Oulala du va voir sa passe tout doucement... Moi le 22 février et je trouve l'attende interminablefilledu45 a écrit :Rdv gygy le 22 mars. Lol jai le temps d'attendre. Mais bon c pas grave sa arrivera vite.
BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +++
Re: BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +
Coucou les filles!!
J'ai reçu les resultat de pds mon taux et de 471ui/l.
Le seul petit bemol c'est que je n'suis pas immunisée contre toxo
donc la sa sera pds tout les mois pendans 9 mois. Pas cool mais bon ont fait
avec. Surtout que pour le coup j'ai 2 chats a la maison.
J'ai reçu les resultat de pds mon taux et de 471ui/l.
Le seul petit bemol c'est que je n'suis pas immunisée contre toxo
donc la sa sera pds tout les mois pendans 9 mois. Pas cool mais bon ont fait
avec. Surtout que pour le coup j'ai 2 chats a la maison.
Coucou Filledu45, je suis dans le meme cas que toi ,alors que j'ai toujours eu des chats, et j'aime pas la viande cuite !! ça m'avait surprise !
Je te donne les conseils de ma gyneco : Tu peux toujours touché tes chats, évite les griffures (desinfecte si jamais ça arrive); touche pas à la litiere, et lave toi les mains après les caresses ou au moins avant mangé. D'ailleurs lave toi souvent les mains.
Pour la nourriture : lave tes mains et tes legumes, evite les légumes crus si tu sais pas si ça a été lavé. pas de viande, poisson cru, pas de croute de fromage, que du fromage pasteurisé, évite le café, les sodas.
Et bien manger des fruits propre !
Ce n'est pas très difficile à faire.
Je te donne les conseils de ma gyneco : Tu peux toujours touché tes chats, évite les griffures (desinfecte si jamais ça arrive); touche pas à la litiere, et lave toi les mains après les caresses ou au moins avant mangé. D'ailleurs lave toi souvent les mains.
Pour la nourriture : lave tes mains et tes legumes, evite les légumes crus si tu sais pas si ça a été lavé. pas de viande, poisson cru, pas de croute de fromage, que du fromage pasteurisé, évite le café, les sodas.
-
- Fraise attitude
salut les filles!! Me revola après une bonne semaine de vacances qui n'a pas été si reposante que ça.. Je n'ai pas eu le temps de vous lire, quelles sont les nouvelles???
Moi: 26 ans
Lui: 27 ans
Ensemble depuis 10 ans
Pacsés depuis 2 ans
Lui: 27 ans
Ensemble depuis 10 ans
Pacsés depuis 2 ans
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien. Quel plaisir de lire vos commentaires sur vos grossesses, que du bonheur. Je me languis de partager votre expérience
.
J'ai besoin de votre avis. J'ai rdv chez ma gygy de l'hôpital où j'acoucherai le 12 février. Le gygy que j'ai consulté il y a 3 semaines pour obte'ir du Duphaston car mon cycle était anovulatoire m'en a prescrit pendant 3 cycles. Mais ne m'a rien dit quant aufait quejen'avais pas ovulé. Pensez-vous que je dois aller consulter ma gygy le 12 pour avoir son avis (surtout que je dois prendre le Duphaston à partir du13) ou annuler mon rdv et fai confiance à l'autre gygy ?
Bon après- midi les filles
Je vois que tout le monde va bien. Quel plaisir de lire vos commentaires sur vos grossesses, que du bonheur. Je me languis de partager votre expérience

J'ai besoin de votre avis. J'ai rdv chez ma gygy de l'hôpital où j'acoucherai le 12 février. Le gygy que j'ai consulté il y a 3 semaines pour obte'ir du Duphaston car mon cycle était anovulatoire m'en a prescrit pendant 3 cycles. Mais ne m'a rien dit quant aufait quejen'avais pas ovulé. Pensez-vous que je dois aller consulter ma gygy le 12 pour avoir son avis (surtout que je dois prendre le Duphaston à partir du13) ou annuler mon rdv et fai confiance à l'autre gygy ?
Bon après- midi les filles
wilka a écrit :Coucou Filledu45, je suis dans le meme cas que toi ,alors que j'ai toujours eu des chats, et j'aime pas la viande cuite !! ça m'avait surprise !
Merci de tes conseil wilka!
Coucou les filles ! Contente de voir la fin de cette semaine ! Elle a vraiment été pourrie et m'a foutu le moral ds les chaussettes au point de mm pas vouloir de câlin et de pas aller au boulot (mais bon c la cause de ma déprime aussi)
Sinon j'attends les
mercredi, je suis a J21. Je les sens venir car assez mal au ventre et ds le bas du dos ! Bahhh ça sera pour la prochaine fois ! C'est peut être pas plus mal pour mes soucis et pour pas avoir le ventre trop gros au mariage :)
Sinon j'attends les

Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Avec un peu de chance tu auras une ovulation plus tardive ^^
Moi j'en ai marre, je compte les semaines en attendant mon rdc !!!
Je me sens trop bien, j'ai vécu ma fc comme des regles normales (un peu plus longue et douloureuses), donc du coup j'ai vraiment envie de reprendre les essais dès maintenant !!
Mais je sais que c'est pas raisonnable ...
Pff, une vie à attendre ...
Moi j'en ai marre, je compte les semaines en attendant mon rdc !!!
Je me sens trop bien, j'ai vécu ma fc comme des regles normales (un peu plus longue et douloureuses), donc du coup j'ai vraiment envie de reprendre les essais dès maintenant !!
Mais je sais que c'est pas raisonnable ...
Pff, une vie à attendre ...

bon ben moi toujours mal aux seins...et toujours pas mes

j'ai acheté un

sinon ben j'ai l'impression de voir des bb et des femmes enceintes partour

ducoup j'y pense tout le temps...
jespère de tout mon ptit coeur en chamalow que c

onverra demain matin

en atendant bonne journée les filles ;)
pleins de

-
- Top fraise
Coucou les filles,
Pepette : je
pour toi !!!
Wilka : c'est un point positif que tu ais réussi à bien vivre ta fc. Je sais que normalement il faut attendre quelques cycles avant de réessayer alors qu'il y a beucoup de chance qu'après une fc tu ais un
. J'espère que ton rdc va vite arriver et que tu pourras commenc un nouveau cycle.
Clehna : c'est suer que les essais soient toujours d'actualité. J'espère que ton rdv sera positif et que tu auras du boulot.
Pepette : je

Wilka : c'est un point positif que tu ais réussi à bien vivre ta fc. Je sais que normalement il faut attendre quelques cycles avant de réessayer alors qu'il y a beucoup de chance qu'après une fc tu ais un

Clehna : c'est suer que les essais soient toujours d'actualité. J'espère que ton rdv sera positif et que tu auras du boulot.
-
- Informations
-