les filles comment allez vous

je viens un peu aux nouvelles et en donner aussi

!!
RACHELLES

mon dieu comme il a grandi clem

j'en reviens meme pas hé on dirait vraiment un p'tit gars maintenant ( en meme temps c'en est un

) mais plutôt dans le sens ou il ne fait plus bb
la photo est adorable quelle superbe photo de famille

et vraiment ton fils est magnifique roooh les filles vous avez vraiment des enfants trop trop beaux

et le petit , il ressemble a clement bb ou pas??
sinon j'espère que tu vas mieux parce que au point d'aller à la clinique

ca doit etre assez consequent !! comment ca se passe alors avec les 2, pas trop difficile a gerer?? et sacha il est comment comme bb, calme ou plutôt nerveux?? essaie de venir nous raconter un peu tout ca qd tu auras du temps bien evidemment!! et ton mari comment ca se passe pour lui ?? on attend de tes news et bon rétablissement si tu es encore malade
alors moi de mon coté donc j'ai avancé

je suis allée a ma 1ere consult ou j'ai expliqué tout mon parcours etc...donc il a pas pris de gants hein

il m'a dit texto : je ne vais pas etre très optimiste car vu votre age il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus mais il faut tenter car des fois les chevaux les plus cagneux arrivent vainqueurs

voilà sa phrase!! il m'a dit que les FIV fonctionnaient qd meme après 40 sinon ils le feraient pas mais il y a moins de résultats !! en fait il m'a dit de garder la tete froide et il va me faire déjà 2 protocoles , on va commencer par le plus light car il m'a dit si ca peut marcher comme ca autant commencer doucement et si ca foire , un autre protocole mais celui là bcp plus lourd

c'est le protocole le plus fort en fiv chez eux!!
il a mis en rouge URGENT sur mon dossier et là c'est en com!!
j'ai aussi fait dans la foulée toutes les sérologies ainsi qu'un prélèvement vaginal et tout c révélé bon !! de son coté mon homme a ENFIN fait son spermo car il pouvait le faire chez nous sinon ca le faisait monter ici et faire 300 bornes pour un spermo et une pds

donc le labo a faxé les exam et les résultats et moi j'avais surtout hate de voir le spermo!! ben il est nickel son truc !! d'ailleurs sur le CR c'est marqué : compatible avec toute AMP!! il a un bon nombre de

et ils sont bien mobiles , il a eu le test de migration survie et tout va bien donc je ne peux que constater que ca vient de moi

enfin, le gygy m'a dit que je n'avais rien d"anormal" mais que c'est lié a l'age et aussi le fait d'etre focalisée comme ca ce n'est pas bon!! mais difficile de faire autrement!! en fait si on avait voulu un bb il y a 10 ans ca aurait fonctionné sans problèmes

ben d'ailleurs ca avait fonctionné , si je n'avais pas été obligée d'interrompre cette grossesse

!! je me suis pas rendue compte, je me croyais toujours jeune moi, je pensais naivement qu'après cet echec ca reprendrait vite mais.... en fait je suis tellement jeune dans ma tete que j'ai l'impression d'avoir 30 berges et physiquement je fais jeune aussi donc c'est vrai que j'ai l'impression d'etre décalée mais par contre mes ovaires eux, ont bien la quarantaine

!!
donc là mon homme doit monter bientôt car on a rdv avec une sage femme et un biologiste , c'est l'étape obligatoire ils vont nous parler du protocole et tout ca ....j'ai envoyé la prise en charge mais gygy m'a dit qu'il n'y aurait aucun souci tout comme la commission pas de problème je ne suis pas un cas "particulier" donc c'est la raison pour laquelle on a fait les exam médicaux rapidement, je veux pas perdre de temps!! pis ca au pire tout est remboursé mais il n'y aura pas de soucis !! il est très directif ce medecin il prend les choses en main comme il faut et ca chiotte pas!! qq part c'est pas plus mal ca me booste aussi moi!!
prochaine etape les rdv biolo et SF et ensuite de nouveau rdv avec lui pour mettre le tt en place !! si tout avance correctement j'ai des chances de faire ma FIV 1 en fevrier

j'ai du mal à réaliser ca va vite là!!
il reste toujours mon taf qui me pose souci car j'ai été convoquée vendredi par mon directeur vu qu'on va etre en congés a partir du 18 et il m'a dit qu'il était satisfait et qu'il envisageait (si tout va toujours bien ) le CDI fin juin et me demandait comment je comptais m'organiser rapport a ma situation perso!!
alors je lui ai dit que c'était compliqué car il va falloir que mon homme démissionne et me rejoigne ici et notre appart le mettre en loc

ca sera complexe c'est sur !! car continuer comme ca n'est pas possible!! mais là ou je me suis sentie c.on c'est que je pensais a la pma et je me disais "s'il savait"

et de la secousse ca me fait ch...pour lui et pour moi aussi mon job que j'aime qd meme!! si je tombe jamais enceinte la question sera résolue malheureusement mais si j'ai mon

ca va etre compliqué de lui annoncer surtout si j'ai encore pas signé mon CDI !! si je suis embauchée ca ira mieux car je dirai que c'est un accident et une fois embauchée manière voilà, il pourra rien faire mais si je suis toujours sous contrat

pis je ne cache pas que je me fais du souci pour les absences que je ne vais pas pouvoir éviter !!!
j'ai un peu regardé sur les forums comment font les filles avec le taf et pour personne c'est simple

obligé de raconter des conneries a chaque fois koi!!
pis je sais pas comment faire qd j'aurai ma pik de déclenchement le soir et que je devrais etre a la clinique 2 jours après !! ca signifie que "admettons" le mercredi il me dit : on déclenche ce soir!! ok et là faut que je sois a la clinique le vend matin oué mais alors le jeudi matin je dis a mon patron : bon je suis pas là demain

!! il va trouver drole nan?? j'ai pas d'idées de conneries

comment du jour au lendemain je peux trouver un truc a raconter??
les filles si vous avez des idées vous pouvez m'aider svp j'en ai pas et ca me travaille

merci
voilà en gros ou j'en suis !! j'espère que vous aurez réussi a tout lire j'ai fait un roman là

!!
JUJU comment vas tu toi

les petits vont bien ?? vous faites koi a noel enfin, vous allez dans quelle famille?? et tu vas offrir koi a tes enfants ??
DIDINE ce fut un court passage

reviens donner des nouvelles
allez les filles bon dimanche et a bientôt

on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!
mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!