Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles comment allez vous :wink: je viens un peu aux nouvelles et en donner aussi :-D !!
RACHELLES :quoi: mon dieu comme il a grandi clem :etonnant: j'en reviens meme pas hé on dirait vraiment un p'tit gars maintenant ( en meme temps c'en est un :tropdrole: ) mais plutôt dans le sens ou il ne fait plus bb :non:
la photo est adorable quelle superbe photo de famille :applose: et vraiment ton fils est magnifique roooh les filles vous avez vraiment des enfants trop trop beaux :coeur1: et le petit , il ressemble a clement bb ou pas??
sinon j'espère que tu vas mieux parce que au point d'aller à la clinique :etonnant: ca doit etre assez consequent !! comment ca se passe alors avec les 2, pas trop difficile a gerer?? et sacha il est comment comme bb, calme ou plutôt nerveux?? essaie de venir nous raconter un peu tout ca qd tu auras du temps bien evidemment!! et ton mari comment ca se passe pour lui ?? on attend de tes news et bon rétablissement si tu es encore malade :bisou:

alors moi de mon coté donc j'ai avancé :wink: je suis allée a ma 1ere consult ou j'ai expliqué tout mon parcours etc...donc il a pas pris de gants hein :???: il m'a dit texto : je ne vais pas etre très optimiste car vu votre age il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus mais il faut tenter car des fois les chevaux les plus cagneux arrivent vainqueurs :lol: voilà sa phrase!! il m'a dit que les FIV fonctionnaient qd meme après 40 sinon ils le feraient pas mais il y a moins de résultats !! en fait il m'a dit de garder la tete froide et il va me faire déjà 2 protocoles , on va commencer par le plus light car il m'a dit si ca peut marcher comme ca autant commencer doucement et si ca foire , un autre protocole mais celui là bcp plus lourd :???: c'est le protocole le plus fort en fiv chez eux!!
il a mis en rouge URGENT sur mon dossier et là c'est en com!!
j'ai aussi fait dans la foulée toutes les sérologies ainsi qu'un prélèvement vaginal et tout c révélé bon !! de son coté mon homme a ENFIN fait son spermo car il pouvait le faire chez nous sinon ca le faisait monter ici et faire 300 bornes pour un spermo et une pds :etonnant: donc le labo a faxé les exam et les résultats et moi j'avais surtout hate de voir le spermo!! ben il est nickel son truc !! d'ailleurs sur le CR c'est marqué : compatible avec toute AMP!! il a un bon nombre de :spermatobleu: et ils sont bien mobiles , il a eu le test de migration survie et tout va bien donc je ne peux que constater que ca vient de moi :-( enfin, le gygy m'a dit que je n'avais rien d"anormal" mais que c'est lié a l'age et aussi le fait d'etre focalisée comme ca ce n'est pas bon!! mais difficile de faire autrement!! en fait si on avait voulu un bb il y a 10 ans ca aurait fonctionné sans problèmes :marre: ben d'ailleurs ca avait fonctionné , si je n'avais pas été obligée d'interrompre cette grossesse :ouin: !! je me suis pas rendue compte, je me croyais toujours jeune moi, je pensais naivement qu'après cet echec ca reprendrait vite mais.... en fait je suis tellement jeune dans ma tete que j'ai l'impression d'avoir 30 berges et physiquement je fais jeune aussi donc c'est vrai que j'ai l'impression d'etre décalée mais par contre mes ovaires eux, ont bien la quarantaine :-( !!
donc là mon homme doit monter bientôt car on a rdv avec une sage femme et un biologiste , c'est l'étape obligatoire ils vont nous parler du protocole et tout ca ....j'ai envoyé la prise en charge mais gygy m'a dit qu'il n'y aurait aucun souci tout comme la commission pas de problème je ne suis pas un cas "particulier" donc c'est la raison pour laquelle on a fait les exam médicaux rapidement, je veux pas perdre de temps!! pis ca au pire tout est remboursé mais il n'y aura pas de soucis !! il est très directif ce medecin il prend les choses en main comme il faut et ca chiotte pas!! qq part c'est pas plus mal ca me booste aussi moi!!
prochaine etape les rdv biolo et SF et ensuite de nouveau rdv avec lui pour mettre le tt en place !! si tout avance correctement j'ai des chances de faire ma FIV 1 en fevrier :quoi: j'ai du mal à réaliser ca va vite là!!
il reste toujours mon taf qui me pose souci car j'ai été convoquée vendredi par mon directeur vu qu'on va etre en congés a partir du 18 et il m'a dit qu'il était satisfait et qu'il envisageait (si tout va toujours bien ) le CDI fin juin et me demandait comment je comptais m'organiser rapport a ma situation perso!!
alors je lui ai dit que c'était compliqué car il va falloir que mon homme démissionne et me rejoigne ici et notre appart le mettre en loc :???: ca sera complexe c'est sur !! car continuer comme ca n'est pas possible!! mais là ou je me suis sentie c.on c'est que je pensais a la pma et je me disais "s'il savait" :???: et de la secousse ca me fait ch...pour lui et pour moi aussi mon job que j'aime qd meme!! si je tombe jamais enceinte la question sera résolue malheureusement mais si j'ai mon :+++: ca va etre compliqué de lui annoncer surtout si j'ai encore pas signé mon CDI !! si je suis embauchée ca ira mieux car je dirai que c'est un accident et une fois embauchée manière voilà, il pourra rien faire mais si je suis toujours sous contrat :reflechis: pis je ne cache pas que je me fais du souci pour les absences que je ne vais pas pouvoir éviter !!!
j'ai un peu regardé sur les forums comment font les filles avec le taf et pour personne c'est simple :-( obligé de raconter des conneries a chaque fois koi!!
pis je sais pas comment faire qd j'aurai ma pik de déclenchement le soir et que je devrais etre a la clinique 2 jours après !! ca signifie que "admettons" le mercredi il me dit : on déclenche ce soir!! ok et là faut que je sois a la clinique le vend matin oué mais alors le jeudi matin je dis a mon patron : bon je suis pas là demain :etonnant: !! il va trouver drole nan?? j'ai pas d'idées de conneries :grattelatete: comment du jour au lendemain je peux trouver un truc a raconter??
les filles si vous avez des idées vous pouvez m'aider svp j'en ai pas et ca me travaille :reflechis: merci :-D
voilà en gros ou j'en suis !! j'espère que vous aurez réussi a tout lire j'ai fait un roman là :tropdrole: !!
JUJU comment vas tu toi :wink: les petits vont bien ?? vous faites koi a noel enfin, vous allez dans quelle famille?? et tu vas offrir koi a tes enfants ?? :bisou: :bisou:
DIDINE ce fut un court passage :lol: reviens donner des nouvelles :wink:
allez les filles bon dimanche et a bientôt :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

didine4u
Super fraise
Super fraise

salut les filles :coucou:

Rachelles, il a vraiment vraiment grandit ton loulou, il est vraiment beau :-D
Soigne toi bien !!

Nell, ah tu as bien avancé dis donc, et oui je suis aussi passé par tout ca !! c'est des rdv, du stress mais quand les résultats sont bon c'est un soulagement !!
Ah ton prochain rdv c'est le biologiste, ouai moi je l'ai jamais eu ça, c'est qu'en FIV, moi je suis encore en IAC donc beaucoup plus simple au fond, même si ça reste compliqué. Attention le biologiste à ce que j'ai entendu par plusieurs personnes ce n'est pas remboursé (c'est le seul exam qui ne l'est pas) et dans les 200€. Tu me diras !! oui tu as renvoyé tes 100% pour toi et monsieur, moi aussi, après ca couvre surtout les traitements (piqûres), le jour des inséminations, après tout ce qui est consulte écho et tout, moi j'ai toujours tout avancé....c'est un peu lourd niveau budget.

Pour le taf, j'avoue que c'est pas facile mais moi je me prends pas la tête, après je peux rattraper mes heures si il faut, sinon tampis je me met en arrêt....j'ai un bon médecin. Après c'est sur que comparé a toi, je suis dans un call center....mon absence ne génère pas de problème. La on vient de changer de RH et pour des raisons comme ça, absence de quelques heures ou journée exceptionnelle, je peux prendre rdv avec elle et elle me les mettra sans soldes. Donc j'attends de voir la 1ere et voir comment je me débrouille, si c'est trop compliqué, je prendrais rdv avec elle pour arrangement.

Là j'ai été chercher tout mon traitement hier à la pharmacie, je peux faire mes piqûres seules, donc c'est cool !!! tout est au frigo en attendant le Jour J.
Normalement ça devrait commencer début semaine du 1er de l'an, je suis en vacs mais bon les échos et prise de sang sont à J9, j'aurais repris le boulot, donc je verrais selon mes horaires.....
Je vous tiendrais au courant, en plus je dois descendre à perpignan la semaine du 1er de l'an donc ça va être écourté....dommage mais IAC en priorité !!

Je vous embrasse, a bientôt :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Merci RACHELLE pour mes Loulou !
D'ailleurs au passage les tiens sont magnifiques aussi !! Clem a grandit c'est fou ! Un vrai petit mec !
J'espère que tu vas mieux ?

NELL c'est vrai qu'il y a des risque de prise de poids avec les hormones, j'ai eu le tour pour mon 1er....
Super ça a déjà bien avancer tout ça ! Il est super ce gynéco !
Tout va bien de vos 2 côté c'est top, je croises tout ce que je peux !!

Alors moi je téléphonais le matin et je disais que j'étais malade, que je ne venais pas... après moi je me fichais un peu de ce boulot, et même si on me proposait un CDI c'était NON catégorique pour moi... C'est vrai que c'est pas évident du coup car oui du c'est l'avant veille quand tu vas à la clinique... c'est ça le plus compliquer à gérer en fait... mon homme prenais du coup sa journée à chaque fois...

Sinon pour l'école, je dépose mon grand au bus pendant que les jumeaux ronfle encore :-D sa roule comme ça donc je continue...

Alors pour noël pour le moment on ne fait rien, du moins rien en famille... nous ne sommes pas inviter si nous ne faisons rien du coup.... tant pis.... c'est toujours les mêmes qui paie, y en a marre... Au pire on se fera un truc à 5 avec les enfants !

Elouann va avoir une moissonneuse (une big machine de 60cm) + une parrure de drap Minion + un jeu de sociète.
Eden va avoir un ferme abrick (gros légo) + un set de tracteur + ?????
Méline va avoir une poussette + une chaise haute + ?????
J'ai pas fini pour les jumeaux et j'ai plus d'idée...
Surtout qu'ils vont aussi avoir pas mal de chose par la famille....
Enfin me connaissant je vais trouver :-D

:bisou: :bisou: les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles vous allez bien?? DIDINE mais dis voir :reflechis: ça te fait combien d'IAC en tout cette histoire :grattelatete: tu as droit a combien ??
waouh c'est comme moi tu vas démarrer l'année en pma :-D c'est cool car du coup je vais me sentir moins seule :lol: ..par contre roooh chiotte pour le rdv biolo :etonnant: 200 euros :grosyeux: mais ya une partie remboursée qd meme nan??? moi aussi j'avance les frais car c'est du privé c'est la clinique et en + j'ai eu une belle surprise :rougedecolere: mon gygy prend des dépassements d'honoraires de fouuuu :quoi: j'ai eu 10 euros dans le baba sur une consut!!! ca commence bien si c'est comme ca tout le temps je vais me ruiner surtout qu'il y a bcp d'échos etc....!! ah oui toi du coup tu as +facile à manquer le taf mais moi on est une toute petite boite et c'est compliqué :???: je pense effectivement etre obligée d'appeler le matin et de dire que je suis malade je vois pas comment faire autrement :reflechis: si je tente de demander un congé pour le lendemain je prends des risques qu'il dise non et là c'est la m.erde!!
non il vaut mieux que je fasse comme si j'étais malade et je demande un certif a la clinique pis voilà, ca fera foi !!! c'est vrai que qd on bosse pas ya aucun souci mais tout devient compliqué qd on travaille!!
alors tu descends a perpi :-D je connais j'y suis allée plusieurs fois :wink: vous allez passer nouvel an là bas??
sinon pour le reste comment vas tu?? tu as toujours tes chiens :wouaf: :-D
et ton poids alors , as tu réussi a perdre un peu?? comme c'était le challenge :wink: tu nous tiens au courant dés que tu attaques le protocole car a mon avis je serai en plein dedans aussi :lol: :bisou: bisoux ma belle

JUJU :-D oui oui ce gyneco est hyper réactif d'ailleurs ca me change des brèles que j'avais par chez moi là bas :???: en plus il est connu pour sa réussite et son professionnalisme en pma , comme je disais suis allée voir sur les forums et en fait ici il y a l'hôpital avec un gygy pareil qui est coté a mort pour son taux de réussite et son confrere a la clinique que j'ai réussi a avoir :wink: les filles en sont très satisfaites et en regardant sur la France entière les centres pma , on est très bien classé ici :wink: en fait je crois que la polyclinique fait partie des 15 premiers niveau taux de réussite!! l'hôpital c'est encore mieux c'est carrément dans les 1ers!! mais moi l'hosto le souci c'était les délais koi :???: ca aurait été bcp plus long!! là je peux avoir des rdv d'une semaine sur l'autre :quoi: bon le revers de médaille c'est que j'attends 2h dans la salle d'attente!!! merci de croiser tout ce que tu peux j'espère que tu me porteras chance :-D
donc je vois que ca y est l'organisation est bien rodée a la maison :lol: alors pour noel si je comprends bien, si ce n'est pas toi qui invite bin y se passe rien :-( sympa hein!! ya un moment faut que ca tourne qd meme !! ah c'est sur c'est cool d'etre invité on a rien à faire mais a un moment il faut rendre et comme tu dis pas toujours les memes!!! moi ca serait pareil :rougedecolere: si j'invitais régulièrement a noel et que le jour ou j'invite pas on me propose pas je serais pas trop contente et ca serait pour le coup que je ne fasse plus jamais chez moi!!! après meme si vous restez que tous les 5 le principal c'est que vous soyez ensemble et que tes enfants soient heureux :-D d'ailleurs je vois qu'ils vont etre gatés :lol: !! mais c'est la grande mode les minions la vache , on voit ca partout :lol: ...si tu fais ca chez toi tu vas faire koi a manger?? et nouvel an alors pareil en famille?? alors nous a noel on va chez les parents de ma BS ( la femme de mon frere avec mon neveu qui va avoir 1 an le 28/12 :-D ) il marche depuis 1 mois et a 8 dents :lol: il parle un peu aussi enfin...il baragouine plutôt :tropdrole: mais il est rigolo du coup on va etre + d'une dizaine ca pourra etre sympa :wink: et nouvel an c'est chez ma BS mais du coté de mon copain cette fois avec toute sa famille!! fini les nouvel an en boite pour moi :tropdrole: chui une grande fille maintenant, car à l'époque qd j'étais ado ou meme plus tard jusque 25 ans environ je disais toujours que nouvel an en famille c'était pour les vieux :sage: :tropdrole: roooh les idées hein!!
bon ben juju je te souhaite une bonne soirée et a bientôt :bisou:
RACHELLES comment tu vas ?? viens raconter un peu ta nouvelle vie avec bb :-D bon les filles j'ai encore fait un roman :quoi: :bisou: a tout le monde....
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

didine4u
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

Nell, apparement les 200€ sont pas remboursés après ça depend peut etre des centres je sais pas, je l'ai entendu dire par des filles qui ont fait des FIV !! Oui y'a toujours des dépassements, moi j'ai jamais fais gaf si la mienne en avait, faudrait que je regarde mes remboursements, car l'autre jour juste écho de controle et qu'elle me donne mes ordonnances 85€ allez bam !!! c'est abusé je trouve....

J'ai déjà fait 6 IAC et là elle m'en a remis 2 !! donc je pense que ça doit être autorisé :lol: et après ça sera FIV.....

Pour mon poids j'ai perdu que 5 kg....pour moi c'est bien je trouve, ma gynéco était contente mais elle m'a dit que pour les FIV ça bloquerait....pfff elle m'énerve !!! donc on verra au moment venu, pas envie de me prendre la tête encore pour ça !!

Oui pour ton taf, faut mieux pas prendre de risques, pour le jour J tu est malade et voilà !!! moi la clinique me fait l'arrêt pour la journée, mais je pense m'arrêter quelques jours après aussi pour mettre toutes les chances de mon côté !! on verra selon le jour de l'insémination pour ma part.... :croisedoigts:

Juju, ah c'est triste quand même que tu fasses noel sans ta famille, enfin hors ton mari et tes loulous, malheureusement c'est souvent comme ça, les gens tant qu'ils sont invités....c'est dommage !!
Moi je le fais toujours chez ma mère le 25/12, sinon on fait rien de spécial.

Pour Perpignan, on aurait bien aimer faire le 1er de l'an chez nos amis mais ça sera la semaine de ma 1ère écho de contrôle....en gros je vais faire mon planning le jour de mes :regles:, je ferais mon calcul car 1ere écho à J9, donc on décidera quand partir et quand revenir qu'à ce moment là, pas très simple pour l'organisation :lol:

Bonne soirés les filles :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles vous allez bien?? ca y est les fetes approchent a grand pas :-D wooooh les kg encore :marre: !! cette période est terrible on fait que bouffer :tropdrole: c'est les trucs de minceur qui sont contents en début d'année , ya des commandes a gogo là, entre les soupes, les weight watcher etc...au passage félicitations didine pour tes 5 kg :applose: c'est super dis donc!! c'est déjà très bien !! oui alors je confirme pour les prix pouah moi une simple echo qui a duré 5 min : 58 euros madame !!!!! hein :grosyeux: vaut mieux avoir une bonne mut !! tiens en parlant de mutuelle, tu as été obligée de prendre ta mut d'entreprise ?? moi du coup je l'ai prise je gagne kasi 40 euros/mois :quoi: bah l'employeur prend 50% ca vaut le coup mais j'espère que je serai aussi bien remboursée qu'avec la mienne !!!
ah oui tu as déjà fait 6 IAC :etonnant: purée!!! en tout ca fera 8 :quoi: un truc de fou ca !! j'espère pour toi que les 2 dernières porteront chance car c'est vrai qd il faut passer en fiv :???: les tt sont + lourds!! pis j'ai une trouille bleue de la ponction!!! avec tout ce que je lis rooh là là!! certaines filles disent que c'est hyper douloureux et qu'elles n'ont pas pu reprendre le taf pendant 2 ou 3 jours :etonnant: moi je peux pas faire ca hein!! meme si je douille ca sera boulot pas le choix, déjà que ca va etre compliqué pour manquer une journée !!
oui je prendrai pas de risques c'est net, je vais appeler le matin et humm :reflechis: ché pas je pense demander un certif médical a la clinique qui fera foi !!! après je dirai que j'ai un souci de kyste et que je vais etre sous surveillance :wink: j'ai pioché ca sur un forum, une fille comme moi en CDD qui était ennuyée a dit qu'elle avait un problème de kyste et qu'elle devait surveiller régulièrement car risque opératoire !! je vais dire ca !!
ah c'est dommage pour perpignan, passer nouvel an là bas c'est cool ca :good: mais bon, là priorité a bb :wink: ..moi ben j'attends on a rdv la 1ere semaine de janvier ( dommage j'aurais aimé pendant les vacances mais pas de consult, ca aurait été pratique car du coup mon homme va etre obligé de prendre un jour de congé alors qu'il y est juste avant :marre: c'est très c.on!!) et je dois voir gygy aussi après mes :regles: ...bon en fait tout va se passer maintenant début janvier!! bonne soirée didine et on se tient au courant :bisou:

JUJU alors comment tu vas ?? du coup il y a du changement pour noel ou pas?? vous le faites toujours tous les 5??
RACHELLES viens nous dire un tit mot , vous faites noel la bas??
gros bisoux les filles :bisou:

Rachelles
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Merci pour mes loulous. Sasha a deja bien grossit, il va avoir un mois demain et il rentre plus dans ses vetemenrs de naissance, les mini grenouilleres c'est un plaisir efemere mais que l'on ne peut se passer.
Moi je suis tjs malade, je prends meme des antibiotique du coup alors que j'allaite mais c'est une formule adapté d'apres le medecin...j'en ai marre de tousser depuis un mois faut que ca s'arrete.
A part ca ca se passe bien, mais mon grand est une boule d'energie qui me fatigue beaucoup. Il crie des sons aigue pour obtenir ce qu'il veut et claque les portes pour attirer notre attention, c'est enervantvmais bon c'est pas quelque chose de nouveau. Ce qu'il a fait de nouveau et qui a surpris tout de monde parcontre, c'est son premier bisou, qu'il a offert a son petit frere. Un bisou bien baveux sur la joue et un peu dans l'oeil du petit sasha. Lol. Les parents etaient jaloux!!!! Lol.

Didine et Nell, je suis vraiment trop contente que ca reparte pour vous! Nell, ca avance viiiite waouh!!! Il est bien ton gygy!!! Et Didine, vivement la 7eme IAC!! Je suis impatiente pour vous!!!!!

Noel arrive a grand pas, c'est ma fete preferée mais cette année pas le temps de faire du shopping, j'irai peut etre mardi prochain apres un control gyneco et le premier control de croissance de Sasha. Ca va etre notre premiere sortie d'ailleurs.
J'ai aucune idee de quoi offrir a mon grand encore... Des livres comme d'ab car il adore mais quoi d'autres... peut etre un circuit de train... des idees pour un garcon de 20 mois? :)
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

NELL et oui si on invite personne, on est pas invité.... c'est triste mais c'est comme ça.... Cette année j'ai dit "crotte" c'est bon ! J'en ai marre... c'est toujours les même qui débourse, y en a marre, surtout qu'on fait toujours ça bien, on claque entre 200 et 300€ à chaque fois quoi :quoi:
Ça ne me dérange absolument pas de le faire cas 5, je ne suis pas famille du tout moi... Ma mère arrive demain, elle va s'occuper de ma grand mère qui est enfin rentrer chez elle après plus de 5 mois d'hospitalisation.... Du coup elle passera peut être noël avec nous on verra...
Au pire tant pis, je profiterais de mes enfants, et on se fera un bon petit repas !
Et pour le moment pareil, nouvel an, on fait rien, pas inviter non plus...
Pour le repas pas trop d'idée pour le moment...

Pas bête l'idée du kyste pour louper le boulot, il fallait y penser !
C'est vrai que le traitement FIV peut être plus lourd, tout dépend laquelle tu feras en fait... Moi je sais que je ne l'aurais jamais fait... passer sur la table d'opération c'était hors de question pour moi... En tout cas je te souhaite de tout cœur que ça fonctionne !
Pour les dépassements d'honoraires c'est vrai que c'est dégueulasse, j'ai eu le tour aussi ! J'avançais aussi les frais...
Enfin qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un bébé.....
Les mutuelles entreprise c'est quitte ou double... on a pas prise celle de mon chéri car c'était de la merd* et si je rajoutais des options c'était plus cher que celle actuelle...

RACHELLE Ton Loulou ne serait pas un peu jaloux de son petit frère ?? Je me souviens que e mien nous a mener la vie dur les 1er moi :???: c'etait pas évident, 2 bébés à la maison, moins d'attention pour lui...
Pour les petits de 20 mois ils font pas mal de chose en jouets... Pour Eden j'ai pris un set de tracteur et un ferme abrick (genre de gros légo).

:bisou: :bisou: les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles RACHELLES roooh là ton loulou va déjà avoir 1 mois :quoi: j'ai l'impression qu'il est né hier :etonnant:
par contre tu es encore malade :reflechis: ca commence a faire longtemps qd meme et tu es sous antibios c'est étrange ca?? mais ca fait combien de temps que tu les prends tes antibios car si ca fait pas longtemps il faut attendre que ca agisse !!
clem a l'air de te fatiguer bcp ma pauvre et le fait de vouloir attirer l'attention comme ca , est ce que c'est pire depuis l'arrivée du petit ou pas?? en tout k le positif de l'histoire c'est ce bisou :-D c'est bon signe :lol:
au fait comment va ton mari?? pour moi oui ca avance super vite mon gygy est extrêmement efficace mais il sait aussi que je ne bénéficie plus de bcp de temps donc il a enclenché la seconde :wink:
j'aurais préféré un beau kdo de noel une cigogne au lieu d'un père noel :lol: mais c'est loupé :-( grrrrrrr :marre: !! eh oui noel arrive à grands pas , alors vous fêtez ca aussi chez vous :-D c'est marrant que ton fils soit toujours autant fasciné par les livres vous allez en faire un futur littéraire (prof, écrivain etc.. :lol: ) bon we ma belle :bisou:

JUJU pffff tu sais hein, quand tu vois ca , si c'est pas toi qui "rince" ben c'est pas intéressant :rougedecolere: d'ailleurs j'ai pété les plombs hier a cause de ca parce qu'au départ on était invités mais chacun devait ramener un petit truc!! bon moi ma situation est assez atypique je n'ai pas bcp de fric a claquer dans les kdo entre mes 2 loyers et tout ca hein :marre: et tout le monde le sait chez moi qu'on vit très juste !! bon mon père nous a demandé de venir a noel chez le pére de ma BS (la femme a mon frere donc comme je l'avais déjà dit) et on m'avait demandé de ramener un bon bout de comté vu que là haut c'est la spécialité pis c'était tout , j'en ai eu pour 12 euros qd meme et là on nous demande de ramener plein de sortes de fromages, des kdo a chacun ( une bricole soi disant mais on est 9 qd meme m.erde!!) le dessert aussi maintenant :quoi: et de + encore un kdo pour mon neveu :etonnant: ca va aller là c'est bon, j'ai déjà du mal a joindre les 2 bouts, on est invités et en + limite on doit ramener la moitié du repas c'est koi ce bordel nan mais ho :rougedecolere: du coup me suis enervée au telephone avec ma BM en disant que désolée mais si c'est pour claquer autant , je préfére aller dans la famille de mon copain , au moins c'ésr plus simple et on nous impose pas de ramener autant de bouffe !!! ils sont completement tarés sérieux ca va nous couter un bras cette histoire surtout qu'au départ on devait juste participer "un peu" et là on va se retrouver a claquer au moins une centaine d'euros :quoi:
les gens deviennent fous avec les kdo , la bouffe etc...faut arreter on est pu a une époque ou on peut faire des kdo comme ca à tout bout de champ , la vie est déjà assez dure m.erde!! alors j'étais tellement énervée qu'on me réclame ci et ca que j'ai dit on annule tout et on reste tous les 2 voilà :rougedecolere:
noel ca devient une machine a fric alors qu'au départ c'est pour se retrouver en famille nan?? bon je vais faire un kdo a mon neveu c'est normal , les jumeaux c'est normal aussi mais les adultes ca va aller hein!! je suis enervée depuis hier avec ca, t'es invité et faut payer tout + les kdo :etonnant: nan nan hein quand j'invite moi je fais pas payer les gens !!!!!!!!!!! pffff
tout ca pour dire vous avez bien raison de rester ensemble que tous les 5 au moins pas d'histoire!!!
sinon pour le kyste bah j'ai trouvé que ca :???: mais la prochaine absence faudra que je dise qu'il a récidivé de l'autre coté :tropdrole:
alors je te comprends completement et a 200% pour "la table d'opération" car pour etre honnete c'est ce qui me hante :-( j'ai une trouille bleue de la ponction et pas envie du tout d'avoir une anesthesie générale pour avoir un bb :-( mais j'ai pas le choix koi c'est ca ou rien ...sinon tu dis que tu avançais les frais parce que tu étais en clinique aussi c'est ca ou a l'hôpital il faut avancer aussi ??
j'espère que ca va qd meme pas me couter trop de ma poche :???:
sinon juju tu as des idées de kdo pour les jumeaux (les miens :tropdrole: ) en sachant qu'ils auront 3 ans au mois de mai et je veux pas claquer des mille et des cents non plus tu vois :???: c'est pas que je veux pas mais je peux pas trop :-( ..merci les filles si vous avez des idées de kdo :-D
bon dimanche a toutes gros bisoux :bisou:

nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles eh bien le forum est desert :-( je viens juste vous souhaiter un très bon noel , un bon réveillon et tout plein de KDO !!!
attention les kg hein :tropdrole:
JOYEUX NOEL A TOUTES :houx: :bo:

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations