Un bébé pour 2024 !
Re: Un bébé pour 2024 !
Melissa pour l amh moi je les eu a deux reprises mais cet pour voir ma réserve ovaire?
Coucou les filles ! Aller celle qui sont en ovu c'est le moment pour les tp
Je ne sais plus qui a des ovules à mettre mais c'est hyper désagréable et ça fait mal, mais ça devrait te soulager, moi c'était juste une crème.
Pour les bas c'est ma première journée avec, alors c'est très étrange, j'ai l'impression que je suis plus légère bon c'est pas agréable mais je vais m'y faire.
Et la sf ne voulais pas de mi bas.
Sinon toujours les douleur ligamentaires, quand je tousse, ça lance des coup d'aiguilles, j'ai mal dans l'aine, les os, coup d'aiguilles dans le vagin .. bref le bonheur.
Je pense sentir des bulles qui éclatent par ci et là..
J'espère que vous passerez une bonne journée les filles
Je ne sais plus qui a des ovules à mettre mais c'est hyper désagréable et ça fait mal, mais ça devrait te soulager, moi c'était juste une crème.
Pour les bas c'est ma première journée avec, alors c'est très étrange, j'ai l'impression que je suis plus légère bon c'est pas agréable mais je vais m'y faire.
Et la sf ne voulais pas de mi bas.
Sinon toujours les douleur ligamentaires, quand je tousse, ça lance des coup d'aiguilles, j'ai mal dans l'aine, les os, coup d'aiguilles dans le vagin .. bref le bonheur.
Je pense sentir des bulles qui éclatent par ci et là..
J'espère que vous passerez une bonne journée les filles
Sopk pour moi et oligo et teratospermie pour lui.
Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 c12 sous clomid à 11 dpo
39sa
T1 Bébé en pleine forme
T2 Un petit garçon pour octobre
T3 Tout va bien, 2kg, tête en bas
39sa
T1 Bébé en pleine forme
Cc
Audrey non je vais pa craquer lol
Audrey non je vais pa craquer lol
Pour ma courbe un peu remonter
Je vais vous lire bisous
Je vais vous lire bisous
-
- Top fraise
Esteve: oui oui l amh c'est pour connaître ma réserve ovarienne , la tienne est à combien ma belle ??
Audrey: contente de savoir que tu vas bien ma belle. Pour le psychotage ça va lol , dpo 5 , c'est plutôt hâte de tester lol , j'ai de temps en temps un pic au ovaire, une fois à gauche une fois à droite donc justement comme c'est des deux côtés je me ressaisi vite en me disant que c'est rien du tout.
Luleba: j'ai commandé une boîte de 30 bandelettes lol , j'ai une boîte de 2tg action precoce et de deux normaux , mais ils marquent pas très bien pour moi les actions ,donc je sais que ça sert à rien de les utiliser à dpo 8 ou 9 , et j'ai un digital bien au chaud en cas de doute ,mais celui là c'est pas avant que j'ai un gros doute si il y a une faible ligne parce que c'est la peau des fesses en Belgique lol allez c'est sure tu vas pas résister tu vas tester plus tot lol
Oceane: pas cool les bas mais faut ce qu'il faut comme on dit quand auras tu la confirmation du petit secret de ta crevette ??
Audrey: contente de savoir que tu vas bien ma belle. Pour le psychotage ça va lol , dpo 5 , c'est plutôt hâte de tester lol , j'ai de temps en temps un pic au ovaire, une fois à gauche une fois à droite donc justement comme c'est des deux côtés je me ressaisi vite en me disant que c'est rien du tout.
Luleba: j'ai commandé une boîte de 30 bandelettes lol , j'ai une boîte de 2tg action precoce et de deux normaux , mais ils marquent pas très bien pour moi les actions ,donc je sais que ça sert à rien de les utiliser à dpo 8 ou 9 , et j'ai un digital bien au chaud en cas de doute ,mais celui là c'est pas avant que j'ai un gros doute si il y a une faible ligne parce que c'est la peau des fesses en Belgique lol allez c'est sure tu vas pas résister tu vas tester plus tot lol
Oceane: pas cool les bas mais faut ce qu'il faut comme on dit quand auras tu la confirmation du petit secret de ta crevette ??
Diego 02/09/2010
Enora 05/02/2013
Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Enora 05/02/2013
Ilena 06/02/2015
Coucou Mélissa, oui c'est pour la bonne cause. Je vais savoir le 14 juin, c'est hyper long, j'angoisse beaucoup en attendant de le sentir bouger pour de bon.Melissa020506 a écrit : ↑24 avr. 2024, 10:14 Esteve: oui oui l amh c'est pour connaître ma réserve ovarienne , la tienne est à combien ma belle ??
J'ai une estimation pour une petite fille, on verra ça
39sa
T1 Bébé en pleine forme
39sa
T1 Bébé en pleine forme
-
- Top fraise
Luleba, haha en plus d’en avoir en stock tu es bien placée si ça te démange
Melissa, merci ma belle je vois que ça te travaille déjà je pense que tu testeras samedi si tes TG sont arrives par contre t’as dévalisé le magasin? moi qui rigolais de mon stock, tu me bats j’ai pareil que toi ici, un précoce digital et un indicateur de semaine que je garde précieusement en cas de doute car en effet ça coûte la peau des fesses.
Esteve, j’admire le fait que tu ne craqueras pas
Océane, j’espère que les bas te soulageront rapidement. Pour les bulles, est ce que tu penses que c’est bébé que tu sens ? Tu dois avoir hâte de revoir bébé . Il y a quelqu un qui parlait qu elle avait un doppler chez elle pour écouter bébé. Si ça te stresses, ça peut peut être être une bonne idée…
Melissa, merci ma belle je vois que ça te travaille déjà je pense que tu testeras samedi si tes TG sont arrives par contre t’as dévalisé le magasin? moi qui rigolais de mon stock, tu me bats j’ai pareil que toi ici, un précoce digital et un indicateur de semaine que je garde précieusement en cas de doute car en effet ça coûte la peau des fesses.
Océane, j’espère que les bas te soulageront rapidement. Pour les bulles, est ce que tu penses que c’est bébé que tu sens ? Tu dois avoir hâte de revoir bébé . Il y a quelqu un qui parlait qu elle avait un doppler chez elle pour écouter bébé. Si ça te stresses, ça peut peut être être une bonne idée…
Coucou Audrey, je ne sais si c'est lui, je veux pas me dire ça si c'est pas lui, oui je l'ai commandé, je dois le recevoir vendredi, je le ferai de temps en temps histoire de me rassurer et c'est zita qui a suggéré ça ouiAudrey1991 a écrit : ↑24 avr. 2024, 10:50 Luleba, haha en plus d’en avoir en stock tu es bien placée si ça te démange
39sa
T1 Bébé en pleine forme
39sa
T1 Bébé en pleine forme
-
- Top fraise
Océane je comprends que tu préfères te dire que ce n’est pas lui et te le dire qu une fois que ça sera vraiment clair.
Tu nous diras ton avis par rapport au Doppler. Je suis curieuse d’avoir ton retour j’en achèterai sûrement un quand ça sera mon tour (rapidement j’espère ). ah oui voilà, je ne me souvenais plus dans tous ces messages
Tu nous diras ton avis par rapport au Doppler. Je suis curieuse d’avoir ton retour j’en achèterai sûrement un quand ça sera mon tour (rapidement j’espère ). ah oui voilà, je ne me souvenais plus dans tous ces messages
-
- Top fraise
Oceane: j'imagine bien comme ca doit être angoissant, et d autant plus que l écart entre les rdv est assez long. Les petits bulles c'est peut être en effet bebe qui montre qu'il est la c'est chouette pour le dopler tu vas pouvoir te rassurer un petit peu de temps en temps ,j avoue que je n en ai jamais utilisé pour mes précédentes grossesse , mais je pense que cette fois si quand je serai enceinte je pense que j investirai. Allez encore un peu de patience pour la confirmation de son secret alors vous n avez pas la prise de sang en France ?
Audrey: évidemment ça commence à me travailler lol tkt dans quelques jours ce sera ton tour lol on va pouvoir psychoter ensemble lol. Ahah j avoue que pour le stock j'ai ce qu'il faut lol , enfin quand j aurai eu mon colis et ça c'est pas gagné le digital c'est un avec le nombre de semaine que j'ai mais ça coûte tellement chère que pareil c'est vraiment pour confirmer , avant une prise de sang.
Y a plus qua attendre et espérer ma belle
Audrey: évidemment ça commence à me travailler lol tkt dans quelques jours ce sera ton tour lol on va pouvoir psychoter ensemble lol. Ahah j avoue que pour le stock j'ai ce qu'il faut lol , enfin quand j aurai eu mon colis et ça c'est pas gagné le digital c'est un avec le nombre de semaine que j'ai mais ça coûte tellement chère que pareil c'est vraiment pour confirmer , avant une prise de sang.
Y a plus qua attendre et espérer ma belle
Diego 02/09/2010
Enora 05/02/2013
Ilena 06/02/2015
Enora 05/02/2013
Ilena 06/02/2015