Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 29 avr. 2024, 13:44 Ah oui tu as vécu des trucs pas simples quand même... Je comprends l'angoisse de ton chéri...
Du coup tu as eu la ventouse sans péri?? Tu as dû avoir super mal ma pauvre :-( :bisou: :bisou:
Oui sans péri et recousu aussi ! Ah oui c'était la pire douleur, mais une fois que j'avais mon fils j'ai oublié la douleur on va dire. 🥰
Oui c'est son premier, et il a très peur qu'il m'arrive quelque chose et au bébé, après il s'imagine toujours des choses, l'anxiété quand elle nous tient. 😊
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
18sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3017
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Tu dois mettre ta DDR je crois, ou ta date présumée d'ovulation je ne me souviens plus, et ça calcule tout seul, de mémoire... Après faut l'actualiser toi même (je le faisais une fois par semaine) car elles ne sont plus dynamiques malheureusement.

Je pense que tu n'as pas vu, mais quand tu mets la date de tes dernières règles, ça pré-rempli "2023" en année automatiquement, il faut changer par 2024
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 29 avr. 2024, 13:45 Audrey j'avoue que même en louchant très fort, là je crois que c'est négatif, je ne vois rien de rien (on peut imaginer une vague ombre à l'endroit où le réactif est sensé se trouver, mais je pense que ça n'est que ça). Après c'est que 7DPO hein, c'est complètement normal à ce stade ! La mini ombre de Melissa à 8DPO était déjà très exceptionnelle en soi je pense !!
Pas de soucis Dark, même moi en vérifiant le lien je ne voyais quasi rien et c’est sûrement omme tu dis le réactif 🤷‍♀️. Merci d’avoir regardé
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5833
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Océane tu es une femme très forte et extrêmement courageuse... J'admire cette force et cette détermination que tu as... En plus tu n'as pas l'air trop angoissée... Vraiment je t'admire... Et ça vient d'une femme qui a aussi accouché sans péri pour son numéro 3 mais là franchement tu peux être fière de toi ! :boum: :boum: :boum:

Dark: merci pour ton retour, oui voilà les infections parfois on ne s'en rend même pas compte.... :grattelatete: Quand je vois les facteurs de risque pour la vaginose je me dis que j'en ai pas mais j'en avais eu quand même donc bon...
Oui c'est hyper chiant les poux surtout que .... ça s'en va pas. On a beau traiter et traiter et on s'en rechoppe toujours... Soit les produits sont inefficaces (et franchement j'ai déjà retrouvé des poux VIVANTS et courants sur la tête APRES un traitement, c'était même pas des lentes toujours vivantes hein ) soit on s'en rechoppe constamment à l'école mais m'est avis que ça doit être un peu les deux ! Bref 8 mois de poux l'année dernière et ça recommence et enceinte en plus je n'en demandais pas tant ! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Puis faut voir encore ce que je peux mettre enceinte !!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3505
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pour les réglettes c est à changer toutes les semaines et en fait au lieu de compter la semaine en cours ils mettent la semaine d après directement . Là je suis à 17 sa ça me met 18 sa jusqu a lundi sur le site . Car 17 sa plein et sur le chemin de la 18

Moku c était une question comme ça pour le test vu que parfois notre corps nous joue des tours .
Pour les poux et morpions possible , et finalement plus coriace que la mycose je pense .
Pour les accouchements , le premier 37 sa 2 kg 6. 16 h de travail . La deuxième c était horrible j ai accouché en 2 h à 38 sa plus je sais plus combien j’suis arrivée à 8 de dilatation vomissements tellement ça faisait mal . Travail très rapide encore plus efficace mais surtout très douloureux . J’arrivais pas à respirer avec les contractions ni à pousser je me tortillais et j ai un sacré caractère donc ça m’a a aussi énervé . Elles m ont dit de crier pour m’aider et j osais pas de peur de déranger mais tant pis je l’ai fait . Ça m a donné la force de pousser et contrer la douleur qui était insupportable des les premières secondes . Tellement rapide que quand elle est sortie elle était bleue avec le cordon autour du cou et j’ai eu un bout de placenta reste collé et une hémorragie de la délivrance . C était une boucherie cet accouchement. Il a fallu cureter donc j’avais pas de péri mais tout était brûlé en bas … du coup rachi anesthésie ( truc de césarienne plus fort que la péri ) au final il a cureter j’ai accouché à 4 h 20 et a 12 h je remontais en chambre . Je saignais encore pr rien on m a mis une autre perf et des sacs de sablés sur le ventre pr évacuer ça . C était horrible j’en pouvais plus j ai cru que j allais y rester .ca n’est pas anodin du tout . Elle faisait 3,6 kg
Total j’avais peur pr le troisième accouchement.
J’ai eu une fissure à 38 sa aussi
Et on m a déclenché ( j’avais demandé un déclenchement suite à mon deuxième accouchement, par peur de refaire comme la deuxième)… j’ai accouché à 00:13 en deux poussées ma fille faisait 2 kg9 . Là je compte demander pr être déclenchée aussi par précaution pour ne pas finir par accoucher chez moi vu la rapidité ,
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5833
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci Dark ça y est j'ai réussi. :bisou:
Ce qui est bizarre c'est que ça devrait me dire 4ème semaine de grossesse puisque je suis en train de finir la 4ème et ça me met que je suis à 3 semaines !!! :marre: Bon après c'est pas grave mais bon, surtout si ça se met pas à jour automatiquement... :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles :)

Audrey, ça va bien. Je suis moins en mode psychotage depuis hier car je n'ai plus de symptômes. Même si je sais que dans un sens comme dans l'autre ça ne veut rien dire. Je continue de m'interroger sur les grosses douleurs de DPO6, ça ne m'a jamais fait ça ...
Côté symptômes, j'ai mal aux seins mais comme d'habitude. Le truc par contre qui me fait de nouveau m'interroger c'est que j'ai l'impression que ma glaire est plus humide et plus abondante. Mais j'avoue que je n'ai jamais analysé la glaire cervicale une semaine avant les règles en temps normal, donc c'est peut être tout à fait normal. Pour résumer... J'ai beau dire non, oui je psychote 😂
Je ne vois effectivement rien sur les tests mais c'est sûr qu'à 7DPO même si c'est + on ne verrait rien ! En tout cas .. tu as gagné, tu as testé la première entre nous deux 😄

Océane, courage pour les 4kg ! Mais ça me paraît tôt pour estimer encore, déjà que ce n'est pas hyper fiable à la T3...
Tu te dis quoi toi, tu préférerais un accouchement VB, au risque des déchirures (20 points, my god !!), ou une cesarienne ?
J'ai eu une césarienne pour mon fils j'avoue que si c'est encore une césarienne pour le prochain ça serait très difficile à accepter pour moi ... :/

Pimoos, j'espère que le rdv s'est bien passé et qu'il va a apporté de nouveaux espoirs !

Merci aux filles qui m'ont souhaité un ++ pour ce cycle et bisous à toutes ! 😘😘
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5833
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 29 avr. 2024, 14:09 Pour les réglettes c est à changer toutes les semaines et en fait au lieu de compter la semaine en cours ils mettent la semaine d après directement . Là je suis à 17 sa ça me met 18 sa jusqu a lundi sur le site . Car 17 sa plein et sur le chemin de la 18
Bah moi c'est l'inverse. Ils me mettent semaine 3 alors que je suis en semaine 4 et en début de grossesse ça compte quand même.... :tropdrole:

Ah tu as vécu des sacrés accouchements toi aussi.
Il n'y a pas eu de soucis particulier à cause du cordon pour ton deuz ?
Je comprends moi aussi l'accouchement du numéro 2 ne s'est pas si bien passé que ça et du coup j'avais une peur bleue pour le numéro 3, c'est pourquoi je dis que j'admire beaucoup Océane ... C'est pas rien d'accoucher hein les meufs on est fortes quand même ! :good: Pour le 3ème accouchement tu as accouché en combien de temps du coup?
J'ai accouché en 30 minutes pour mon bb3 mais ça faisait 3 semaines que j'accouchais toutes les nuits puis le travail s'interrompait donc j'imagine que j'avais déjà commencé à dilater... :grattelatete: Mais ça a été très rapide, très violent et très douloureux . Mais en fait quand ça se passe si vite généralement ça se passe bien et donc on accouche sur place en effet mais si tout va bien après tout... Je n'ai qu'un souhait, que pour mon bb4 ça se repasse pareil. (bon sans la descente d'organes qui a suivi quand même :???: ) J'aurai pas le temps d'aller à la maternité, tant mieux je n'en ai aucune envie ! :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5833
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je suis d'accord avec les filles pour l'estimation du poids du bébé... Il y a déjà tellement d'erreurs alors à ce stade.... :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Cc vous avez trop papoter

Océane moi mon 4eme devait être un gros bébé donc il mon déclencher presque 1 mois (après de toute façon un déclenchement était prévue 2 semaine avant therme car je suis une personne a risque et donc besoin d'une équipe au complet au cas où)il fait 3k500 si j'avais étais a la fin il aurai fait plus de 4kilo mais j'aurai pa eu le passage ma gynéco a dit
Je fais que des "petits"entre 2k500 et 3k100

Melissa super pour le rdv

Mokuren Félicitations

Ici 10 dpo mais je sais que cet pa pour ce cycle
Vous m'avait tenter donc j'ai tester avec le seul précoce que j'avais et blanc même si j'avais l'impression de voir une ligne tellement pâle que cet sûre une évaporation
Je savais que c'était pa pour ce cycle comme les futur maman quand on n'ai positif on le sent je sais pa trop comment expliquer

Melissa tu pourra envoyer en photo huile onagre que tu a prie que je regarde si je peux en trouver pour le prochain cycle

Je vais retourner vous lire pa sure de pouvoir répondre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités