BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +++
Re: BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +
Merci les fille pour la pds je vais chez mon medecin lundi et comme ca mardi matin je fait ma pds. En tout cas je
tres fort pour vous...

Non je ne suis pas au quebec pourquoi? Sinon jai 22 ans
Bonjour je suis nouvelle et on a commencer les essais BB1 ce mois ci !
On croise vraiment les doigts car on a déjà eu un faux espoir en décembre et début janvier :( le moral est un peu a 0 mais la on s'y met vraiment
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0c1979eea9
[font=Comic Sans MS]Laura : 18 ans esthéticienne en prothesie ongulaire
Thomas : 20 ans paysagiste
Arrêt de la pillule : 01 novembre 2012
Début des essais BB1 : janvier 2013[/font]
On croise vraiment les doigts car on a déjà eu un faux espoir en décembre et début janvier :( le moral est un peu a 0 mais la on s'y met vraiment

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0c1979eea9
[font=Comic Sans MS]Laura : 18 ans esthéticienne en prothesie ongulaire
Thomas : 20 ans paysagiste
Arrêt de la pillule : 01 novembre 2012
Début des essais BB1 : janvier 2013[/font]
[font=Comic Sans MS]Laura : 18 ans.
Thomas : 20 ans.[/font]

C1 : 64 jours.
C2 : En cours.
Notre petit bout on attend que tu te loge dans mon bidon<3
Thomas : 20 ans.[/font]
C1 : 64 jours.
C2 : En cours.
Notre petit bout on attend que tu te loge dans mon bidon<3
Oui oui je c bien mais je doit quand meme allez voir mon doc pour d'autre raison
Bonsoir à toutes,
Voilà que je reviens d'avoir été chercher mon chéri !!!!!! Ca y est il est enfin à la maison ! Depuis le temps que j'attendais ! Je suis aux anges !
Félicitation fille du 45 pour ton
C'est super !! J'espère bientot te rejoindre avec les autres, parmis toutes ces futures mamans !
@Lauraal.67 : Bienvenue à toi ! Je te rejoins pour les essais car nous les commençons également ! En novembre nous avions eu une frayeur car retarde de règle et pourtant pas en essais ! Bon je prends plus de contraception depuis 8 mois donc biensur un pti accident pouvait arriver, mais on aurait pas voulu à ce moment là. Mais intérieurement j'avoue que j'avais un petit pincement au coeur.
J'attends avec impatience mon prochain cycle pour enfin faire des
qui auront un gout un peu particulier puisqu'on pourra enfin les faire aux bons moments !! Ici c'etait galère, pas de calin en période fertile donc ben pas d'espoir d'un 
Voilà que je reviens d'avoir été chercher mon chéri !!!!!! Ca y est il est enfin à la maison ! Depuis le temps que j'attendais ! Je suis aux anges !
Félicitation fille du 45 pour ton

@Lauraal.67 : Bienvenue à toi ! Je te rejoins pour les essais car nous les commençons également ! En novembre nous avions eu une frayeur car retarde de règle et pourtant pas en essais ! Bon je prends plus de contraception depuis 8 mois donc biensur un pti accident pouvait arriver, mais on aurait pas voulu à ce moment là. Mais intérieurement j'avoue que j'avais un petit pincement au coeur.
J'attends avec impatience mon prochain cycle pour enfin faire des

Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Février 2023 FC

Séparé par les km seulement !!!
En fait pour les besoins de la préparation de notre mariage, il était chez ses parents ! Il est handicapé et nécessite de l'aide pour se déplacer. Vu que je ne veux pas voir son costume, ce sont ses parents qui s'occupent de lui pour ça. Il vivent à 100 km de chez nous.
Avec le temps pourri, impossible de rouler avec la chaise dans la neige ou sur le verglas (rampe impraticable pour sortir de chez lui), donc son retour a été différé à plusieurs reprises ! 4 semaines sans le voir, un véritable supplice !!
En fait pour les besoins de la préparation de notre mariage, il était chez ses parents ! Il est handicapé et nécessite de l'aide pour se déplacer. Vu que je ne veux pas voir son costume, ce sont ses parents qui s'occupent de lui pour ça. Il vivent à 100 km de chez nous.
Avec le temps pourri, impossible de rouler avec la chaise dans la neige ou sur le verglas (rampe impraticable pour sortir de chez lui), donc son retour a été différé à plusieurs reprises ! 4 semaines sans le voir, un véritable supplice !!
Février 2023 FC
Février 2023 FC

Bienvenu a toi LAURAAL et surtout je croise les doigt pour que tu est un beau +
Cool LELIE que tu est enfin retrouvez ton zhom alors maintenant vos calins.
Sinon petit questions pour celle qui savent je suis donc a 3SA et je voulais s'avoir quand faut til allez voir le gygy pour la 1ere echo??
Le truc ce que moi pour le coup je ne c pas du tout se qu'il faut faire et vu que jen ai parlez a personne dans mon entourrage bah je c pas quoi faire.
Deja je vais faire ma pds. Mais est ce quil faut attendre pour voir le gygy ou je peut y allez la semaine prochaine.
Bisous les filles et bonne soiree.
Cool LELIE que tu est enfin retrouvez ton zhom alors maintenant vos calins.
Sinon petit questions pour celle qui savent je suis donc a 3SA et je voulais s'avoir quand faut til allez voir le gygy pour la 1ere echo??
Le truc ce que moi pour le coup je ne c pas du tout se qu'il faut faire et vu que jen ai parlez a personne dans mon entourrage bah je c pas quoi faire.
Deja je vais faire ma pds. Mais est ce quil faut attendre pour voir le gygy ou je peut y allez la semaine prochaine.
Bisous les filles et bonne soiree.
@filledu45 : oui les calins c'est déjà fait ! Ahhhhhh après une absence si longue on avait trop envie de se retrouver <3. Pour ton rendez-vous, tu peux franchement y aller cette semaine chez ton (ta) gynéco ! Tu y feras une prise de sang de controle du taux ainsi qu'une sérologie pour voir à quoi tu es immunisée, il te parlera des précautions à prendre. Idéalement la première écho se fait qu'à 7SA car sinon on ne voit pas suffisamment bien et donc toi tu stress et t'imagines plein de choses lol.
Il est aussi important d'aller voir le doc pour prendre traitement prénatal. Moi je le prends déjà pour éviter les carences vitaminiques. Ces carences peuvent être à risque de malformation !
Je sais pas si j'ai répondu à ta question :) Vivement la pds pour voir ton taux !!
Il est aussi important d'aller voir le doc pour prendre traitement prénatal. Moi je le prends déjà pour éviter les carences vitaminiques. Ces carences peuvent être à risque de malformation !
Je sais pas si j'ai répondu à ta question :) Vivement la pds pour voir ton taux !!
Février 2023 FC
Février 2023 FC

Merci beaucoup lelie tu repond exactement aux questions que je me posais. Car je savais pas par ou commencez et quoi faire mais la grace a ta reponse je c'est. C'est vraiment cool de pouvoir partagez tout ça. Donc des demain sa sera rdv chez le doc, pds et ensuite rdv chez le gynecologue.
Et tu metonne pour toi que les calins soit deja fait aprés autant de temps d'absence de ton homme.
Et tu metonne pour toi que les calins soit deja fait aprés autant de temps d'absence de ton homme.

fééliiciitatiioonn!!!!! pleins de bonheur pour toi et ton chéwii!!!!!
moi petit coup au moral

j'ai l'impression qu'on y arrivera pas là

pleins de

-
- Informations
-