Maman pour le mois de mai 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
md
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 07 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: maman de mai 2009

:hello: sa cest a partir du premier jour des regles si 9 sa ca fait 7 sg

Avatar du membre
gg291278
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 08 sept. 2008, 08:29
Contact :

Re: maman de mai 2009

oui le ventre grossit mais en effet c'est un peu mou .....
je ne saurai dire qd ça durcit!

ce soir je suis embeter car mon ventre se voit meme avec des trucs larges et encore plus apres les repas lol ; et : mes beaux parents viennent manger ce soir mais on ne veut pas encore le dire (on prefere attendre 3 mois )
ça etre difficile.............................

que faire ???

sinon c'est fait ma declaration de grossesse secu et caf est faite.

bon week end à toutes
[font=Script MT Bold]fille ou garçon[/font]?Image
Image
[font=Curlz MT]Géraldine dejà heureuse maman de Valentine 5 ans et d'Antonin 3 ans[/font]

Image
PATAFIKS
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2008, 19:18
Contact :

Re: maman de mai 2009

Bonsoir à toutes,
Moi c'est didi, j'ai 32 ANS et je viens d'apprendre hier que je suis enceinte de 5 semaines et 6 jours. Le bébé :cigonerose: est normalement prévu pour la fin Mai. C'est ma première grossesse et je suis toute contente à l'idée de devenir maman :sautdejoie: . Pour l'instant j'ai surtout les seins qui ont gonflés ( ce qui est plutôt bien) , quelques douleurs au ventre et je ressens beaucoup de fatigue alors je dors...j'ai mon prochain rendez vous chez la gynécologue le 31 octobre. C'est avec plaisir que j'aimerais partager ma grossesse avec vous et échanger nos etats d'âme durant cette fabuleuse aventure. J'ai déjà partager la nouvelle avec la famille proche qui s'en doutait déjà par contre on attend les 3 mois pour partager avec l'entourage et les amis. A moins que je me fasse griller d'ici là :-D
Avatar du membre
lottie
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:01
Contact :

Re: maman de mai 2009

:hello: ,[font=Script MT Bold]Pour ma premiere mon ventre n'a été dur qu' 5 mois et demi 6 mois, là je suis enceinte de 15 SA j'attends 2 bébés j'ai un très gros ventre et il est bien mais pas encore dur dur...

Patience les filles[/font] :wink: :wink: :wink:
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: maman de mai 2009

COUCOU les filles

Je suis un peu en panique :???: la date de ma première echo approche et j'ai peur, je sui :???: s en :???: héorie enceinte de 7 semaine et 1 jours, soit au début de ma huitieme semaine, d'après ma courbe et ma prise de sang.

Je suis immunisé contre la toxo ce qui est plutot une bonne nouvelle, ma poitrine a doublé de volume et continue a grossir encore ces derniers jours. mon ventre ne grossit pas trop, mais bon a a peine 2 mois c'est logique.

Mais je flippe comme une andouille, j'ai peur qu'on me dise que le bébé se developpe mal et que sont coeur ne bat pas correctement ou pire de ne pas l'entendre du tout :???: :pleure:

Je sais pas si c'est normal d'avoir peur comme ça et si c'est bien prudent..

j'ai juste une peu besoin d'aide, j'ai pas voulu parler de ça a mon chéri de peur qu'il se fache en me disant que je stress pour rien et que c'est pas bon pour le bébé :shock:

je passe mon echo le 14 je serais a peine a 9 semaines...

HELP :shock:
Tristan arrive !Image
Image
babetju
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 10 sept. 2008, 17:16
Contact :

Re: maman de mai 2009

Salut!

Si ça peut te rassurer je me pose les mêmes questions...et c'est normal je pense, on est toues différentes et plus ou moins stress.

J'ai fait une petite écho vaginale à 4 semaines et j'ai entendu son coeur, je l'ai vu donc j'ai été rassurée.

Nouveau rdv 15 jrs après pour être sûre de la date de conception, faire la déclaration grossesse et me donner tous les rdv. Ben je flippais qu'il me dise qu'il avait arrêté de se développer, que c'était fini. Et bien sûr non!!! Tout se passe bien, ma crevette fait 18,8 mm (waouhhh) et j'ai encore entendu son coeur.

J'en suis à quasi 7 sem pleines et j'ai rdv maintenant le 31 oct pour faire l'écho du premier trimestre soit à 10 sg donc 12 sa (j'ai vu que c'était les temps classiques pr le faire)

Mais je suis comme toi, je flippe, continue-t-il à bien se développer et j'attends avec impatience cette écho par rapport aux risques de malformations, trisomie...
En plus bcp de gens autour de nous sont au courant donc ça me met un peu plus la pression pour que tout se passe bien et que ce petit bout s'accroche.

Mais je me raisonne et je me dis qu'il n'y a pas de raison et que tout se déroule bien alors je n'ai pas de conseils à te donner évidemment (je serais bien mal placé) mais je pense que tout comme moi tu sera bien rassurées après cette écho du premier trimestre!

Allez courage!
Bizzz
Image
Avatar du membre
grosnouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 27 avr. 2008, 21:46
Contact :

Re: maman de mai 2009

Coucou les filles
Moi je dis faut relativiser si ça a déjà fonctionné tout se passera bien! :sautdejoie:
Mon chéri lui attend que les 3 premiers mois soient passé pour lacher le stress moi c'est l'accouchement qui me travaille le plus.
Y'a pas de raison que le petit grain de raisin parte puisqu'il a bien voulu venir!!!! je positive. :-D
Coté famille et amis beaucoup de monde est déjà au courant, sauf de mon coté comme mon chéri et mes parents c'est une grande histoire mais pas d'amour ,alors on a décidé d'attendre les 3 mois pour commencer à leur en parler et là j'appréhende un peu leur réaction :rougedecolere: mais on fait pas un bébé pour eu mais pour nous! :bisou:
Par contre je remarque que vous avez toute fais au moins une echo j'ai la mienne mi novembre je serais a peu près au 3e mois puisque dernière règle le 17 aout, je pense que ça date de fin aout début septembre. C'est vos gynéco qui vous les ont faites :reflechis: ? j'en ai pas je passe par mon médecin.
Demain prise de sang et toute les analyses pour voir si y'a pas de maladie qui traine par la bas, avec mes 2 chats j'espère etre immunisée contre la toxo!!!!
aller positivons :oui: , tout se passe bien puisque nous sommes déjà enceinte, alors que d'autre peine (j'ai dans mon entourage des personnes essayant depuis plusieurs années) une grosse partie est déjà faite à nous de faire en sorte que le petit haricot devienne grand. :enceinte: :tetine:
Bises :bisou:
Avatar du membre
misty631
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 06 août 2008, 09:51
Contact :

Re: maman de mai 2009

:hello:

D'après mon écho d'hier , Bébé est prévu pour le 4 mai :applose:

Il mesure presque 3 cm de la tête aux fesses :-D

Il gigottait et j'ai entendu son petit coeur :coeur: , vu ses jolies jambes , ses petits bras Il est déjà super bien formé :-D

Mon col est fermé à double tour et le sang que je perds est dû à un polype :???: On me l'enleverra après mon accouchement

Il m'a dit que c'était une petite peau qui serait rester après mes accouchements ,à l'entrée du col et qu'en la frottant , ça saigne ...

Le placenta est nickel , donc pas de soucis , mon gygy est super confiant qu'il m'a dit

je vous mets la photo
Modifié en dernier par misty631 le 07 oct. 2008, 11:40, modifié 1 fois.
Maman de 4 loulous et enceinte de bb5

Image

Image
Avatar du membre
misty631
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 06 août 2008, 09:51
Contact :

Re: maman de mai 2009

oups , on la voit qu'à moitier , je retente

Image
Maman de 4 loulous et enceinte de bb5

Image

Image
Avatar du membre
misty631
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 06 août 2008, 09:51
Contact :

Re: maman de mai 2009

j'ai un nouveau rv le 20 octobre , pour l'écho des 12sa !

Voilà les dernières news pour moi :-D
Maman de 4 loulous et enceinte de bb5

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités