Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Oceane53
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 24 avr. 2024, 11:16 Oceane: j'imagine bien comme ca doit être angoissant, et d autant plus que l écart entre les rdv est assez long. Les petits bulles c'est peut être en effet bebe qui montre qu'il est la 🥰🤞 c'est chouette pour le dopler tu vas pouvoir te rassurer un petit peu de temps en temps ,j avoue que je n en ai jamais utilisé pour mes précédentes grossesse , mais je pense que cette fois si quand je serai enceinte je pense que j investirai. Allez encore un peu de patience pour la confirmation de son secret alors 🥰 vous n avez pas la prise de sang en France ?

Audrey: évidemment ça commence à me travailler lol tkt dans quelques jours ce sera ton tour lol 🤣 on va pouvoir psychoter ensemble lol. Ahah j avoue que pour le stock j'ai ce qu'il faut lol , enfin quand j aurai eu mon colis et ça c'est pas gagné 😅 le digital c'est un avec le nombre de semaine que j'ai mais ça coûte tellement chère que pareil c'est vraiment pour confirmer , avant une prise de sang.
Y a plus qua attendre et espérer ma belle 🤞🤞

Pour ma première grossesse je n'en ai pas utiliser non plus. Non, prise de sang pour le sexe. Le temps passe beaucoup moins vite quand nous attendons quelques choses. 😂 Mais dès que je le reçois je vous redis les filles. Celui-ci était en promo et avec le gel, donc j'ai sauté sur l'occasion, sinon c'est assez chère 😊
Sopk pour moi et oligo et teratospermie pour lui.
Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo
39sa
T1 Bébé en pleine forme
T2 Un petit garçon pour octobre 😍
T3 Tout va bien, 2kg, tête en bas

Esteve
Top fraise
Top fraise

Melissa020506 a écrit : 24 avr. 2024, 10:14 Esteve: oui oui l amh c'est pour connaître ma réserve ovarienne , la tienne est à combien ma belle ??

Audrey: contente de savoir que tu vas bien ma belle. Pour le psychotage ça va lol , dpo 5 , c'est plutôt hâte de tester lol , j'ai de temps en temps un pic au ovaire, une fois à gauche une fois à droite donc justement comme c'est des deux côtés je me ressaisi vite en me disant que c'est rien du tout.

Luleba: j'ai commandé une boîte de 30 bandelettes lol , j'ai une boîte de 2tg action precoce et de deux normaux , mais ils marquent pas très bien pour moi les actions ,donc je sais que ça sert à rien de les utiliser à dpo 8 ou 9 , et j'ai un digital bien au chaud en cas de doute ,mais celui là c'est pas avant que j'ai un gros doute si il y a une faible ligne parce que c'est la peau des fesses en Belgique lol 😅😅 allez c'est sure tu vas pas résister tu vas tester plus tot lol

Oceane: pas cool les bas mais faut ce qu'il faut comme on dit 😁😁 quand auras tu la confirmation du petit secret de ta crevette ??
En décembre 0.59 trop basse et la PMA me l'a fait refaire janvier 1.59 dans la norme il mon dit pour mon age
D'ailleurs il on était très surpris car normalement un taux amh ne remonte pa
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Oceane: ouiii viens nous dire ce que tu en penses du doppler 😊😊

Esteve: le principal c'est qu'elle soit bonne , du coup comme j'ai 1.55 donc presque comme toi je suppose que ca doit être dans la norme. Merciii 😁
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Pimoos84
Top fraise
Top fraise

Melissa020506 a écrit : 24 avr. 2024, 09:31 Coucou les filles comment ca va ??

Sixtina contente de lire que ça va déjà un petit peu mieux, espérons que tu sois bien vite tranquille avec ça.

Esteve: alors ma belle ta température est montée ? Un cycle n est pas l autre , faut qu'on essaie de pas comparer , j'ai tendance à dire que ça sera pas pour ce mois ci non plus parce que ma lh a pas été pareil , que les câlins sont moins nombreux .. mais ça veut rien dire, on garde espoir et on croise les doigts.

Moku: j'espère que les vacances se passent bien , et qu'on pourra très bientôt officiellement te féliciter à ton retour de vacances 🥰

Dark: jespere que ca va ma belle , tu vas avoir de quoi loucher en test vu qu'on est plusieurs à se suivre en dpo 😅 et tu sais à quel point je peux tester compulsivement lol , si mes tests arrivent à temps , rendez vous samedi dpo 8 ou dimanche dpo 9 🤣🤣 si pas ce sera pour la semaine prochaine.

Audrey et Luleba : comment va va les filles ?? On est encore tôt pour le psychotage , mais ça ne saurait tarder d ici quelques jours 😅😅
Je ne sais plus qui a eu son to positif ? A fond les câlins alors 💪💪
Et je ne sais plus non plus qui parlé de to enregistré sur premom. Personnellement non le taux enregistré n est pas fiable , tout simplement parce que d une luminosité à l autre de l angle , du nombre de minute écoulé, ça peut changer. Disons que ça te donne juste une idée de ton pic , une fois qu'il enregistre que c'est haut. Visuellement tu le vois quand il est positif , disons que l appli te permet d avoir un graphique.

Un coucou à toutes nos futures maman j'espère que vous allez bien, les petits secrets de vos crevettes vont bientôt se montrer non ?

Petite question pour celle qui s y connaissent un petit peu , ma gyneco s etait rendue compte que mon amh n apparaissait pas sur ma pds de bilan ( oubli du labo) , donc elle me l'a redemandé en même temps que ma bêta pour voir si elle était bien négative. Je viens de voir les résultats, l amh est à 1.55ng/ml, une fille qui peut me dire si c'est normal , ou peu ? merciiii les filles

Dpo 5 ici , rien à signaler lol , j attend de voir si je vais recevoir mes tg cette semaine avec la grève de la poste, si je les ai je testerai samedi ou dimanche à dpo 8 ou 9 , oui je sais c'est très tôt et il se peut que la nidation ne soit pas faites mais je sais pas m'en empêcher 🙈
Melissa, voici mon taux AMH fait à J3 de mon cycle précédent : 1.58ng/ml donc ton taux à bien l'air pas mal. Dans mon cas, les gyneco m'ont dit que ma réserve était bonne (j'ai 39 ans) et à l echo j avais 15 follicules au total.
sur le CR c'est noté que le taux normal d'une femme est de 0.4 à 6.69 et j'avais lu sur internet qu'en dessous de 0.5 c'est pas bon. au dessus de 0.5 dans le cadre d'une PMA quand on a 40 ans ça passe.
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans

29/04 : 1er RDV PMA
17/06 : 2ème RDV PMA
IAC 1 : 21/07/2024 :negatif:
16/09 : HCG 3527 :+++:
Pimoos84
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos réponses sur les TO !
Je pensais que chaque jour ça devait monter un peu. donc en fait ça va monter d'un coup un peu "du jour au lendemain" si je comprends bien.
En plus je viens de me rappeler qu'à ma pds, mon taux de LH étais de 5.6 à J3 donc en effet les résultats bandelettes c'est bof
D'ailleurs mon taux de FSH était de 4.98 et la gyneco m'avait dit qu'a ce stade il fallait que la LH soit en dessous ou egale mais pas au dessus d'où mon petit déséquilibre hormonal et les compléments que je prends doivent régler ça d'apres ce qu'elle m'a dit
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans

29/04 : 1er RDV PMA
17/06 : 2ème RDV PMA
IAC 1 : 21/07/2024 :negatif:
16/09 : HCG 3527 :+++:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse pimoos, je ne revois ma gyneco qu en juillet du coup c'était pour avoir une idée. Ca doit être dans la norme alors. Merciiiii
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Oceane53
Fraise active
Fraise active

J'ai reçu mon doppler aujourd'hui, je test ce soir et je vous redis ça, pour celle que ça fait intéresse. 😊
Sopk pour moi et oligo et teratospermie pour lui.
Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo
39sa
T1 Bébé en pleine forme
T2 Un petit garçon pour octobre 😍
T3 Tout va bien, 2kg, tête en bas
Zita**
Fraise active
Fraise active

Moi j’ai toujours pas remis la main sur mon Doppler! Mon homme a trié la cave et il se souvient pas où est ce carton. Accessoirement c’est aussi le carton où j’ai rangé mes vêtements de grossesse et je commence à sérieusement en avoir besoin. J’ai fait 2 grosses commandes chez Seraphine et chez Shein parce que j’en avais marre d’être habillée comme un sac avec les vêtements les plus larges que j’ai dans mon placard. Ça ressemble à rien! J’ai réussi une des commandes hier et y’a pratiquement rien qui va! Soit c’est trop petit (les pantalons notamment) soit c’est beaucoup trop grand (les hauts vu que j’ai pas beaucoup de ventre encore) donc je ressemble toujours à rien et mine de rien ça joue sur le moral quand ton corps change et que t’arrives pas à te sentir bien dedans. Je vais faire un retour et demander d’autres tailles.

Pour revenir sur le Doppler j’avais trouvé ça dur à utiliser pour mon 2ème, la crevette est petite donc pas facile de cibler le cœur à l’aveuglette. T’as plein de bruits parasites genre bruits intestinaux et le bruit du cœur est assez discret. Souvent c’est ton pouls à toi que tu captes (via l’aorte abdominale). Le bruit du cœur de bébé se reconnaît à son rythme beaucoup plus rapide (160 battements/min versus 60 chez la mère). Perso j’ai jamais réussi à capter le cœur toute seule, c’est mon homme qui a réussi! Il est anesthésiste peut-être que ça joue. Du coup je ne m’en suis servie que quelques fois. Globalement c’est déconseillé de faire des Dopplers à la maison parce que ça peut vite devenir anxiogène vu que c’est pas évident à faire donc on se dit y’a plus de cœur! Et au contraire tu peux être faussement rassurée et ne pas aller consulter si problème alors qu’en fait c’est le cœur de la maman que tu as entendu.

J’arrive à 15SA aujourd’hui et j’ai plus tous les symptômes de début de grossesse, je suis plus du tout fatiguée et mon ventre est vite sorti et maintenant ne grossit plus trop donc forcément ça inquiète. Je ne me sens pas vraiment enceinte. Du coup hier après-midi j’ai rejoint mon homme a l’hôpital où il travaille et on a jeté un œil à l’écho sur bébé. 😊Il sait pas faire les échos obstétricales mais on a bien vu un bébé qui gigote et un cœur qui bat donc ça rassure en attendant l’écho T2 dans 1 mois. 😄

Sixtina j’avais eu une mycose pendant ma grossesse précédente. C’était après avoir commencé à aller régulièrement à la piscine. L’horreur. Mais c’était vite passé passé avec juste un ovule (pas de crème parce que ça s’était pas étendu). Bon courage en tout cas!

Océane tu nous diras si tu as réussi à trouver le cœur de ton bébé!

Bon courage pour l’attente pour les filles en DPO! 🤞
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Luléba
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Je rejoins Zita sur le doppler et le fait d'avoir du mal à capter le coeur de bébé, à utiliser prudemment. Une fois aux urgences, une sage-femme (dont c'est le travail donc...), m'a fait écouter mon propre cœur pendant plus de 30 minutes au lieu de celui du bébé ... bon elle était peut-être très fatiguée, mais je me dis que même si une SF peut se tromper, ça ne doit pas être si évident. Je dirais que c'est plus à utiliser de manière ludique si ça vous fait plaisir d'entendre le coeur de bébé, mais pas comme moyen de surveillance, ou pas forcément pour se rassurer, car ça peut être tout l'inverse.

Zita, trop bien d'avoir ton homme à l'hôpital et de pouvoir voir bébé à l'écho en plus des échos habituelles ! rien que tous les deux en amoureux et pas avec le médecin en plus, ça devait être un beau moment !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !

Melissa : l'AMH seule ne veut pas dire grand chose, c'est bien de la coupler à un comptage folliculaire quand même.
1.55 c'est un peu bas, ça dépend de ton âge (me souviens plus trop pardon).
Perso à 34 ans j'avais 2.6 et c'était dans la moyenne, mais basse, pour mon âge. A 37 ans j'ai chuté à 1.6, mais c'est pas déconnant pour mon âge (un peu bas quand même) comme mes comptages folliculaires sont OK, ça n'inquiète personne.
J'espère bien que le facteur va t'apporter les tests d'ici samedi alors !!

Océane : courage pour les bas de contention, j'en avais eu, mais plutôt à partir de 28/30SA sur la fin de grossesse... C'est pénible mais c'est une bonne pratique à avoir... Moins cool pour l'été c'est certain, moi c'était de janvier à début avril, ça allait encore...
C'est top si tu commences déjà à sentir bébé :) moi ej suis persuadée que quand on commence à avoir des doutes, c'est que c'est bébé !
Top pour le Doppler, attention à ne pas abuser non plus ;) il parait que c'est pas super bon à outrance...

Je suis team mycose régulières ici aussi, moins depuis ma grossesse et heureusement. Perso c'était ma pilule Diane35 que je prenais dans la 20taine qui m'en refilais en permanence...

Audrey : haha tous ces TG qui seront sacrifiés sur l'autel de mon moral, pour un peu j'en culpabiliserai presque xD

Luleba : idem, merci pour cette belle abnégation xD j'adore !

Zita : Zut pour les fringues de grossesse... Moi je prenais tout sur Vinted, ça me saoulait d'acheter neuf poru des fringues que j'allais porter 6 mois maxi... Pour les hauts j'ai réussi à porter quelques unes de mes blouses jusqu'à la fin de ma grossesse, mais pour les pantalons en effet les jeans et leggings de grossesse sont indispensables. Après toi tu vas avoir une fin de grossesse d'été, à toi les jolies robes !
Trop pratique d'avoir accès un appareil d'écho quand tu veux grâce à ton homme ! Hyper rassurant quand même, même si c'est juste pour le voir bouger ^^

Ras ici...
38 ans & 39 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
Répondre