Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elvira77
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Cc les filles!!!

Liam prend des bib de 120 ou 150 toutes les 4h. Et ça fait deux jours qu'il recommence à faire de bonnes sieste la journée, résultat quand il est éveillé, il est serein, tout sourire. Il gazouille, rie à l'éclat, c trop choupinou!!!! Je le mangerai defois, miam lollll.

Sinon pour ce qui est du lait, je lui donne du gallia AR, j'ai essayé le novalac ar digest, mais même en rajoutant du magic mix, ct pas assez épais pour lui.
Il a un gros pb de rgo. Il est sous inexium, j'aime pas trop, mais sans ça, il a des remontés acides qui le font se tortiller dans tout les sens.

La nuit dernière il a dormi de 23h à 7h du matin, ça fait du bien!!!! Il a pris un bib et 10 min après il dormait, et il ne s'est réveillé qu'à 11h.
Aujourd'hui il m'a fait de bonnes sieste, et là il est couché depuis 21h30.
ça fait du bien, jusqu'à encore samedi, c'était trop galère pour le coucher la nuit, il devait faire les fameux pleurs du soir... Mais là il est sur la bonne voie, espérons que ça dure.

Et pour revenir aux bib, ma pédiatre m'avais dit de ne pas réveiller Liam pour le nourrir, même lorsque je lui ai emmené pour la 1ere fois et qu'il faisait à peine 2.500 kg. Donc c'est ce que je fais.

Poupadi contente ke ton pti homme soit sorti!!!! :-D Par contre je ne comprends pas pk on t'a saoulé avec le fait kil tète ttes les 3h. En neonat, on m'avait dit qu'un bébé allaité peut réclamer toutes les demi heures, et c'est normal, ce n'est pas inquiétant.

Le 9 Liam aura 4 mois, hier soir je pensais à sa naissance et ça m'a donné un coup de blues. Et dire que dans 1 mois je reprend le travail... :ouin:

Angeljuju, moi aussi on m'a dit de donner du miel à Liam, j'ai regardé sur le net, et c'est fortement déconseillé !!!!

Voili voilouuuuu
Image

Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Elvira je pense que c parcequil etait malade... fallait menager sa digestion... pis bon il est un peu grassouillet faut bien le dire

pour le miel jai lu aussi que cetait deconseilé mais poirtant on en donne souvent aux bb, ou on en met sur la tetine pour les soulager etc... jsuis pas fan de les habituer au sucre aussi tot, meme si le miel a mille vertus ils auront le temps den peofitee plus tard
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

C clair lydia mdrrrr

ici on deconseille surtout a cause de lhabitjde au sucre... mais jamais entendu parler de cette maladie

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou me voila de retour, j'ai pas encore lu vos post car pas mal de choses à faire ici entre défaire les valises, trier tous les cadeaux (2gros sacs) les courses, les rdv de rééd du périnée, le courrier.... bref du boulot de l'occupation...

10jours à vadrouiller dans la famille et voir les copains d'enfance ...
chéri est parti il y a déjà 10jours, et heureusement que j'ai eu bcp de choses à faire, ça m'a permis de ne pas trop y penser...
Elise a été un amour, et la famille respectueuse lorsqu'elle dormait de pas tjrs la prendre.
on a pu voir l'arrière arrière grand mère d'Elise, 91ans. 5 générations c'était trop beau.
et ma soeur est venu 3jours avec les ptits c'était top aussi, Gaspard 3mois attrapait la main d'Elise et ils rigolaient et Ombeline 23mois leur faisait des bisous

par contre grosse engueulade avec mes 2soeurs ainées, au moins les choses sont dites maintenant, ça soulage franchement
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Angie2014
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

tout va bien par ici,

j'ai lu le témoignage d'une maman, allaitement bien installé, bébé de plusieurs mois, au rdv chez le médecin qui les suis, un mois, il trouve qu'il a pris trop de poids, demande à la maman de réduire le nombre de tété. Elle le fait, confiante, mais le bébé devient plus grognon, épisode des 100 pas qu'on connait bien :-D . le mois suivant, il n'avait pas pris assez de poids, le médecin demande de passer au LA et fait hospitaliser le bébé pour une panoplie d'examens ! et là la maman tombe sur des personnes impec qui lui disent que le petit a l'air en parfaite santé et en refaisant l'histoire lui disent de redonner à la demande. bébé très demandeur pendant un tps (à mon avis pour relancer la production) et allaitement sauvé...
c'est pas tout à fait la même histoire que toi poupadi mais ça fait réfléchir ...

Elvira je suis super contente de te revoir par ici, on s'était toutes inquiétées de ne pas avoir de nouvelles, et en effet ... j'ose pas imaginer ce que vous avez du vivre...

babyjoli, James dors environ 6h.

Tchoubi, que pasa avec tes grandes soeurs ?

Angeljuju, prend rdv pour parler de ton accouchement ! je me suis aperçu que la souffrance de mon premier était resté en sourdine tout ce tps, et avait resurgit qd j'ai préparé le deuxième... Si le deuxième l'a "guérit" c'était qd même dommage (pour moi) d'attendre tout ce temps...

je vais chercher un colis cet aprèm qui contient des couches lavables ! je me lance pour un petit essai ! j'en ai trouvé des "hybrides" tu met soit un insert jetable soit un lavable. A voir.
sinon j'ai testé le tire lait électrique double pompage, c'est top ! Et pour finir james dors enfin dans sa chambre :-D :applose: .

Peux être qu'un soir où je ne m'écroule pas on va retenter un :calin:

:bisou: à toutes
papa 33 ans maman 31 ans princesse 5 ans petit prince né 10 février 2014

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

[align=center][glow=red]la patience est la clé de la joie[/glow][/align]
Angie2014
Super fraise
Super fraise

sinon en moyen de contraception ma pharmacienne m'a filé des ovules ! :quoi: vous connaissez vous ???

:bisou:
papa 33 ans maman 31 ans princesse 5 ans petit prince né 10 février 2014

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

[align=center][glow=red]la patience est la clé de la joie[/glow][/align]
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Des ovules??? Connais pas du tout

nous on prend rien on a pas repris les calins encore mais ca sera retrait

merci pour ton soutien, jai refait a la demande depuis mon retour de lhopital et diarrhees et vomissements... je suis a 2 doigts de repartir aux urgences... jen viens a me demander si le pb vient de mon lait, ce qui est bete parce quils ont bien retrouver la bacterie de la gastro dans les selles de loulou...

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

j'avais entendu parler de cette maladie lydiax, j'aurai sorti ce truc à ma belle mère elle m'aurait surement ri au nez avec son arrogance surdimensionné...

poupadi c'est une bonne nouvelle qu'il est repris du poids 80gr c'est bien en une journée lol!!! la cantine est bonne ^^ :lol:

tchoubi cool que tu n'es pas vu le temps passer, du coup ton homme rentre quand? parfois il est bon de faire éclater les choses pour tout remettre à plat.. j'ai une nièce qui est à fond sur Eliott une vrai petite maman, pourtant elle va prendre que 3 ans.. mais lui fait des caresses, lui parle, fait des bisous c'est super mimi.

Angie oui j'avais entendu parler des ovules, mais ça ne m'aspire pas confiance ça sera préservatif pour nous...tu es motivé pour les couches lavables...

le temps est incertain ici, je voulais faire un tour mais trop de vent et quelques averses.. pffff galère ça fait 2 jrs que je suis enfermée et hier chéri a terminé à 22h30 c'est long... ce matin il s'est levé et s'est occupé d'Eliott, j'ai pu dormir un peu et prendre une bonne douche.

les filles es ce que vos bébés font leurs siestes dans leurs chambres? car j'ai essayé cette aprèm.. échec total :ouin: à grosse larme, il a voulu pas mal mes bras (encore plein de gaz) et sinon transat depuis 1h il dort pas parcimonie.. hier il s'est endormi dedans de 17h à 20h30... et recouché à 22h30 et réveille à 6h (je lui ai remis la suce à 4h)

moi depuis quelques jours j'ai mal au ventre comme des coliques j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé ça me fait mal c'est chiant..
Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.... poupadi on a posté en même temps.. rohhhh pauvre loulou... et toi comment te sens tu? ça se trouve ça se prépare pour toi... quelle galère.. n'hésite pas à reconsulter, ils t'ont pas donné des médocs?

je vous met une photo du coquin d'Eliott!
Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Trop choupinou eliott!!!! Il a tjs le sourire c trop marrant

non pas de medocs, on donne rien pour la gastro, meme ma fille navait rien eu, a part des solutions d'hydratation

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations