BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
misstinguette24
Top fraise
Top fraise

BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer - Deja 2 +++

Bonjour à toutes !

Mon homme a décidé de me faire un merveilleux cadeau de Noël cette année : nous allons essayer de faire un bébé ! Début des essais janvier 2013 normalement...

Si vous aussi, vous espérez un petit trésor pour 2013, rejoignez-moi !

Je précise que je souhaite créer un vrai groupe, que l'on se suive dans cette magnifique aventure jusqu'au bout...
Avis à celles qui postent par-ci par-là et ne reviennent jamais :non: ...

Je démarre par un coup de gueule, ça commence bien :lol:

D'ailleurs, ici on peut parler de tout, de rien, partager nos coups de gueule, nos joies, nos espoirs, nos peines, et pourquoi pas parler bébé de temps en temps :wink:

RECAP DU GROUPE :

claudie72
elle: 25 ans, bientôt au chômage donc un peu stressée
lui : 23,5 ans, en cdi
début des essais : novembre 2012

wilka
elle : 26 ans, en intérim, n'aime pas trop les docteurs
lui : 27 ans, en cdi
ensemble depuis 5 ans
1 chat

ladyslot
elle : 22,5 ans, en cdi
lui : 26,5 ans
ensemble depuis 3 ans
début de essais : décembre 2012

lili-rosa
elle : 21 ans
lui : 27 ans
ensemble depuis 5 ans

komett
elle : 30 ans
lui : 30 ans
mariés depuis juin 2012
début des essais : avril 2012 puis en stand by après un grave accident, reprise en janvier 2013 :croisedoigts:

cecilegb
elle : 28 ans
lui : 30 ans
début des essais : octobre 2012

cycy17
elle : 23 ans
lui : 23 ans
début des essais : septembre 2012

misstinguette24
elle : 25 ans, secrétaire
lui : 26,5 ans, en cdi
ensemble depuis 7,5 ans
début des essais : mars 2013 (aimerait plus tôt mais vaccin rubéole pas à jour)
1 chien
Modifié en dernier par misstinguette24 le 02 janv. 2013, 09:55, modifié 4 fois.
Maman comblée d'un merveilleux petit garçon né le 13 mars 2014 !

cycy17
Première fraise
Première fraise

Re: BB1 en 2013 - La grande aventure va commencer

:coucou: misstinguette24
bienvenu alors a toi moi cela va faire quelques mois maintenant que les essais ont débutés mais a l'heure acctuel pas de :rr+: :rr+: :rr+: a l'horizon :marre:
mais l'espoir est toujours la alors :croisedoigts: les doigts pour nous toutes
:wink:
misstinguette24
Top fraise
Top fraise

Bonjour cycy17 !

Quand tu dis quelques mois c'est combien ?

Je :croisedoigts: pour toi !
claudie72
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!!!

Moi c'est Claudie, et on pris la décision d’arrêter la pilule depuis deux semaines, même si des fois e doute sur cette décision, e suis qqun qui se pose beaucoup de question et qui stresse beaucoup!

voila
wilka
Super fraise
Super fraise

Bonjour, ça m'interesse de faire partie du groupe ^^
Nous avons decidé de faire un petit pour 2013 nous aussi, j'ai 26 ans, mon copain en a 27, on est en couple depuis 5 ans.
Parcontre je suis une très mauvaise eleve en ce qui concerne le suivi gynecologique ^^' je n'ai pas été voir un gyneco depuis mes 19 ans, j'ai eu un an de pilule, mais j'ai arreté de consulter parce que j'aime pas les medecins et que j'ai jamais vu l'interet d'y retourner, j'ai stopper ma pillule au bout d'un an (mon cholesterol était monté d'un coup, et je me sentais souvent fatigué).
Vendredi j'ai pris rendez vous avec un gyneco pour avoir des informations et faire ça bien.
Mais on a pas su attendre, on a déjà commencé à faire des essais y'a quelques jours. (mais vu que je sortais de regles, c'était un essai juste pour voir si psychologiquement on était pret)

Donc voilà, c'est tout réçent pour moi
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
misstinguette24
Top fraise
Top fraise

Bienvenue les filles !

Claudie, je te rassure je suis aussi une grande stressée. Par contre pour bébé je suis sûre de moi, mais c'est vrai que ça fait peur quand même !
Deux semaines, c'est tout récent alors !

Wilka, je pense que tu as bien fait de prendre rdv avec un gygy, c'est bien de faire un petit bilan avant un bébé, notamment au niveau des vaccins, de la toxo etc...

Moi aussi la pillule "classique"me donnait du cholestérol et des triglycérides, la totale, et ma gygy m'en a proposé une plus adaptée. Maintenant j'ai un implant contraceptif depuis plusieurs années et pas de cholesterol ! Si tu n'aime pas les médecins tu vas être obligée d'en voir pendant la grossesse mais ce sera pour la bonne cause :wink:

Petit récap de ma situation :

J'ai 25 ans et mon chéri 26,5 ! Nous sommes en couple depuis 7 ans et demi. Le désir de bébé est plutôt récent. Mon homme, au départ, voulait attendre que notre maison (qui est actuellement en construction) soit terminée. A force d'en parler, il a décidé de ne pas attendre la fin des travaux :-D et m'a laissé entendre que pour noël il m'offrait le "oui" que j'attend !
claudie72
Fraise active
Fraise active

moi 'ai 25 ans et lui 23,5! et oui le stress un gros problème en faite ce qui me tracasse surtout c'est que e tombe au chômage dans un mois donc e sais pas si on a eu une bonne idée en décidant d’arrêter ma pilule.mais bon l'envie de ce bout'chou est très forte...
claudie72
Fraise active
Fraise active

moi 'ai 25 ans et lui 23,5! et oui le stress un gros problème en faite ce qui me tracasse surtout c'est que e tombe au chômage dans un mois donc e sais pas si on a eu une bonne idée en décidant d’arrêter ma pilule.mais bon l'envie de ce bout'chou est très forte...
claudie72
Fraise active
Fraise active

claudie72
Fraise active
Fraise active

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations