Décollement placenta avec perte de sang

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
fandemathis68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2012, 15:32
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

oui peut-être que cette fois je pourrais savoir le sexe les 3 échos que j'ai déjà passé ce mois ci , il a pas voulu montrer alors j'espère que vendredi il voudra bien lol.
ton 1er décollement était énorme et tu as quand même travaillé malgré sa taille si j'a bien compris ?
c'est normal qu'avec ton boulot tu sois en arrêt surtout que le décollement persite...tu dois attendre le 17 janvier maintenant pour savoir si il y a une resorbtion ?

Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Moi je lui est directement demander si elle voyait le sexe et si elle pouvais me le dire et elle m'a dit pas de soucis et elle a regarder et ma dit que c'était une petite fille. La 1ère fois j'ai été en arrêt seulement une semaine et comme je perdais plus de sang quand j'ai fais le contrôle aux urgences il m'ont dit que je pouvais rembaucher sans soucis car il y avait plus de sang sauf que 3semaines après les pompiers sont venus me chercher au boulot car je me suis mise à perdre beaucoup de sang sa couler sans s'arrêter en 5min il y en avait plein par terre. Et la quand j'ai fais le contrôle il voulais aussi que je rembauche car il y avais plus de présence de sang mais j'avais pas confiance donc j'ai été voir mon médecin qui lui m'a dit hors de question sachant le travail que je faisais et ma sage femme m'a dit que j'avais bien.fais d'avoir été voir mon médecin car j'aurai pu perdre ma fille. Et l'interne que j'ai vu lors de mon contrôle aurai du appeler le medecin de garde car elle est pas apte à prendre des décision comme sa surtout qu'elle savent pas regarder un décollement de placenta. Déjà la première fois jaurai pas du rembaucher. En faite quand on va aux urgences et qu'on a affaire à une interne il vaut mieux aller voir sa sage femme ou genyco car les interne on pas toute les compétences pour prendre des décision. Je verrai le 17 si il y a une resorbtion mais ma sage femme m'a dit que sa se pouvais que sa reste comme sa jusqu'à la fin de ma grossesse.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
lily74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 14 juil. 2012, 15:21
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Bjr je m appelle Aurelie je viens vous apporter un peu de soutien et de reconfort. Moi aussi j ai eu un decollement a 16 sa env. Aux urgences on m a dit repos strict pdt 15 jours. C etait le 16/08. Depuis j ai bien sur revu mon gygy qui a chaque fois me donnait des consignes de repos plus ou moins longues (entre 3 et 6 h debout max par jour suivant les periodes). Pdt lgtps on a trouver des traces de vieux sang visibles a l echo ds le liqui amnio d un de mes bb. Maintenant j en suis a 34 sa+2, je continue le repos, suis ss surveillance a l hopital mais tjs d autres raisons et suis tjs 3 en 1!!!! Tout ce pave pr vs dire que l alitement c est dur c est long mais ca marche! Gardez confiance en vous et zen attitude....
Gros biz les filles courage!
Ps: ah oui et on me declenche le 31!!!!!
Image


21.08.12: 15cm et 155g, 16cm et 156g :)
14.09.12: un ptit gars , une choupette , et pas de trisomie :)
22.10.12: 25sa+2 , Nolan 940g et Prune 850g !!!!!!
fandemathis68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2012, 15:32
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

merci aurélie pour ton message , ca donne de l'espoir et du baume au coeur :-D
félicitations pour tes deux :bebegif: :bebegif: , tu commenceras donc la nouvelle année avec tes loulous , félicitations!! :-D
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Coucou les filles,
Merci pour ton témoignage aurelie et félicitations pour tes jumelles qui vont bientôt etre avec toi.
Fandemathis68 tu as du avoir ton contrôle! Que ta dit le genyco? As tu pu savoir le sexe? En attente davoir de vos nouvelles. Passez de bonne fetes les filles.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
fandemathis68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2012, 15:32
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

coucou claire, mon rdv gygy s'est bien passé , bébé va bien petit coeur qui bat super pour le décollement ma gygy nous a dit qu'il n'y en a plus on voit juste encore un caillot à l'écho qui "s'est bien organisé " d'après ses termes donc plus besoin de rester alitée je peux reprendre progressivement une vie normale (mais aucun rapport et limité la voiture quand même et ne pas trop porter des charges lourdes jusqu'à l'accouchement ) je peux reprendre le boulot , j'ai encore une semaine d'arrêt pour reprendre doucement après 3 semaines de repos strict mais j'ai peur le boulot n'est pas facile , ma gygy ne veut pas me mettre en arret et m'a dit que si je le sens pas prolonger par mon medecin traitant ...donc voilà,et pour le sexe on ne sait toujours pas bébé avait de nouveau le cordon entre les jambes , décidement on a vraiment pas de chance ou alors bébé ne veut pas qu'on sache , avec mon homme on se dit même que comme c'est parti on ne le saura pas avant la naissance !!!4 échos ce mois-ci et on sait toujours pas on doit vraiment être malchanceux .......donc on attend avec impatience l'écho du 17 janvier et on croise les doigts!et aussi +2kgs en un mois (vive l'alitement lol) je suis donc à +3kgs depuis le debut sinon col long tonique et fermé et 40 mm est normale comme longueur .
j'espere que ton décollement sera résorbé lors de ton écho du 17 janvier , essaye de toujours te reposer un maximum. niveau poids tu en es où de ton côté?
je te souhaite de bonnes fêtes en attendant de tes nouvelles
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Coucou,
Contente que ton decollement aille mieu. Pour le boulot essaye et si tu sens que sa te fais mal aux ventre ou provoque des contraction remet toi en arrêt car moi ces as pas vouloir me remettre en arret que j'ai refais une hémorragie. Décidément bébé ne veut pas se dévoiler croisons les doigts pour que le 17 il soit bien positioner. Et je confirme l'allitement favorise la prise de poids je me suis peser hier et j'ai pris 4kilos 500 depuis le debut de ma grossesse j'en est pris 3 en 1mois d'arrêt alors j'imagine meme pas a la fin de ma grossesse.
Je te souhaite de passer de bonne fêtes.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
fandemathis68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2012, 15:32
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

claire, je crois que je vais déjà prolonger mon arrêt jusqu'à l'écho du 17 janvier et essayer le boulot vers le 20 comme ça j'ai rdv gygy 10 jours après et je pourrais voir si ca va ou pas . oui bébé est un coquin je croise les doigts pour le 17 enfin connaitre son sexe lol!
tu sens ta puce bouger de ton côté ? ici je sens bébé depuis le 16 decembre , et j'aime je suis accro à ces minis coups !
après le poids on s'en fout un peu avec les soucis qu'on a eu le plus important est d'avoir un beau bébé en mai .
je te souhaite un bon reveillon de l'an , une bonne année et que tout se passe au mieux en 2013!

aurélie , demain tu auras tes bébés dans les bras félicitations à toi et joyeuse année !
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Tu fais bien de prolonger ton arrêt et puis sa permettra peut être aussi a ton caillot de se résorber. Moi j’espère que le décollement sera moins important car même si je sais que ma puce va bien sa fais toujours un peu peur surtout quand je commence a avoir des douleurs au ventre j'appréhende de reperdre du sang. Et oui je sens ma puce bouger depuis le 19décembre ces souvent la nuit entre 3h et 6h du matin donc je dort pas beaucoup et depuis 3jours je la sens aussi la journée et ces coup sont de plus en plus fort et j'ai remarquer des que je pose la télécommande sur mon ventre ou que mon ordinateur et un peu sur mon ventre ces la qu'elle donne des coups sa ne doit pas lui plaire.Ton homme a t'il senti bébé bouger? Moi le mien n'a pas encore eu la chance. Pour le poids ces sure que se n'ai pas trop grave a coter de se qu'on a eu mais moi il se peut que je fasse du diabète gestationnel car la dernière fois mes analyses été pas très bonne et la j'en est refais et je crois que ces pas mieux donc je verrai avec ma sage femme je la revois le 28janvier car se n'ai pas elle qui me fais mon écho du 17janvier.
Je te souhaite un bon réveillon de l'an,une bonne année et une bonne santé.
Aurélie on pense a toi dans quelque heure tu aura tes crevettes avec toi je te souhaite de passer une bonne année et beaucoup de bonheur avec tes bébés.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
fandemathis68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2012, 15:32
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

clairefx a écrit :Tu fais bien de prolonger ton arrêt et puis sa permettra peut être aussi a ton caillot de se résorber. Moi j’espère que le décollement sera moins important car même si je sais que ma puce va bien sa fais toujours un peu peur surtout quand je commence a avoir des douleurs au ventre j'appréhende de reperdre du sang. Et oui je sens ma puce bouger depuis le 19décembre ces souvent la nuit entre 3h et 6h du matin donc je dort pas beaucoup et depuis 3jours je la sens aussi la journée et ces coup sont de plus en plus fort et j'ai remarquer des que je pose la télécommande sur mon ventre ou que mon ordinateur et un peu sur mon ventre ces la qu'elle donne des coups sa ne doit pas lui plaire.Ton homme a t'il senti bébé bouger? Moi le mien n'a pas encore eu la chance. Pour le poids ces sure que se n'ai pas trop grave a coter de se qu'on a eu mais moi il se peut que je fasse du diabète gestationnel car la dernière fois mes analyses été pas très bonne et la j'en est refais et je crois que ces pas mieux donc je verrai avec ma sage femme je la revois le 28janvier car se n'ai pas elle qui me fais mon écho du 17janvier.
Je te souhaite un bon réveillon de l'an,une bonne année et une bonne santé.
Aurélie on pense a toi dans quelque heure tu aura tes crevettes avec toi je te souhaite de passer une bonne année et beaucoup de bonheur avec tes bébés.

coucou claire ,je te souhaite une très bonne année avec un beau bébé dans même pas 5 mois :-) de mon côté j'ai fait prolonger mon arret jusqu'au 20 mon medecin traitant m'a dit qu'elle pouvait pas plus car c'est pas elle qui suit ma grossesse donc je reprends le 22 mais j'ai un peu peur , j'ai l'impression d'être un peu incomprise car ma gynéco m'a bien dit que pour elle il n'y a plus de raison médicale à l'arrêt donc voilà je reprends et on verra comment ca se passe surtout que je contracte toujours .....je pense que l'appréhension de perdre du sang dans nos cas sont normales je regarde toujours le papier après les toilettes c'est une fixette :???: tu le fait aussi? oui mon homme l'a senti le 28 décembre un bon petit coup lol , et toi le tien depuis le dernier post il a eu la chance de sentir votre puce? pour le diabete c'est tes analyses urinaires ou sanguines qui sont pas bonnes ? en novembre j'avais 0.21g de sucre dans les urines et le mois dernier rien ouf ,si tes analyses sont pas bonnes je pense que tu auras droit au test o'sullivan pour voir si tu fais ou non du diabete gestationnel il se fait au cours du 6eme mois donc bientôt ....sinon depuis la fin de l'année ca va ? tu as toujours des douleurs ou ca va mieux ? tu as déjà commencé les achats pour ta puce ou tu vas faire ça pendant les soldes ? au fait tu as déjà choisi le prénom ?
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité