Bonsoir les filles,
Whamina, voilà inhumaine l'illustre très bien, les ressentis sont différents pour chacune et même pour une même femme d'une grossesse à l'autre ça peut changer ! :) pour mon premier je n'ai pas arrêté de vomir, (la FC je n'avais aucun symptômes), et pour mon fils presque pas de nausée. Ça dépend vraiment, tu vas peut être vivre ton 3e trimestre différemment :)
Oui le fait que tu aies des symptômes est rassurant ! Quitte a vomir sur les élèves tant pis
Inhumaine, c'est vrai que c'est difficile tant qu'on ne l'a pas dit ! Tu peux tout à fait le dire plus tôt si tu en as l'envie :) pour ma part on attend l'écho de datation mais je ne pense pas qu'on attendra la T1. Par contre on fait un weekend entre amis la semaine juste avant la datation, je pense qu'on va leur dire. Ils savent qu'on était en essais, je nai pas envie de faire semblant pendant 4 jours !
Melissa ah c'est clair que c'est long d'attendre la 1ere echo

tant mieux si tu es moins nauséeuse, ça doit te laisser un peu de répit !
De mon côté je suis assez inquiète aujourd'hui, je me suis réveillée avec vraiment mal au ventre, ça ne me lâche pas, sauf quand je suis allongée. Si je conduis j'ai assez mal, quand je marche ou même reste assise devant l'ordi aussi. J'ai aussi mal au dos, et des espèces de bouffées de chaleur. Un coup j'ai trop froid, un coup je transpire, comme si j'avais de la fièvre...
J'essaie de me convaincre que c'est normal et que c'est l'organisme qui s'adapte mais j'ai quand même peur de la FC ...