Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luléba : Je pense que je vais détester le 3e trimestre ^^ En soi je n'aime pas être enceinte d'ailleurs, si j'avais eu une autre option je l'aurais fait. Déjà je pense que sentir quelqu'un d'autre bouger à l'intérieur de mon corps va être une sensation dure à vivre, je n'arrive même pas à me l'imaginer !

Inhumaine : ça me rassure un peu si toi tu n'as pas trop souffert du dernier trimestre ! Dis donc tu es une championne des grossesses :)

Melissa : Oui je te comprends, je suis dans le même état d'impatience c'est fou. J'ai bien du mal à me concentrer sur autre chose ! Contente que ça aille un peu mieux :-D

Ici moins de fatigue mais grosses nausées aujourd'hui : je donnais cours et j'avais hyper peur de vomir sur mes élèves... Mais j'étais un peu rassurée de vomir ce matin, je le prends comme un bon signe ! Je me dis que si j'avais fait une FC le taux baisserait rapidement et je n'aurais plus ces symptômes plusieurs jours après
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Bonsoir les filles,

Whamina, voilà inhumaine l'illustre très bien, les ressentis sont différents pour chacune et même pour une même femme d'une grossesse à l'autre ça peut changer ! :) pour mon premier je n'ai pas arrêté de vomir, (la FC je n'avais aucun symptômes), et pour mon fils presque pas de nausée. Ça dépend vraiment, tu vas peut être vivre ton 3e trimestre différemment :)
Oui le fait que tu aies des symptômes est rassurant ! Quitte a vomir sur les élèves tant pis 😄

Inhumaine, c'est vrai que c'est difficile tant qu'on ne l'a pas dit ! Tu peux tout à fait le dire plus tôt si tu en as l'envie :) pour ma part on attend l'écho de datation mais je ne pense pas qu'on attendra la T1. Par contre on fait un weekend entre amis la semaine juste avant la datation, je pense qu'on va leur dire. Ils savent qu'on était en essais, je nai pas envie de faire semblant pendant 4 jours !

Melissa ah c'est clair que c'est long d'attendre la 1ere echo 😅 tant mieux si tu es moins nauséeuse, ça doit te laisser un peu de répit !

De mon côté je suis assez inquiète aujourd'hui, je me suis réveillée avec vraiment mal au ventre, ça ne me lâche pas, sauf quand je suis allongée. Si je conduis j'ai assez mal, quand je marche ou même reste assise devant l'ordi aussi. J'ai aussi mal au dos, et des espèces de bouffées de chaleur. Un coup j'ai trop froid, un coup je transpire, comme si j'avais de la fièvre...
J'essaie de me convaincre que c'est normal et que c'est l'organisme qui s'adapte mais j'ai quand même peur de la FC ...
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luléba : Je pense vraiment qu'il n'y a pas de motif d'inquiétude, tant que tu ne saignes pas. On est plusieurs à avoir eu des douleurs marquées... Et pour le chaud/froid, je pense que j'ai ça aussi, je me sens frébile. Si tu es vraiment inquiète, tu peux aller consulter ou contrôler ton taux ? Et sinon, je sais bien que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais je pense que tu peux te détendre... Essaye de te reposer le plus possible ? Et reviens nous donner des nouvelles demain !
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Oui tu as raison, ça doit être des douleurs normales. De toute façon avec les jours fériés je ne peux pas aller faire de pds, et a ce stade si il se passe quoi que ce soit il n'y aurait rien à faire je pense. Alors je vais rester patiente et voir :)
Ma fausse couche je l'avais découverte à l'écho de datation, et je n'avais saigné que 1 mois et demi plus tard (pas de curetage ni rien), du coup je me dis que les saignements ne sont malheureusement pas les seuls signes inquiétant, mais il ne faut pas que j'y pense !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

En tout cas merci, c'est rassurant de savoir que vous avez eu des douleurs aussi et que tout va bien !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luléba : Je comprends pourquoi ça t'inquiète du coup... Moi ma hantise c'est l'œuf clair, on l'avait aussi découvert à l'écho de datation :ouin: Effectivement de toutes manières s'il y a un problème, s'inquièter ne va rien changer, alors autant profiter du moment présent, même si je mesure combien c'est difficile. Tes douleurs se sont calmées ?
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Whamina a écrit : 08 mai 2024, 09:53 Luléba : Je comprends pourquoi ça t'inquiète du coup... Moi ma hantise c'est l'œuf clair, on l'avait aussi découvert à l'écho de datation :ouin: Effectivement de toutes manières s'il y a un problème, s'inquièter ne va rien changer, alors autant profiter du moment présent, même si je mesure combien c'est difficile. Tes douleurs se sont calmées ?
Oui c'est ça, je dis fausse couche pour résumer et parce que c'était sorti spontanément à+ de 13 SA de mémoire, mais c'était aussi un oeuf clair vu à l'écho de datation.
Je crois que l'oeuf clair ya pas vraiment de raison d'en refaire... Mon médecin m'avait dit que c'était purement "accidentel".
Légère fièvre ce matin et toujours un peu mal au ventre et au dos. J'ai refait un TG qui a bien foncer, ça va me rassurer jusqu'a la pds :p allez j'arrête de psychoter et de plomber l'ambiance 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Ne t'inquiète pas, ça ne plombe pas l'ambiance ! C'est le but, de pouvoir exprimer ses inquiétudes sans être jugée ! Super si ça t'a rassuré, tu as l'air d'avoir un peu moins mal quand même :)
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Merci Whamina :)
Oui j'ai moins mal. J'ai fait un peu d'étirement et de yoga, j'ai vu que mon mal de dos c'était surtout de la douleur musculaire et pour le ventre ça a l'air nerveux 😅 un peu rassurée... Jusqu'à la prochaine fois !!

Et toi comment vas tu ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Dites moi les filles, vous avez pris votre 1er rdv gynéco/SF à part l'écho de datation ? Je ne sais plus quand on est censé commencer le suivi
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités