Melissa020506 a écrit : ↑24 avr. 2024, 11:16 Oceane: j'imagine bien comme ca doit être angoissant, et d autant plus que l écart entre les rdv est assez long. Les petits bulles c'est peut être en effet bebe qui montre qu'il est la c'est chouette pour le dopler tu vas pouvoir te rassurer un petit peu de temps en temps ,j avoue que je n en ai jamais utilisé pour mes précédentes grossesse , mais je pense que cette fois si quand je serai enceinte je pense que j investirai. Allez encore un peu de patience pour la confirmation de son secret alors vous n avez pas la prise de sang en France ?
Audrey: évidemment ça commence à me travailler lol tkt dans quelques jours ce sera ton tour lol on va pouvoir psychoter ensemble lol. Ahah j avoue que pour le stock j'ai ce qu'il faut lol , enfin quand j aurai eu mon colis et ça c'est pas gagné le digital c'est un avec le nombre de semaine que j'ai mais ça coûte tellement chère que pareil c'est vraiment pour confirmer , avant une prise de sang.
Y a plus qua attendre et espérer ma belle
Pour ma première grossesse je n'en ai pas utiliser non plus. Non, prise de sang pour le sexe. Le temps passe beaucoup moins vite quand nous attendons quelques choses. Mais dès que je le reçois je vous redis les filles. Celui-ci était en promo et avec le gel, donc j'ai sauté sur l'occasion, sinon c'est assez chère