez précis selon comment on place le thermomètre. Buccal c'est possible aussi. Mais le mieux reste rectal et vaginal.
Vraiment étrange pour toi cette courbe ... Et ce cycle a rallonge surtout si c'est la 1ere fois ! Au moins la température s'est stabilisée...


Darkshines, ton ovu est arrivée ? Tu as pu faire toutes tes analyses ?

Bisous à toutes !
Cc je fais les deux j'ai deux thermomètre un rectale et un autre sous le bras et pour être sûre je fais les deux oui je suis une fille lol
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darskine .... pour la clé et cette ovulation qui et pas passer

Elobebe elle aurai dû débarquer entre le 4 et le 6

Melissa j'espère que ça va

Bisous à toute les filles que j'ai pa citer
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 09 mai 2024, 10:12 Coucou les filles !

J’ai tout lu mais en fil rouge donc pas tout retenu !

Ava : triste de lire ça mais je comprends ! J’espère que tu viendras nous annoncer ton +++ quand même :)

Pimoos : oui ça joue et c’est pénible du coup. Team insomniaque ici aussi…

Elo : j’espère que t’es vilaines n’arriveront pas !

Esteve : effectivement si les tests sont négatifs, plus probable que tu aies ovulé à J24… mais du coup bizarre tes TO + vers J12/13 devaient seulement marquer une tentative d’ovulation… bon courage pour ce cycle à rallonge !

Audrey : vraiment désolée de lire que tu as eu tes vilaines… après cette fausse joie vers 11DPO je comprends d’autant plus la déception… c’est bien que vous décidiez de prendre un peu les choses en main dès juillet, vous aurez peut-être des réponses !

Moku, Sixtina, et toutes les poulettes enceintes : j’espère que tout se passe bien pour vous !

J’oublie la moitié des fraises je suis vraiment désolée 😣

De mon côté j’ai fait ma PDS mardi, taux de progestérone toujours bas à 0,5 (j’étais à 0,59 jeudi dernier) donc je n’ai toujours pas ovulé. Pour le moment j’ai très peu de GBO, j’en ai eu mardi justement donc je tablais pour une ovu jeudi/vendredi, mais depuis j’ai trop rien vu… ça veut pas dire qu’elles sont pas là, mais pour une fois je ne les remarque pas. En tout cas je n’ai pas à gérer de trouver une infirmière ici en vacances, du coup, ce qui m’arrange bien car on a eu une grosse galère de voiture, mon mec a perdu la clé de la voiture dans l’eau au dessus d’un pont.. bref, avec les jours fériés, le pont de vendredi, on n’est toujours pas certains d’avoir une nouvelle clé refaite pour pouvoir partir samedi…
Je dois refaire un dosage de la progestérone lundi. Je suis actuellement à.J28 donc je serai à J32 lundi, j’espère quand même que j’aurai ovulé d’ici là…
Tant que j’ai pas ovulé, je peux pas faire mon injection de Decapeptyl et lancer mon planning pour le transfert..
Coucou Dark,

Merci pour ton petit mot 😊

Mince ton chéri n’avait pas de double des clés ? Je pense que demain vous pouvez peut-être trouver de quoi en faire.

J’espère que ton ovulation va arriver que tu puisses avancer . Ça doit te paraître très long… Tu nous tiens au courant !
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 09 mai 2024, 10:23 Darskine .... pour la clé et cette ovulation qui et pas passer

Elobebe elle aurai dû débarquer entre le 4 et le 6

Melissa j'espère que ça va

Bisous à toute les filles que j'ai pa citer
Ça fait un gros retard quand même…
Essai bébé 1: C3 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Moku j’ai hâte que tu nous donnes ta date de ta T1. Je suis désolée pour le papa de ton amie. J’espère que ta migraine passera.

Esteve t’en est a combien de jour de cycle ?

Ava, je te comprends tellement ma belle. Car même si on est contentes de voir des +, quand on ne l’a pas nous même ça nous affecte. Pour ça que je me mets en soum soum par moments. En tout cas j’espère que ton beau + arrivera bientôt et que si tu as besoin de parler ou de conseils, on sera là ❤️. On espère que tu viendras annoncer ton beau + ici. Bisous ma belle, bonne continuation et courage 😘

Pim, désolée d’apprendre que tu as eu tes règles… 😕 c’est quand le prochain rdv pma ? En effet t’as eu un phase lutéale très courte 😕. Je comprends les émotions qui te traversent… avec tous les + de ce mois ci, on s’est toutes dit allez c’est mon tour aussi… perso j’y ai cru car en plus d’avoir eu un cycle décalé j’ai eu du retard et cette ligne aussi qui était apparue ne quittait pas mes pensées…. Pour la pma, je n’en ai pas encore discuté avec cheri… je ne sais pas trop comment il le prendrait en fait. Je pense qu on va d’abord passer les examens et voir. A priori faire dans un pot ne devrait pas être trop problématique car il m’a dit qu il voulait bien passer des examens aussi, sachant que c’est un spermogramme… juste je pense que lui parler pma pour le moment, c’est encore un peu tôt. Mais je pense déjà en parler à la gygy quand j’aurais mon rendez vous, voir ce qu elle en pense.

Luleba, comment se passe la grossesse? Symptômes? Tu as refait une pds depuis?

Elo, merci pour ton message. Oui je sais qu’on est beaucoup à avoir le même âge mais je pense que vu que c’est pour bébé 1, on se pose plus de questions quant au fait si on peut avoir un enfant naturellement. Après tu en es tôt dans tes essais donc à ta place j’essaierai de ne pas trop y penser car ça pourrait créer un blocage psychologique. Tu en es où dans ton cycle ?

Dark, ah mince pour les clefs. J’espère que tu auras eu ton ovu, que tu puisses commencer le traitement. Merci pour ton soutien. Oui ça a été compliqué à accepter ce nouveau cycle… j’espère que ma gygy fera quelque chose… on verra

Les mamans, j’espère que vous allez bien.

Les filles en dpo aussi.

Bisous les filles et bon long week-end pour celles qui font le pont 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 09 mai 2024, 10:33 Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Moku j’ai hâte que tu nous donnes ta date de ta T1. Je suis désolée pour le papa de ton amie. J’espère que ta migraine passera.

Esteve t’en est a combien de jour de cycle ?

Ava, je te comprends tellement ma belle. Car même si on est contentes de voir des +, quand on ne l’a pas nous même ça nous affecte. Pour ça que je me mets en soum soum par moments. En tout cas j’espère que ton beau + arrivera bientôt et que si tu as besoin de parler ou de conseils, on sera là ❤️. On espère que tu viendras annoncer ton beau + ici. Bisous ma belle, bonne continuation et courage 😘

Pim, désolée d’apprendre que tu as eu tes règles… 😕 c’est quand le prochain rdv pma ? En effet t’as eu un phase lutéale très courte 😕. Je comprends les émotions qui te traversent… avec tous les + de ce mois ci, on s’est toutes dit allez c’est mon tour aussi… perso j’y ai cru car en plus d’avoir eu un cycle décalé j’ai eu du retard et cette ligne aussi qui était apparue ne quittait pas mes pensées…. Pour la pma, je n’en ai pas encore discuté avec cheri… je ne sais pas trop comment il le prendrait en fait. Je pense qu on va d’abord passer les examens et voir. A priori faire dans un pot ne devrait pas être trop problématique car il m’a dit qu il voulait bien passer des examens aussi, sachant que c’est un spermogramme… juste je pense que lui parler pma pour le moment, c’est encore un peu tôt. Mais je pense déjà en parler à la gygy quand j’aurais mon rendez vous, voir ce qu elle en pense.

Luleba, comment se passe la grossesse? Symptômes? Tu as refait une pds depuis?

Elo, merci pour ton message. Oui je sais qu’on est beaucoup à avoir le même âge mais je pense que vu que c’est pour bébé 1, on se pose plus de questions quant au fait si on peut avoir un enfant naturellement. Après tu en es tôt dans tes essais donc à ta place j’essaierai de ne pas trop y penser car ça pourrait créer un blocage psychologique. Tu en es où dans ton cycle ?

Dark, ah mince pour les clefs. J’espère que tu auras eu ton ovu, que tu puisses commencer le traitement. Merci pour ton soutien. Oui ça a été compliqué à accepter ce nouveau cycle… j’espère que ma gygy fera quelque chose… on verra

Les mamans, j’espère que vous allez bien.

Les filles en dpo aussi.

Bisous les filles et bon long week-end pour celles qui font le pont 😘
Coucou Audrey,

Contente de te lire. Je comprends que tu veuilles y aller doucement avec ton chéri. Je pense que c’est une bonne idée d’aborder le sujet en premier avec ta gygy comme ça tu pourras ensuite aviser la suite avec lui. Je croise toujours les doigts pour toi pour que ça arrive entre temps. Pour ma part j’ai décidé de relâcher la pression depuis quelques jours donc ça va. De toute façon ça ne changerait rien au résultat. Je suis actuellement à DPO11 ou 12 je ne sais plus exactement. Mes règles sont prévues aux alentours de mercredi.

Bonne journée à toutes 😘
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités