Liam prend des bib de 120 ou 150 toutes les 4h. Et ça fait deux jours qu'il recommence à faire de bonnes sieste la journée, résultat quand il est éveillé, il est serein, tout sourire. Il gazouille, rie à l'éclat, c trop choupinou!!!! Je le mangerai defois, miam lollll.
Sinon pour ce qui est du lait, je lui donne du gallia AR, j'ai essayé le novalac ar digest, mais même en rajoutant du magic mix, ct pas assez épais pour lui.
Il a un gros pb de rgo. Il est sous inexium, j'aime pas trop, mais sans ça, il a des remontés acides qui le font se tortiller dans tout les sens.
La nuit dernière il a dormi de 23h à 7h du matin, ça fait du bien!!!! Il a pris un bib et 10 min après il dormait, et il ne s'est réveillé qu'à 11h.
Aujourd'hui il m'a fait de bonnes sieste, et là il est couché depuis 21h30.
ça fait du bien, jusqu'à encore samedi, c'était trop galère pour le coucher la nuit, il devait faire les fameux pleurs du soir... Mais là il est sur la bonne voie, espérons que ça dure.
Et pour revenir aux bib, ma pédiatre m'avais dit de ne pas réveiller Liam pour le nourrir, même lorsque je lui ai emmené pour la 1ere fois et qu'il faisait à peine 2.500 kg. Donc c'est ce que je fais.
Poupadi contente ke ton pti homme soit sorti!!!!

Le 9 Liam aura 4 mois, hier soir je pensais à sa naissance et ça m'a donné un coup de blues. Et dire que dans 1 mois je reprend le travail...

Angeljuju, moi aussi on m'a dit de donner du miel à Liam, j'ai regardé sur le net, et c'est fortement déconseillé !!!!
Voili voilouuuuu