Maman pour le mois de mai 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
md
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 07 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: maman de mai 2009

:hello: ca va tout le monde?

dite pour la chambre vous allez acheter ou ?
jai deja une table a langer me faudrait un lit et une armoire

pour le lit je me demander si acheter en grande surface etait valable jaimerai quil serve pour plusieurs enfants


byz

Avatar du membre
gg291278
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 08 sept. 2008, 08:29
Contact :

Re: maman de mai 2009

POUR MOI , pas d'achat necessaire pour bb .
c'est le n°3 et j'ai tout gardé des 2 premiers

j'avais tout acheté sur le catalogue vert baudet : excellente qualité (fera le 3 eme en 5 ans !) , pas besoin de se deplacer , livraison à domicile et paiement en 3 fois sans frais.
j'en suis tres contente.

idem pour les vetements de grossesse : ce que j'ai acheté chez eux lors de ma 1ere grossesse je les mettrai encore pour celle ci.
[font=Script MT Bold]fille ou garçon[/font]?Image
Image
[font=Curlz MT]Géraldine dejà heureuse maman de Valentine 5 ans et d'Antonin 3 ans[/font]

Image
emilie6464
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:20
Contact :

Re: maman de mai 2009

bonjour Md,

pour notre petite puce nous venons d'acheter un lit évolutif. Ces lits peuvent s'utiliser jsuqu'à l'âge adulte en fonction du type que tu choisi. En plus selon celui que tu choisi, tu as la table à langer qui est avec et qui te sers plus tard de commode.
Effectivement ca fait un coût à l'achat, mais après tu ne change que le sommier et le matelas. Nous nous l'avons trouvé dans l'espace puériculture de toys'r'us.

Bonne :enceinte: à toutes et félicitation

emilie

Image

Image

Image
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: maman de mai 2009

coucou md

Pour moi pareil qu'Emilie6464 on doit acheter un lit evolutif avec l'armoir, notre bout de chou pourra le garder au moins jusque 14/15 ans !
Je ferais pareil pour le deuxieme je pense ! c'est très pratique, c'est belle maman qui m'a montré ce type de chambre et je trouve ça bien ^^ :wink:

Pour l'endroit, je sais qu'ils en vendent chez conforama à des prix raisonnable, sinon chez Aubert aussi ! mais là c'est pas le meme prix!!

Dites est ce que vous commencez a acheter les couches et le necessaire a toilette de :bebegif: , moi je sais qu'une fois les 3 mois passé (plus qu'un a attendre) je le ferais car ça coute cher et bébé va utiliser enormement de couche au depart, au moins je serais prête sans trop depenser d'un coup :wink:

:enceinte: toute economie est bonne a faire ! :lol:
Tristan arrive !Image
Image
Avatar du membre
gg291278
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 08 sept. 2008, 08:29
Contact :

Re: maman de mai 2009

c'est bonne idée d"acheter un peu tous les mois .

dites les filles , comment gerez vous la fatigue ??

j'en peu plus je suis E P U I S E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et futur papa comprend pas tres bien , les enfants non plus !!!

c'est dur , je craque tellement je suis creuvée!!!!
[font=Script MT Bold]fille ou garçon[/font]?Image
Image
[font=Curlz MT]Géraldine dejà heureuse maman de Valentine 5 ans et d'Antonin 3 ans[/font]

Image
Avatar du membre
md
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 07 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: maman de mai 2009

emilie6464 a écrit :bonjour Md,

pour notre petite puce nous venons d'acheter un lit évolutif. Ces lits peuvent s'utiliser jsuqu'à l'âge adulte en fonction du type que tu choisi. En plus selon celui que tu choisi, tu as la table à langer qui est avec et qui te sers plus tard de commode.
Effectivement ca fait un coût à l'achat, mais après tu ne change que le sommier et le matelas. Nous nous l'avons trouvé dans l'espace puériculture de toys'r'us.

Bonne :enceinte: à toutes et félicitation

emilie

Image

Image

Image
peut tu me donner les dimensions le lieu d'achat merci
ssarah
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2008, 21:18
Contact :

Re: maman de mai 2009

Bonjour à toutes !
Félicitations aux futures mamans ! :bebe:
Pour ma part, j'ai bientôt 29 ans, déjà maman d'un bonhomme de presque 9 ans et d'une puce de presque 8, me voilà repartie dans la folle mais non moins merveilleuse aventure de porter un tout-petit !
Je ne sais pas encore quand il arrivera, d'après mes calculs il/elle serait là pour fin mai ou tout début juin (j'espère que je pouvais quand même poster ici :oops: ). J'ai eu mon résultat de prise de sang ce matin même( après un test à la maison qui s'est avéré :+++: ), et j'ai rendez-vous chez le gynéco lundi 13 octobre ! J'ai hâte, c'est incroyable, on dirait presque que c'est mon premier :tetine: :-D
J'espère pouvoir partager tout cela avec vous, maintenant et jusqu'au terme de cette grossesse ! :enceinte:
A très vite !!!!

Ssarah
emilie6464
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 16 juin 2008, 12:20
Contact :

Re: maman de mai 2009

:hello: md

Nous avons trouvé cette chambre chez toys'r'us. Dans ce magasin il y a un rayon puériculture Babies'r'us. Je te joins une photo afin que tu puisses voir la chambre.
Les dimensions du lit bébé sont : 120*60 et celles du lit adulte sont :90*190. La commode : H 105 * P 58 * L 71 cm. Le kit de transformation est inclus, ainsi qu'un jeu de stickers Fille / Garçon. Le prix du lit : 374,99 euros.
L'armoire 2 portes : 1 côté penderie et 1 coté étagères, L 85* H 180 * P57 cm, inclus un jeu de stickers = 239.99 euros
Tiroir de lit à roulettes : L 118 * H 20 * P 62 cm, s'adapte au 2 lits = 79.99 euros.

Strégoïka, pour ce qui est de la chambre chez conforama, un ami l'a acheté pour sa fille il y a un peu plus d'un an, et il est déjà usé. Certes le prix est bien mais la qualité moins.

Voila j'arrête de vous embeter et bonne grossesse à toutes

Image

Image

Image
Avatar du membre
md
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 07 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: maman de mai 2009

:hello: les filles est ce que les lit qui evoluent en lit + bureau chez aubert ont un sommier reglable ou pas?

JE SUIS UN PEU PERDU LOL
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: maman de mai 2009

COUCOU :hello:

J'avais ma première écho hier :-D et je dois dire que c'est la plus belle rencontre que j'ai pu faire!

Cette journée restera gravé en moi a jamais, mon chéri m'a accompagné et il ne regrète pas non plus !

Nous avons découvert un bout de chou super actif, qui n'arrêtait pas de bouger et de faire bouger ses petits bras et ses petites mains dans mon ti ventre :lol:
Je ne pensais pas qu'à 2 mois de grossesse tout juste, ce petit bout pouvait etre aussi actif, l'émotion s'est donc changé en eclat de rire car le petit haricots etait vraiment très drôle a observer :bebegif: !!

Mon gyneco (adorable comme toujours) m'a rassuré et m'a dit que bébé allait trèèèèèèès bien, son coeur bat avec une très bonne régularité, c'était magique !! réellement magique !!

:bebegif: d'amour est prevue pour le 17 mai 2009 et je suis exactement au nombre de semaine determiné par la pds et le calcul fait avec ma courbe.

J'ai hate que toutes les futurs maman puissent vivre ce moment très bientôt c'est trop beau !!

:coeur:
Tristan arrive !Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités