Melissa, whaaa! Bon ben on peut vraiment se dire que ya pas de FC en cours a priori
Les janviettes de 2025 ^^
Re: Les janviettes de 2025 ^^
Whamina, difficile de concilier grossesse/vie de famille et travail :/
Melissa, whaaa! Bon ben on peut vraiment se dire que ya pas de FC en cours a priori
tu vas voir avec ton gynéco pour avoir un retour ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA
-C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 :
! -C3
Avril 2024 :
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An

Août 2021 :

Avril 2024 :

Super taux Melissa !!!
Essais BB1
C 14 :
bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 :
bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 :
bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
C 14 :

C 4 :

C 31 :

-
- Top fraise
Re les filles,
Whamina je suis contente de te lire , on était toutes un peu inquiète de ne pas avoir eu de tes nouvelles surtout après ton message concernant les pertes. Ouff plus de peur que de mal , ton corps travaille c'est normal , et c'était sûrement ça. Tant mieux si ça s est arrêté, hâte que tu ai ton écho
Luleba: mon petit pois continue son ascension sur l everest mais moins rapidement lol c'est déjà ca. Déjà que le taux est super haut de base
bon j'espère que du coup c'est bon signe et qu'il n y aura pas de fc. Du coup tu vas retarder ton rdv ? J'espère que à 6sa+6 on verra et entendra , ça me paraît déjà long comme ça je pourrais pas attendre plus longtemps lol
Moku: j'espère que tu vas bien, et que cette grosse migraine est derrière toi. Ton amie appréciera ta présence en guise de soutien
Merci pour mon taux les filles ça me rassure un peu même si je le trouve quand même très haut. Ma gyneco est pas la , et la secrétaire pas commode donc j'ai laissé tomber. Je vais devoir attendre mon rdv je pense pour avoir une explication
Whamina je suis contente de te lire , on était toutes un peu inquiète de ne pas avoir eu de tes nouvelles surtout après ton message concernant les pertes. Ouff plus de peur que de mal , ton corps travaille c'est normal , et c'était sûrement ça. Tant mieux si ça s est arrêté, hâte que tu ai ton écho
Luleba: mon petit pois continue son ascension sur l everest mais moins rapidement lol c'est déjà ca. Déjà que le taux est super haut de base
Moku: j'espère que tu vas bien, et que cette grosse migraine est derrière toi. Ton amie appréciera ta présence en guise de soutien
Merci pour mon taux les filles ça me rassure un peu même si je le trouve quand même très haut. Ma gyneco est pas la , et la secrétaire pas commode donc j'ai laissé tomber. Je vais devoir attendre mon rdv je pense pour avoir une explication

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Melissa, ton taux est bien haut et évolue, alors a priori pas d'inquiétude de FC. Bien sûr on sait que le développement peut s'arrêter plus tard au cours des premières semaines mais les risques sont de moins en moins importants je crois. Alors 1er étape, l'implantation est faite correctement, le développement a bien commencé, c'est déjà de grandes étapes de franchies ! Tous les feux sont au vert pour la suite !
Pour le rdv de l'écho de datation je ne sais pas, vous en pensez quoi ? 6SA+1 c'est un peu trop tôt ? Je les avait toujours faites à 7SA jusque là. Au moment de la prise de rdv, c'est écrit à faire en 6SA et 11SA mais c'est vrai que c'est tout juste... Sinon le rdv possible suivant c'est une semaine après à tout juste 7SA...
Je me sens hyper mal aujourd'hui, j'ai l'impression d'être deja enceinte de beaucoup + que ça, je n'imagine même pas comment ça va évoluer. Fatigue, remontées acides (deja !!!?
), l'impression de me sentir mal dans mon corps et mes vêtements, je me sens deja molle, franchement j'étais pas bien aujourd'hui.
Pour le rdv de l'écho de datation je ne sais pas, vous en pensez quoi ? 6SA+1 c'est un peu trop tôt ? Je les avait toujours faites à 7SA jusque là. Au moment de la prise de rdv, c'est écrit à faire en 6SA et 11SA mais c'est vrai que c'est tout juste... Sinon le rdv possible suivant c'est une semaine après à tout juste 7SA...
Je me sens hyper mal aujourd'hui, j'ai l'impression d'être deja enceinte de beaucoup + que ça, je n'imagine même pas comment ça va évoluer. Fatigue, remontées acides (deja !!!?
-C1
Août 2021 :
! -C3
Avril 2024 :

Août 2021 :

Avril 2024 :

Allez finalement j'ai pris un RDV à 7SA tout pile, je me dis que si la grossesse est plus récente de quelques jours que prévu j'ai un peu plus de marge, j'aurai moins peur qu'il manque des trucs. Si ils voient pas le coeur parce que c'est trop tôt par exemple ça va me faire du stress inutile 
-C1
Août 2021 :
! -C3
Avril 2024 :

Août 2021 :

Avril 2024 :

Bonjour tout le monde !
Me voilà officiellement enceinte aussi pour janvier !
J'ai fait un test positif dimanche matin et la prise de sang d'hier a confirmé tout ça : 163 ui à DPO 15.
C'est une semi surprise car on a enlevé l'implant il y a même pas un mois et on a eu un seul rapport sexuel depuis
.
Bref, j'attends vendredi pour refaire une PDS, ayant déjà subi une fausse couche précoce je me méfie.
Bonne journée !
Me voilà officiellement enceinte aussi pour janvier !
J'ai fait un test positif dimanche matin et la prise de sang d'hier a confirmé tout ça : 163 ui à DPO 15.
C'est une semi surprise car on a enlevé l'implant il y a même pas un mois et on a eu un seul rapport sexuel depuis
Bref, j'attends vendredi pour refaire une PDS, ayant déjà subi une fausse couche précoce je me méfie.
Bonne journée !
C'est parti pour un deuxième bébé !
le 05/05/24
Echo de datation le 24/05/24

Luléba : Je pense que tu as bien fait, c'est très dur d'attendre, mais il vaut mieux être sûre de voir quelque chose ! Moi aussi certains jours je ne me sens vraiment pas bien du tout... Je ne sais pas si la suite de la grossesse est censée être mieux ou pire ^^ Je me dis que le 2e trimestre devrait être mieux, mais le 3e j'imagine que c'est pareil ou pire ?
Inhumaine : Bienvenue !!! Ravie que tu nous rejoignes, et félicitations
C'était il y a longtemps ta fausse couche précoce ? Tu as déjà un/des enfants ou c'est le premier ? Hâte du résultat de ta deuxième PDS 
Inhumaine : Bienvenue !!! Ravie que tu nous rejoignes, et félicitations

Essais BB1
C 14 :
bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 :
bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 :
bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
C 14 :

C 4 :

C 31 :

Bonjour les filles ! :)
Bienvenue Inhumaine, juste après le retrait de l'implant et avec un seul rapport, c'est hyper fort ! :D Félicitations ! :)
Whamina, Oui ça sera mieux ! ma toute première grossesse on l'avait fait vers 11SA l'écho de datation (j'avais appris ma grossesse un peu tard) et c'était trop bien, on voyait tout son profil et tout !
Alors chaque grossesse est différente, mais généralement, si on a des symptomes le 1er trimestre n'est pas top (nausée, vomissements), mais sinon ça va, le 2ème trimestre on est plutôt bien, par contre le dernier trimestre est difficile ... le poids du ventre crée beaucoup de petits désagréments : gros maux de dos, parfois sciatique, difficultés à trouver une position pour dormir, jambes lourdes (je suis contente de ne pas avoir mon dernier trimestre en plein canicule cette fois, c'était horrible
), remontées acides, ... Autant ça peut très bien se passer jusqu'au bout mais c'est vrai que souvent les derniers mois sont longs ...
Allez on n'y est pas encore ! :D
Bienvenue Inhumaine, juste après le retrait de l'implant et avec un seul rapport, c'est hyper fort ! :D Félicitations ! :)
Whamina, Oui ça sera mieux ! ma toute première grossesse on l'avait fait vers 11SA l'écho de datation (j'avais appris ma grossesse un peu tard) et c'était trop bien, on voyait tout son profil et tout !
Alors chaque grossesse est différente, mais généralement, si on a des symptomes le 1er trimestre n'est pas top (nausée, vomissements), mais sinon ça va, le 2ème trimestre on est plutôt bien, par contre le dernier trimestre est difficile ... le poids du ventre crée beaucoup de petits désagréments : gros maux de dos, parfois sciatique, difficultés à trouver une position pour dormir, jambes lourdes (je suis contente de ne pas avoir mon dernier trimestre en plein canicule cette fois, c'était horrible

Allez on n'y est pas encore ! :D
-C1
Août 2021 :
! -C3
Avril 2024 :

Août 2021 :

Avril 2024 :

Merci pour l'accueil !
Alors, Whamina, j'ai en fait une petite fille de bientôt 2 ans (qui est arrivée en mode surprise totale) et avant cela j'avais fait une fausse couche précoce en 2020 sur une grossesse non désirée également (et vraiment pas tombée au bon moment) donc je ne l'ai pas trop mal vécue. Ayant eu des problèmes aux ovaires à 25 ans, je sais à quel point je suis chanceuse et à quel point tout cela est fragile !
Sinon, pour ma part le plus dur est le premier trimestre : fatigue, nausées, angoisses ++ et personne à qui se plaindre. J'ai adoré le deuxième et le dernier, je ne me suis pas sentie empotée ni empêchée de quoi que ce soit.
C'est pourquoi cette année je vais dire ma grossesse beaucoup plus vite ! Pas envie de me taire et souffrir en silence...
Alors, Whamina, j'ai en fait une petite fille de bientôt 2 ans (qui est arrivée en mode surprise totale) et avant cela j'avais fait une fausse couche précoce en 2020 sur une grossesse non désirée également (et vraiment pas tombée au bon moment) donc je ne l'ai pas trop mal vécue. Ayant eu des problèmes aux ovaires à 25 ans, je sais à quel point je suis chanceuse et à quel point tout cela est fragile !
Sinon, pour ma part le plus dur est le premier trimestre : fatigue, nausées, angoisses ++ et personne à qui se plaindre. J'ai adoré le deuxième et le dernier, je ne me suis pas sentie empotée ni empêchée de quoi que ce soit.
C'est pourquoi cette année je vais dire ma grossesse beaucoup plus vite ! Pas envie de me taire et souffrir en silence...
C'est parti pour un deuxième bébé !
le 05/05/24

-
- Top fraise
Coucou les filles comment ca va ??
Inhumaine, bienvenue à toi chez les janviettes
J'espère que vous allez bien moku , whamina et luleba ?
Ici ça a été mieux aujourd'hui, un peu moins nauséeuse, ça fait du bien
J'ai l'impression que le temps ne passe pas vite pour arriver à la 1 ère écho, j'ai l'impression de me retrouver dans la longue attente des dpo lol. Apres j avoue je ne suis pas de nature patiente
Bonne soirée les filles
Inhumaine, bienvenue à toi chez les janviettes
J'espère que vous allez bien moku , whamina et luleba ?
Ici ça a été mieux aujourd'hui, un peu moins nauséeuse, ça fait du bien
J'ai l'impression que le temps ne passe pas vite pour arriver à la 1 ère écho, j'ai l'impression de me retrouver dans la longue attente des dpo lol. Apres j avoue je ne suis pas de nature patiente
Bonne soirée les filles

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
-
- Informations
-