Maman pour le mois de mai 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: maman de mai 2009

coucou les filles !

Je suis contente pour celles qui ont passées leurs premières echos ^^ je vous l'avais dit c'est magnifique à vivre on en ressort toute chamboulée!!

Sinon, un petit mot pour lolobiboppe ! Je te felicite vraiment pour le courage dont tu fais preuve. Je te souhaite d'avoir très vite à revenir parmis nous et de faire une grossesse sans nuages noirs et un bébé adorable :bebegif: ! :bisou:

Et bien entendu je souhaite la bienvenue aux nouvelles futures maman de mai qui nous rejoignent encore :-D :-D

Pour ma part je suis claquée, fatiguée, essouflée et j'ai des baisse de morale :pleure: je sais pas d'où cela peut venir, mais je pense que le boulot y est un peu pour quelque chose :shock: enfin bon je pense que ça passera très vite !

Le gyneco m'a fait passer des test sanguins supplementaires pour mon dossier de declaration de grossesse et je n'ai rendez vous avec lui que le 12 novembre :etonnant: je serais dans ma 12 eme semaine... j'aurais a peine le temps d'envoyer la declaration avant la fin de mon 3 eme mois tout ça parce que la nana qui repond au téléphone n'a rien ecouter de ce que je lui disais et est restée sur l'idée que je devais avoir 1 RDV par mois avec le gygy et pas plus ! pffff

Voilou pour les nouvelles, ah non!! j'ai oublié de vous dire, je suis en train de faire mon blog avec le site ^^ donc dès que j'aurais commencer je vous donnerais le lien ^^ faites de même avec les votres ^^ ça sera sympa d'en savoir un peu plus sur nous :wink:


:bisou: :bisou: a bientôt !!!
Tristan arrive !Image
Image

titi0159
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 28 août 2008, 18:39
Contact :

Re: maman de mai 2009

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le site j'ai 25 ans je suis enceinte de BB1. Comme vous il est prévu pour le mois de mai le 04 nous sommes fou de joie.

Félicitation a vous toutes et a bientot.
Avatar du membre
grosnouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 27 avr. 2008, 21:46
Contact :

Re: maman de mai 2009

Hello a toute,
stregoika si ça peut te rassurer une de mes amies m'a dit hier qu'il n'y avait plus de délai pour la déclaration de grossesse apparement.
C'est marrant je passe aussi mon echo le 12 et je serais a 12 semaines normalement!!!!
Moi je me susi fais rembarré par le service echo de l'hopital ou j'accouche ce matin quand j'ai voulu prendre un rendez vous pour la deuxieme, c'est trop tot, alors qu'il m'avait dis d'appeler 4 mois avant!!!!!!!!!!!!!! c'est déjà difficile de les joindre!!!mais bon vive la parerasserie!!!
Bon courage a toutes.
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: maman de mai 2009

Merci Grosnouille tu me rassures !!!
Par contre moi cest juste une rendez vous le 12 chez le gygy car mon echo je l'ai eu bizarrement assez en avance !! j'étais a 8 semaines et 2 jours... donc là comme j'ai droit a un RDV par mois, ma 2 eme echos je risque de l'avoir que debut decembre :shock: tant pis...


Sinon bienvenue a toit titi :-D felicitation !!
Tristan arrive !Image
Image
titi0159
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 28 août 2008, 18:39
Contact :

Re: maman de mai 2009

Merci de m'acceuillir

Moi aussi ma 1ére écho je l'ai déja faites j'étais a 12SA 3j et pour les autre échos il mon donné mes rdv quand j'ai appelé la premiére fois pour la 1ére écho au moins je suis tranquille.

félicitation pour vos +++
Avatar du membre
gg291278
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 08 sept. 2008, 08:29
Contact :

Re: maman de mai 2009

une tite question à celles qui ont eu leur 1ere grosse echo où le gygy verifie la clarté nucale et tout et tout.
L'echo a été faite par voie vaginale ou sur le ventre ?
[font=Script MT Bold]fille ou garçon[/font]?Image
Image
[font=Curlz MT]Géraldine dejà heureuse maman de Valentine 5 ans et d'Antonin 3 ans[/font]

Image
joey09
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 12 juin 2008, 21:32
Contact :

Re: maman de mai 2009

Pour répondre à ta question gg 291278, moi c'etait par voie vaginale, ma gygy m'a dit qu'on le voyait mieux!
Pourquoi toi c'etait comment ?


Image



Image
Avatar du membre
gg291278
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 08 sept. 2008, 08:29
Contact :

Re: maman de mai 2009

Pour la 1ere comme toi vaginale mais c'etait juste pour la datation et comme celle là est plus longue : il mesure plein de chose ....
j'esperais que ce soit sur le ventre, mais bon.
[font=Script MT Bold]fille ou garçon[/font]?Image
Image
[font=Curlz MT]Géraldine dejà heureuse maman de Valentine 5 ans et d'Antonin 3 ans[/font]

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: maman de mai 2009

Coucou les filles,

Je m' incruste 2 seconde...pour vous dire que moi l' echo de datation (11SA) c 'est faites sur le ventre... il m' avait conseillé de boire un demi litgre d eau juste avant pour mieux voir.. mais ca depend des gygy en faite... pour cette echo les 2 sont possible... appellé la secretaire elle saura certainement vous dire ca!!

En tout cas vous verrez c est génial c est incroyable comme on voit deja bien la forme d un bébé ( nez, yeux, main, pied...)

Profitez a fond les filles car ca passe trop vite l echo!!

:bisou:
Image
Strégoïka
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 juil. 2008, 13:57
Contact :

Re: maman de mai 2009

Coucou :-D

Pour moi cette écho à été faite directement sur le ventre, je n'avais pas bu plus que ça, mais on voyait bien mon ti haricot ^^ son ventre sa tete et ses petits bras et jambes, il gigottait tellement que mon gygy a pu mesurer tous sans problemes! :-D
Et pourtant je n'étais qu'a 8 semaine de grossesse et 11 semaine d'hamenorée... je crois que ça depend aussi des endroits !

En tout cas je te souhaite d'être autant sur un petit nuage que moi a la sortie de l'échos !! :lol:

bizzzz les filles
Tristan arrive !Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités