Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5846
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

Je suis rentrée de vacances. Je vous laisse un petit mot rapide. Je viendrai après l'anniversaire de ma fille (qui est demain) vous répondre plus longuement car vous avez bien papoté... :wink:

Pour ma part oui c'est officiel je suis bien enceinte! :applose: :applose: Je commence mon deuxième mois demain. :boum: J'ai beaucoup de douleurs dans le bas ventre surtout la nuit, en espérant qu'il s'accroche cette fois...

India: je suis contente de te revoir ici et en même temps je pensais à toi et je me disais que tu avais dû faire ton chemin puisque tu ne repassais plus par ici... Je suis désolée j'ai cru lire qu'il y avait un début d'accroche qui n'avait pas pris à nouveau. C'est dur pour toi tout ça.. :-( La fiv do peut-être un espoir non? Tu as l'air d'avoir envie d'aller au bout de ton rêve, j'ai peur que tu puisses regretter de ne pas avoir tenté même si la décision vous revient bien entendu... :fraiseb: :fraiseb:

Gaena: tant mieux si tu en as fini avec ces vilains saignements de post partum ! :good:

Babychou: j'espère que tout va bien pour toi malgré la fatigue ! :bisou:

Je vous répondrai plus longuement après l'anniversaire de ma fille ! Je vous embrasse fort les filles! :boum:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image

Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Félicitations Mokuren ! Bien contente pour toi que ton souhait se réalise ! Je te souhaite une belle grossesse avec le moins de rracas possible. Oui ce fil se desertifie un peu ces temps ci. Ca le ferait plaisir d avoir de tes nouvelles. Je suis dans la salle de l orthodontiste pour mon grand qui se fait poser un appareil dentaire ...
Babychou2024
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Les filles je suis tjs la...

Mais un peu sous pression cette semaine seule avec les 6 c est du boulot!

Félicitations encore mokuren..je te souhaite une belle grossesse.

Gaena le mode de garde c est tjs un gros challenge. Sophia ira à la crèche. J ai du bloquer sa place dès que j ai appris ma grossesse quasi
C est la crèche de l hopital ou je bosse donc c est simple.

India je pense bien à toi. Cfr msg WhatsApp.

Je vous reviens ce soir ou cette nuit

Des bisous
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

C est super que tu aies cette possibilité par ton travail ! Quelle chance.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Félicitations encore Mokuren. C'est merveilleux. Profites.
Merci pour tes mots. Pour la fiv do, je n'arrive pas à franchir le pas.
L'aspect financier me fait trop culpabiliser vis à vis de ma famille.
Mes enfants grandissent et ont besoin de ma stabilité financière.
Si nous avions été très à l'aise financièrement, honnêtement je pense que j'aurais sauté le pas.

Les filles comment allez vous ?

De mon côté c'est catastrophique.
J'ai des maux de tête atroces alors que je n'y ai jamais été sujette, une fatigue intense quasi permanente.
Un moral ras les pâquerettes dû à tous ces changements hormonaux.
Bref je cherche un forum sur la périménopause mais n'ait pas trouvé..sauf Doctissimo.. Super..
Ben oui une femme à cet âge n'existe plus, ne sert à rien,on n'en parle pas.
Terrifiant.

Je suis terrorisée à l'idée de ce qui m'attend.
Va falloir trouver une aide extérieure.
Pour l'heure, j'ai la chance de pouvoir me reposer et prendre mon mal en patience.
J'ai pris rdv avec ma médecin généraliste pour faire le point...
Autant être fixée en faisant une pds pour savoir si la péri ménopause se confirme...quelle joie.

Belle journée à vous, je vous embrasse.
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael je suis contente d avoir des nouvelles. Je pense que tu as le contre coup psychologique de ta fausse couche precoce. Oui les symptômes de pré ménopause existent mais ils sont sans doute amplifiés par ta baisse de moral. De mon cote j ai fait le deuil de la maternité avec ce petit dernier, dans la douleur comme tu le sais. Maintenant quand je croise une femme enceinte je sais que c est du passé pour moi et comme j ai toujours deteste etre enceinte cela m arrange bien. Tout ça pour te dire qu on peut faire la paix avec ce désir et tourner la page. Meme si je ne suis pas comme toi ou babychou. De mon cote elle est tournée. Évidemment tu vas me dire que c est plus facile après un dernier bébé. Bref chacun son chemin mais je te souhaite de trouver cet apaisement. Comme je n arrive pas a franchir le pas de la ligature nous avons décidé avec mon conjoint que je garde le sterilet mirena et d utiliser un préservatif en plus. Mais a dire vrai nous sommes l un et l autre bloqué même avec toutes ces précautions. Alors pour moi aussi le suivi psy sera nécessaire quand j aurais les moyens. L aspect financier compte beaucoup. Moi j étais relativement confortable avant et ce 3eme vient noircir totalement mon tableau financier. Et bien oui je culpabilise énormément par rapport aux grands et c est un stress permanent de se demander comment je vais assurer financièrement les prochaines annees avec la crèche etc. . Donc oui l argument financier est recevable d autant que les résultats de fiv ne sont pas garantis. C est mon point de vue. Engage toi dans de nouveaux projets professionnels ou de loisirs. Il y a tant a vivre en dehors de la maternité. Et fais toi aider pour vivre cette nouvelle étape de vie... moi aussi le moral est très tres bas. Pas a cause du bébé qui est vraiment facile depuis le début mais a cause de toutes les répercutions. La date de ma reprise de travail approche et je sais bien que ce sera tres compliqué. Idéalement je dois changer de travail mais c est compliqué.
Modifié en dernier par Gaia69 le 02 mai 2024, 14:23, modifié 1 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaena je ne sais que te répondre...des projets j'en ai régulièrement. Projets pro, de voyages, développement spirituel. Honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait manquer au panel.
Tu vas me dire, c'est une chance. Oui sûrement.
Il n'empêche que "un seul être vous manque et la terre est dépeuplée" enfin un truc ds le genre....
Voilà c'est exactement ça.
Je me prends une claque monumentale.
J'ai l'impression d'en vouloir à la terre entière.
De ne pas y avoir été préparée d'une part et de ne pas pouvoir vivre ce à quoi j'aspire. C'est à dire une dernière grossesse, un dernier enfant. Mais aussi un enfant avec l'homme de ma Vie....
Bref je tourne en rond.
Tout ça pour dire, je ne vois pas pour le moment, le moyen de m'en sortir.
Il va me falloir du temps.

Je vous envie tellement avec vos bébés.
La vie en a décidé autrement pour moi.
Parfois je me dis, peut être pour une bonne raison. Laquelle je l'ignore.

Je suis contente que tu aies trouvé ton moyen de contraception.
L'essentiel est que tu sois confiante.
Comment te sens-tu moralement ?
As-tu hâte de reprendre ton travail ?
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

De l extérieur ta vie fait rêver.... 4 enfants en train d etre autonomes donc a nouveau du temps pour toi...un travail passionnant. Des voyages... moi aussi je t envie. Car tu as tant accompli dans ta vie! Moi le versant pro pose problème. Je ne suis plus du tout alignee avec mon emploi mais je dois reprendre pour les finances. Et je dois surtout me bouger pour essayer de changer mais rien n apparaît de clair. Non je ne suis pas pressée de reprendre c est juste une nécessité financière. La bonne nouvelle du jour c est que je pense avoir trouvé la nourrice en qui je peux avoir confiance. Apres avoir galeré depuis 1 mois. Je dois signer son contrat lundi.
Je comprends que tu bloques sur ce dernier bebe. Babychou le disait ce n est pas rationnel. Qq chose de l ordre de l inconscient ou de l instinct. Babychou te dira probablement de tenter la Fiv malgre tout. Je suis moins la dedans car je vois ce qui se passe quand on est juste au niveau financier. C est un poids quotidien. Alors l envie de bebe... c est indicible. Je n ai pas de solution magique pour faire le deuil.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Oui j'ai totalement conscience de la chance que j'ai d'avoir 4 merveilleux enfants en bonne santé.
J'ai trouvé l'Amour de ma vie avec mon mari....j'aime mon métier passion...
Oui mais.... pourquoi y a T il ce mais en trame de fond ?
Notre mini nous ne verra jamais le jour.
Cela me hante.

Et en effet, je ne me remets pas de cette FC même très précoce.
J'avais encore la sensation d'être enceinte hier.
Terrible.

En effet, je me sens obligée d'être raisonnable sur ce non choix vis à vis d'une fiv do.
Je ne suis pas seule.
Je dois assumer mes responsabilités financières.

Pour ton travail, qu'aimerais tu faire ds l'idéal ?
Génial pour la nounou ☺️
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael je n ai plus vraiment d idéal je cherche juste un poste aux horaires plus adaptes a ma vie de famille. J ai passé ce matin un entretien qui ne s est pas tres bien passe. Cela me renvoie au poste que j ai refuse en octobre juste après mon accouchement. Je ne peux pas m empêcher de penser que sans le bebe j aurais pu accepter. Comme toi je ressasse toujours les mêmes échecs sans en sortir. Cette après midi apres cet entretien raté je suis aussi au 100eme dessous. Et évidemment ça se ressent sur le bebe qui n a jamais autant pleuré. Alors voilà chocolat et attente d aller me coucher au programme. Je vais essayer de me faire du bien de ne pas m enfoncer et culpabiliser davantage en espérant que demain l énergie reviendra pour me projeter sur autre chose. Je comprends comme ton deuil peut t affecter. C est le deuil d une vie revee de quelque chose que tu avais projete imaginé. Moi non plus je ne suis pas douee en deuils
Modifié en dernier par Gaia69 le 02 mai 2024, 16:50, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités