Coucou les filles
J espere que vous allez bien.
Ici derniers jours mouvementés.
Mon bb5 est malade et monte jusque 40 de fièvre. J ai beau être médecin je déteste ça.
Du coup je le garde avec bb6 à la maison qui est allaitée toutes mes 1h30 et bb5 est lui hyper demandeur.
Pour le coup j ai vmt l impression de tout faire mais ne rien faire de bien au final. Je les aime tant et pourtant j ai l'impression qu ils doivent me trouver absente pr eux tellement j oscille entre l un et l autre.
Mon compagnon ne rentre du taf que vers 19h autant dire.que la journée est finie..
Bref.
Je suis debout depuis 6h car mon compagnon se lève tôt. La.journee va être longue.
Bb5 dort mtnt qu il a eu son anti pyretique et bb6 a bu et dort aussi.
Mes enfants pour le pire...et le meilleur...
India je pense que tu as eu le temps de penser, repenser, refaire le chemin dans ta tête, c est en toi..il faut aller voir plus loin .
Il faut enterrer ces remords qui te rongent le cœur. En plongeant dans ce projet, au moins, tu auras concrétisé ce qqch qui te tient tellement à cœur.
Tu sais que je te comprends à 100000000 pourcent je suis un peu comme toi. Il y a des choses qui ne s expliquent pas. Et pas besoin de les expliquer. C est ainsi. En toi. Une évidence.
J espere que les tensions avec chéri vont s estomper. Bon ça arrive et c est plutôt sain dans un couple des orages. Ca permet de reprendre les bases à chaque fois et d'éviter de naviguer à la derive..c est d ailleurs tendu avec mon chéri aussi..sans causes évidentes. Juste nos quotidiens qui sont fondamentalement opposés en ce moment. Ca passera.
Gaena. J espere que tu t en sors toi aussi. C est vrai que j ai parfois hâte que Sophia grandisse pr pouvoir sortir sans trop de logistique me balader. Mais en même temps elle change trop vite. Ca passera trop vite.
En temps normal je la prends en porte bébé et bb5 en poussette mais la il est vmt accablé et difficile j ai peur de sortir même.faire des courses au supermarché.
Ce lundi j avais les 2 petits avec moi et sophia a commencé ses pleurs de décharge en plein magasin. Il était 18.30 c est so heure. Vous connaissez ces pleurs? On les.attribue à des coliques mais j observe qu ils sont surtout nerveux et très agité. Bon ben ça dure 1h ou 2 et puis elle dort. Les autres bébés ont tous eu ça chez moi.
Bref.
Mon dieu les regards des femmes à la caisse. " si je peux me permettre...vous n avez pas un biberon?" " elle doit dormir cette petite"
NON MAIS ATTENDEZ TOUTES LA...VOUS M AVEZ ENTENDU DEMANDE UN SEUL DE VOS CONSEILS DE M...?
Par contre m aider à mettre les articles sur le tapis, car j avais bb6 à bras et bb5 dans le caddie. Personne. No one.
Société 2024. Vmt.pas mon monde.
Je ne suis d ailleurs pas vmt de ce monde je pense. En rien.
Mokuren si tu nous lis je pense bien à toi et espère que tu restes sur ton petit nuage.
Gros bisous les filles.