Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren

Merci c’est gentil
Oui un plus pour nous deux ce serait top
Là je viens d’avoir une seule perte marron 😜

A suivre

Bonne soirée

Esteve
Top fraise
Top fraise

carolavendéenne a écrit : 30 août 2023, 13:45 Coucou !

Dark , d'accord, je vais leur faire confiance, de toute facon je n'ai pas le choix! Pour la region je te comprends on etait en region parisienne a coté de disney avant. La on est a la campagne dans une maison neuve de 100M2, on revit, derrière chez moi c'est la foret! pas de voisins a première vue!

Esteve, excuse moi pour la confusion
Moku, ce n'est peut être pas bien d'avouer ça après 5 ans d'essais mais nous aimerions beaucoup avoir un petit garcon. Nous avons deux filles (très fusionnelle) et j'aurai peur que futur bebe soit seule en grandissant avec l'écart d'âge. Et puis j'aimerai beaucoup acheté des trucs "de mec!)
Je le sens super bien ce cycle Moku! punaise tu vas nous tenir en haleine plusieurs jours encore!!! je croise fort pour que ce soit une belle nouvelle au bout de ce cycle

De mon coté ras, cycle 60, J25, j'ai commencé le provames hier soir et j'en ai repris ce matin (Matin et soir), le protocole est enclenché. J'ai commencé à écrire sur mon petit Bullet journal.
J'ai préparé 15 jours de menus (semaine A et semaine B, que je ferai tourner 2 fois pour faire tout le mois). Je vais faire un gros drive et vendredi après midi , avec l'aide de ma mère je vais tout cuisiner et congeler. Ainsi même si je suis KO ou douloureuse avec la stimulation, on aura de bons repas sains à manger, il y aura juste à compléter avec une petite salade (en sachet mdr) . Je suis de nature anxieuse et je culpabilise beaucoup donc je veux vraiment tout préparer pour que je puisse me reposer sans culpabiliser ou me dire que ma famille manque de quelque chose.
J'aimerai voir avec mon médecin ou pharmacien aussi pour de l'homéopathie car la ponction sous anesthésie générale me stress un peu et d'un autre coté je stress de l'avoir en local car mon rdv anesthésiste est le 12 et si ca ne se cale pas bien avec le cycle, je ne pourrai peut être pas obtenir l'anesthésie générale.

Pour ce qui est du forum ca fait un bien fou, ca permet de parler du coté pratique du futur bébé avec mon mari (aménager la maison, les prénoms ect) et de ne pas le stresser avec le protocole ou mes inquiétudes...

Bon allez, cet après midi j'ai décider que l'on ferait le sac de la rentrée! il faut bien s'y mettre à un moment!
Tu préfère avoir une anesthésie locale?moi je suis trop stressée donc quand il a besoin d'opérer je demandé directement en général mais je préviens toujours que j'ai un très mauvais réveille
Tes enfants vont en quel classe?
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

lilijas a écrit : 30 août 2023, 18:03 Coucou les filles!

J’ai eu 3 eme rdv pma aujourd’hui.
Les choses se bougent !
Alors au vu de nos examens qui sont tous bons, elle me propose des injections, vu que j’ai des cycles très irréguliers pour déclencher une belle ovulation..

Je dois avoir mes règles demain, je suis à DPO13,
donc commencer Ovaleap injection à J5 jusqu’à J11.
ensuite rdv pma pour contrôler follicules et si follicules dominant ovitrelle.

Il y a des filles par ici qui ont fait par injection ?

Ça me stress de devoir me piquer etc j’avais déjà vu des vidéos un peu.. mais bon C16 sans rien je me dis que je peux tenter qu’on verra bien!
Voilà les nouvelles 😉
Coucou !
C'est bien que tu es réponse à tes questions et surtout que tu repartes avec un projet !
Pour les injections tu peux demander un infirmier à domicile (la pma fait l'ordonnance), c'est ce que j'ai ;)
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test :negatif:
19/06 : nouveau cycle
Esteve
Top fraise
Top fraise

Lili je connais pas les injections

Hope tu et pa obliger d'avoir des symptômes si les règles arrive pa cet peut être bon signe
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Esteve a écrit : 30 août 2023, 19:46 Tu préfère avoir une anesthésie locale?moi je suis trop stressée donc quand il a besoin d'opérer je demandé directement en général mais je préviens toujours que j'ai un très mauvais réveille
Tes enfants vont en quel classe?
Coucou,

Je préfère générale mais j'ai peur de ne pas me réveiller !

Ma grande en 3ème et ma dernière en CM2
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
Zita**
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles!

Super que les choses soient lancées côté PMA Caro, Dark et Lili! On croise tout pour que ça fonctionne!

Ici C11, J22, DPO 4 (cycle plus long que d’habitude..)

Pas de symptômes particuliers mais j’ai aussi comme Moku et Sabrina le sentiment que ce mois-ci c’est le bon. Vous allez tester avant l’arrivée des règles les filles?

Pour ce qui est du sexe de bébé, j’ai la chance d’avoir déjà les 2 mais je serais bien tentée par une nouvelle petite poulette. Même si je serais aussi très heureuse d’avoir un garçon. Ce que j’aimerais par dessus tout c’est des jumeaux. Alors que je suis pas sure qu’on s’en sortirait avec mon homme vu qu’on est déjà épuisés par notre 2eme qui va bientôt faire 3 ans et ne nous lâche pas d’une semelle. Ça me fascine les jumeaux. Et puis ça me permettrait d’imposer le 4ème sans avoir à négocier. Mon homme est pas trop du même avis..
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Lauurette21
Première fraise
Première fraise

Dark J'ai toujours du spotting aujourd'hui, pas de sang rouge. Si j'ai rien d'ici vendredi je passerai un coup de fil à la gynéco de garde où je bosse pour avoir son avis. Je me dis qu'en écho on ne verra vraiment rien à ce stade ! J'ai pensé aussi à la GEU mais j'ai zéro douleur et le taux de BHCG était vraiment très très bas...

Didine Merci pour ton mot, c'est vrai que la FC est généralement liée au fait que l'embryon n'est pas viable et vu comme ça, c'est que la nature fait bien son travail. J'ai aussi entendu qu'on était plus fertile après une FC mais je pars en vacances en septembre sans mon copain donc on va probablement louper le coche au prochain cycle, en espérant que ça fonctionne sur les suivants 😊

Caro Le moral ça va 🙂 , on a eu une autre mauvaise nouvelle aujourd'hui (refus de notre permis de construire pour notre projet de renovation ...) donc finalement ça passe au second plan.
Quelle organisation de préparer les repas comme ça, je suis admirative !

Mokuren et Sabrina, J'espère que vous avez un bon pressentiment pour ce cyle !! :croisedoigts:

Lilijas As tu demandé à ton chéri de te piquer ? Parfois c'est plus simple si c'est quelqu'un d'autre qui le fait. Courage, ça devient concret !

Zita, j'adore ta dernière phrase sur le fait d'imposer l'air de rien le petit 4eme en en faisant deux d'un coup 😂 En plus on entend pleins d'histoire où les couples voulaient un 3eme et paf, deux d'un coup !
carolavendéenne
Top fraise
Top fraise

Coucou du soir les filles,

J'ai reçu mes résultats pour mes traceurs tsh. Je suis à 4 tout pile. En juin j'étais à 4,7 et elle m'a dit que c'était bon pour le transfert donc je pense que c'est possible avec le chiffre 4.
La normale est a 1,7 donc j'espère quand même que je n'aurai pas de soucis. Ma T3 et T4 sont bonnes depuis plusieurs mois avec les nouveaux traitement.
Je suppose que si le résultat ne leur convient pas, demain ils m'appelleront pour m'en informer.
Belle soirée les filles!
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Zita** a écrit : 30 août 2023, 20:22 Ça me fascine les jumeaux. Et puis ça me permettrait d’imposer le 4ème sans avoir à négocier. Mon homme est pas trop du même avis..
Bah ouais ça c'est sûr t'as raison en plus ! :tropdrole:
Je m'étais fait un peu la même réflexion pour BB4 (c'est surtout car ça m'aurait épargné une dernière grossesse un peu tardive à mon goût :wink: ) mais la nature en a décidé autrement... J'aurai bien eu 1 fille 1 garçon... Peut-être à cette grossesse-ci soyons fou :lolo:

J'espère que ton pressentiment est bon alors ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Non je vais pas tester, j'attends un retard de :regles: et si retard de :regles: je saurai direct qu'il y a :bebegif: car j'ai fait des :testovu: et suis donc sûre de mon :enovu: !
Ce soir encore des symptômes, je commence à me sentir nauséeuse, pourtant j'ai pas trop mangé enfin pas dans l'excès et dans la soirée j'ai ressenti comme hier mon point de péri pour mon BB2 (eh oui mon BB2 car pas eu de péri pour BB3 et pour BB2 l'anesthésiste m'avait "loupée" ) :etonnant: :etonnant: :etonnant:

Laurette: ah mince pour le refus du permis de construire ça doit mettre un coup :???:

Caro: j'espère que tes résultats sont corrects du coup :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
ad93752
Première fraise
Première fraise

Hello les filles !

Merci pour toutes vos réponses et votre implication c’est vraiment chouette d’être soutenue et d’avoir d’autre point de vue que celui du mari ou de la copine.

D’ailleurs j’aimerai connaître votre parcours à toutes car c’est compliqué de rattraper autant de messages lol donc n’hésitez pas à m’expliquer votre parcours ça m’intéresse énormément !

Pour répondre aux interrogations de certaines : la salpaginte je l’ai faite il y a 2 ans et je n’ai pas eu de dérèglement de cycle suite à ça, c’est vraiment il y’a 3/4 mois que mes cycles se sont raccourcis considérablement (entre 20 et 21 jours)….
Je compte peut être voir une autre sage femme/ gynécologue pour avoir un autre avis médical c’est vrai vous avez raison !
Je dois dans tout les cas faire un bilan hormonal etc avec échographie pelvienne mais c’est à faire entre j2 et j5 du cycle mais vu qu’il tarde à commencer…

Concernant mon histoire de test d’ovulation positif à j21 du cycle (alors que j’ai justement des cycle de 20/21jours) je suis totalement perdu et je n’arrête pas de tester de manière frénétique lol. J’ai fais un test de grossesse qui me semble négatif, du moins j’ai carrément l’impression d’inventer la barre, et mon test d’ovulation m’a l’air négatif (en tout cas beaucoup moins foncé que hier et avant hier..). Mais je n’ai toujours pas mes règles et je suis donc à j23.. pensez-vous que si je refais un test demain matin et qu’il est négatif ça signifie que je ne suis vraiment pas enceinte ? Je devrais peut être allé faire une prise de sang ? Je suis perdu et j’ai peur de trop espérer de ce retard qui peut simplement être un retour à la « normale » de mon cycle…

Pleins de ++++ a vous toutes pour cette rentrée scolaire !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations