Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Inhumaine a écrit : 13 mai 2024, 14:26 Merci pour vos avis, vous êtes unanimes ! L'idéal serait que je reçoive avant ce soir les résultats de ma deuxième PDS pour pouvoir leur en parler, si j'attends plus je crains que leur date de résultat ne tombe avant mon annonce (je ne sais pas exactement quand ils les auront...). J'espère très très fort avoir une belle augmentation de mon taux, il faudrait que j'ai 2000ui je pense car j'avais eu 163 il y a pile une semaine.

Luléba, chouette de pouvoir te reposer. Ici j'ai dormi jusqu'à 9h30 car je travaille depuis la maison le lundi (je suis prof), ça fait du bien d'avoir une vraie grasse mat par semaine. C'est quoi d'ailleurs vos boulots ?

Pour la citation, c'était la suivante :
"On fait l'éloge d'un homme en disant qu'il est humain et d'une femme en disant qu'elle est inhumaine."
Bon aujourd'hui, en bonne féministe que je suis, elle me fait grincer des dents cette citation, elle ne me parle plus !
Tu l'as faite quand la PDS ? En général ils arrivent à donner les résultats dans la journée ! 🤞🏻 J'espère que ton taux aura bien évolué.
J'hésite à en refaire une aussi....
Tu es prof de quoi ? Je suis graphiste illustratrice freelance, je travaille de chez moi, c'est mon mec qui avait posé sa journée et qui s'est occupé du petit et je n'ai pas travaillé non plus du coup.

Oui ça fait sens pour la citation, on comprend mieux le pseudo même si elle ne te parle plus :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Inhumaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

J'ai fait ma prise de sang ce matin à 10h, donc normalement résultat vers 17h... On croise les doigts ! Je me suis forcée à me dire que je m'arrêterais à 2 prises de sang, c'est suffisant pour savoir si ça prend au départ, ensuite ça n'apporte que du stress et de l'attente en plus je trouve.
D'ailleurs je suis peu efficace aujourd'hui, je checke mes mails toutes les 30 min ^^

Tu as de nombreux contrats en ce moment ? Pas facile les grossesses en free lance, j'imagine que tu ne peux pas te permettre de t'arrêter tôt de travailler...
Je suis prof de français, en collège cette année mais ça change tous les ans. J'ai des classes pas faciles faciles et le métier m'use beaucoup nerveusement et physiquement, j'espère que ce premier trimestre de grossesse ne va pas être trop hardcore niveau fatigue et nausées.
C'est parti pour un deuxième bébé !

:oui: le 05/05/24
Echo de datation le 24/05/24
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles,

Prise de sang réalisée mon taux est de 85ui cela me parais très bas il est indiqué que en dessous de 100 je doit refaire une autre pds dans 48h qu’en dites vous ? Cela me stresse signe de fc ? Ou GEU ?

😭😭😭
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Inhumaine a écrit : 13 mai 2024, 15:20 J'ai fait ma prise de sang ce matin à 10h, donc normalement résultat vers 17h... On croise les doigts ! Je me suis forcée à me dire que je m'arrêterais à 2 prises de sang, c'est suffisant pour savoir si ça prend au départ, ensuite ça n'apporte que du stress et de l'attente en plus je trouve.
D'ailleurs je suis peu efficace aujourd'hui, je checke mes mails toutes les 30 min ^^

Tu as de nombreux contrats en ce moment ? Pas facile les grossesses en free lance, j'imagine que tu ne peux pas te permettre de t'arrêter tôt de travailler...
Je suis prof de français, en collège cette année mais ça change tous les ans. J'ai des classes pas faciles faciles et le métier m'use beaucoup nerveusement et physiquement, j'espère que ce premier trimestre de grossesse ne va pas être trop hardcore niveau fatigue et nausées.
Oui tu as raison, + c'est du stress ... J'ai fait mes deux pds juste avant le retard de règles, je me disais que j'en ferai juste une pour voir si ça s'est bien accroché ...
En ce moment c'est un peu calme, c'est très aléatoire et cyclique, je vais avoir tout d'un coup d'ici quelques semaines 😅
Du fait de ma première grossesse qui a été assez dramatique, on ne va pas trop se poser de question, la priorité sera la grossesse et si il faut que je ralentisse je le ferai. L'avantage avec ma situation actuelle c'est que travaillant a la maison je peux aller à mon rythme et si je dois rester allongée, je pourrai, je n'ai pas les trajets, et je ne travaille pas tous les jours, mon fils n'est gardé que 3 jours par semaine.

Prof en collège en effet j'espère que les symptômes ne seront pas trop handicapant ! Ça doit être difficile de rester debout toute la journée enceinte !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Rosedubitume a écrit : 13 mai 2024, 15:33 Coucou les filles,

Prise de sang réalisée mon taux est de 85ui cela me parais très bas il est indiqué que en dessous de 100 je doit refaire une autre pds dans 48h qu’en dites vous ? Cela me stresse signe de fc ? Ou GEU ?

😭😭😭
Tu es à DPO combien ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Inhumaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Rosedubitume a écrit : 13 mai 2024, 15:33 Coucou les filles,

Prise de sang réalisée mon taux est de 85ui cela me parais très bas il est indiqué que en dessous de 100 je doit refaire une autre pds dans 48h qu’en dites vous ? Cela me stresse signe de fc ? Ou GEU ?

😭😭😭
Es-tu sûre de ta date d'ovulation ? Fais effectivement une deuxième PDS dans deux jours, tu seras fixée. J'espère que ça va aller pour toi mais un taux bas en soi n'est pas mauvais signe, il faut juste vérifier qu'il évolue (pas forcément doubler, mais évoluer).
Modifié en dernier par Inhumaine le 13 mai 2024, 16:06, modifié 1 fois.
C'est parti pour un deuxième bébé !

:oui: le 05/05/24
Echo de datation le 24/05/24
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Quel que soit le taux il devrait avoir doublé (ou pas loin) dans 48h pour s'assurer que c'est une grossesse évolutive.
Modifié en dernier par Luléba le 13 mai 2024, 16:03, modifié 1 fois.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Merci pour vos retours,

Pour moi j’étais persuadée d’être à DPO 20/21 car basé sur rapport et claire cervical le 24 avril mais je me suis peut être planté , j’ai eu un autre rapport le 28 avril ce qui me ramènerai à 15/16 DPO … comme j’ai eu une cc au mois de février j’ai un peu peur 😨

Aussi j’ai eu un symptôme de nidation (une goutte de sang le dimanche 5 mai )

Que de stress 😖😖😖
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Rosedubitume a écrit : 13 mai 2024, 15:51 Merci pour vos retours,

Pour moi j’étais persuadée d’être à DPO 20/21 car basé sur rapport et claire cervical le 24 avril mais je me suis peut être planté , j’ai eu un autre rapport le 28 avril ce qui me ramènerai à 15/16 DPO … comme j’ai eu une cc au mois de février j’ai un peu peur 😨

Aussi j’ai eu un symptôme de nidation (une goutte de sang le dimanche 5 mai )

Que de stress 😖😖😖
Ça peut être bas et encore dans les fourchettes normales, surtout pour DPO15-16 seule solution pour y voir plus clair c'est de faire une autre PDS dans 2j en essayant de ne pas tirer de conclusion hâtive d'ici là 🧡
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luléba a écrit : 13 mai 2024, 15:56 Ça peut être bas et encore dans les fourchettes normales, surtout pour DPO15-16 seule solution pour y voir plus clair c'est de faire une autre PDS dans 2j en essayant de ne pas tirer de conclusion hâtive d'ici là 🧡
Oui merci pour le soutiens je vais essayer de pas trop y penser et d’y retourner mercredi matin
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités