Décollement placenta avec perte de sang

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Elah a écrit :coucou les filles

je reviens des urgences car jai encore perdu pas mal de sang.. resultat jai le placenta bcp trop bas + decollement :( je suis tomber sur un dok surper nul et jai pas bcp dinfo, il ne sait pas dou ca vient et me dit ke c assez rare, kapart attendre on ne sait pas savoir si ca va sarranger :o

jai des medoc a mettre en vaginal et on va venir me fr une injection car suis 0- et je riske de faire des anticorps..

donc je doit restée couchée, mais faut savoir ke je passe la plus part de mon tp deja couchée ds le canap car suis tres fatiguée.. donc a part sortir le chien et me faire a manger bah je ne fait rien, donc je ne sais pas du tout dou ca vient...


:coucou: elah,
Que le placenta soit bas sa arrive mais il a le temps de remonter tout au long de ta grossesse mais jamais il remonte pas assez et que il bloque bébé le jour de l'accouchement il seront obligé de te faire une césarienne :-( . Pour le décollement moi aussi il m'avais dit qu'à part attendre il y avait rien a faire et que soit le placenta continuer son rôle et la grossesse et bébé évoluer correctement soit la grossesse se stopper mais il save pas a quoi son du les décollement. En tous cas reste positive je sais ces dure mais écoute le coeur de bébé sa te rasssurera. Pour la sorti de ton chien j'espère pour toi qu'il tire pas trop car sinon sa peut te donner des accoup et sa ces pas bien. Tu sait combien mesure ton décollement? En tout cas bon courage et t'inquiète pas on est la pour te soutenir et on sait se que tu vie.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02

Elah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 janv. 2013, 06:27
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

merci bcp de ta reponse!

non je ne sais pas de cmb est le decollement, cetait vrmnt un .. il ma fait super mal pdt loscultation en plus. il ma montré vite fait a lecran ke le placenta est vraiment sur le col et la tache de sang un gros rond noir.

me rejouis de voir mon gyné, lui il est vrmnt super.

pr mon chien, cest une dingue a lexterieur, une tite jack russel de 5ans, je la garde ke 10min en laisse pr rentrer mais sinon je la lache. la ma mere est venue avec sa valise (lol) donc je v pouvoir me lever le moins possible et eviter de sortir le chien!

merci de me rassurer c vrmnt gentil ^^
je v assez de voir si je c avoir une alerte mail pr les reponses, pas facile de retrouver le sujet
Image
Elah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 janv. 2013, 06:27
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

merci bcp de ta reponse!

non je ne sais pas de cmb est le decollement, cetait vrmnt un .. il ma fait super mal pdt loscultation en plus. il ma montré vite fait a lecran ke le placenta est vraiment sur le col et la tache de sang un gros rond noir.

me rejouis de voir mon gyné, lui il est vrmnt super.

pr mon chien, cest une dingue a lexterieur, une tite jack russel de 5ans, je la garde ke 10min en laisse pr rentrer mais sinon je la lache. la ma mere est venue avec sa valise (lol) donc je v pouvoir me lever le moins possible et eviter de sortir le chien!

merci de me rassurer c vrmnt gentil ^^
je v assez de voir si je c avoir une alerte mail pr les reponses, pas facile de retrouver le sujet
Image
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Sa fait 2h que j'essaie de me connecter pour te répondre mais j'y arriver pas sa m'énervé. Ces pas logique normalement il aurait du mesurer la taille du décollement et te le dire sinon tu risque pas de savoir si il se résorbe ou si il reste pareil. Heureusement tu voit ton gygy dans pas longtemps et tu pourra lui expliquer tout se qui t'ai arriver et se qu'on ta dit. Ces super que ta maman soit la elle va pouvoir te remonter le moral puis s'occuper de ta chienne sa t'évitera de marcher et de faire travailler ton col. Tu peut recevoir une alerte mail pour les réponses il te suffit de cocher une case tout en bas de la page normalement. Repose toi bien.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Elah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 janv. 2013, 06:27
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

chez moi aussi ca a bugé! javais deja coché les cases suivre sujet et favori mais tjs pas de mail, c pas grave.

c vrai ke jai bcp de chance avec ma maman, elle est tjs hyper mere poule alors ke jai feté mes 31ans le mois dernier ^^

oui c bisar kil ne m'ait pas donné plus dinfos, je lui ai demandé pq un placenta descendait, il ma dit ke cest kil lavait tjrs ete mais tant ke pas de complcation "on senfout" ce sont ces propres mots! mais bon ca veut dire ke c noté ds mon dossier (jai une echo chake mois!) et jai contacté mon gygy, avt daller aux urgences et lui ait expliké mes pertes etc, il ma dit ke je pouvait passer aux urgences du meme hopital mais que cetait surement rien... il aurait du , en connaissance de cause, savoir ce quil se passait!!! je suis qd meme decue du coup memesi oui il est vrmnt sympa. jaurai tres bien pu rester chez moi, sans me douter de tt ca... alalala!!!

le doc des urgences a fait un dossier avec des echo etc, kil a transmises a mon gygy, du coup luundi il pourra voir sil y a une evolution.

jaimerai tellement ke le papa soit avec moi ds ces moments :s il vit au maroc, donc c la galere! la je suis rentrée depuis 1semaine, jai passé 10jrs labas...
Image
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Elah a écrit :chez moi aussi ca a bugé! javais deja coché les cases suivre sujet et favori mais tjs pas de mail, c pas grave.

c vrai ke jai bcp de chance avec ma maman, elle est tjs hyper mere poule alors ke jai feté mes 31ans le mois dernier ^^

oui c bisar kil ne m'ait pas donné plus dinfos, je lui ai demandé pq un placenta descendait, il ma dit ke cest kil lavait tjrs ete mais tant ke pas de complcation "on senfout" ce sont ces propres mots! mais bon ca veut dire ke c noté ds mon dossier (jai une echo chake mois!) et jai contacté mon gygy, avt daller aux urgences et lui ait expliké mes pertes etc, il ma dit ke je pouvait passer aux urgences du meme hopital mais que cetait surement rien... il aurait du , en connaissance de cause, savoir ce quil se passait!!! je suis qd meme decue du coup memesi oui il est vrmnt sympa. jaurai tres bien pu rester chez moi, sans me douter de tt ca... alalala!!!

le doc des urgences a fait un dossier avec des echo etc, kil a transmises a mon gygy, du coup luundi il pourra voir sil y a une evolution.

jaimerai tellement ke le papa soit avec moi ds ces moments :s il vit au maroc, donc c la galere! la je suis rentrée depuis 1semaine, jai passé 10jrs labas...
Coucou,
Comment c'est passer ta nuit? Pas eu trop de perte? Toute façon il vaut mieu que le sang sorte pour que le placenta essaye de se recoller. Et il se peut que ton décollement soit du a ton voyage tu avait l'autorisation de partir? En tout cas la avec se qui t'arrive tu ne pourra pas y retrouner il faudra que se soit ton homme qui vienne tu lui a dit se qu'il t'arriver quand même? Tu sait moi quand j'ai eu mon décollement mon homme ne savait pas quoi me dire et il ne toucher plus mon ventre de peur de me faire mal ou de faire mal a la petite et que sa agrave les choses il a fallut que j'appelle ma sage femme pour qu'elle lui dise que sa risquer rien la seul chose interdite pour le couple se sont les rapports mais ces sure que toute seule sa doit être encore plus dur mais la ta maman va bien s'occuper de toi. Que ton gygy ne se soit pas douter que tu avait un décollement sa se peu car normalement sa se produit vers 9-10Sa quand le sac vittelin disparaît et que le placenta commence son rôle. Passe une bonne journée.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Elah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 janv. 2013, 06:27
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

coucou!! je nai plus eu de perte et du coup jme suis aussi dit ".... faut bien ke le sang parte pr ke ca guerisse"! c peut etre avec les ovules ke ca sest stoppé..

et non jai pas demandé lautorisation pr le voyage vu ke je ne soupconnais pas avoir de soucis, javais eu une echo 4jrs avt et on ne ma rien dit :(

et pr mon chéri bah il vit au maroc et donc c hyper dur pr le faire venir ici :( la on a fait une demande de visa pr le mois de fevrier, un dossier de 4cm depaisseur c pas une blague, en fait c tres rarement accepté car il ya eu enormement "dabus" si jpouis dire.. bon on croise les doigts, si c accepter il pourra revenir par la suite je suppose! bref âs simple du tout..
oui il esty au courant et vit tres mal le fait de ne rien pouvoir faire dou il est..

cest super la demarche ke tu as faite pr que la sf explike a ton cheri! ca a du bien l "rassurer" :)

bon de mon coté jsuis alitée strict jai meme peur en me levant pr le bain ou ppi, des kje bouge ca tire et je stress, je ne sais plus si c pcq bb grandi ou si c a cause de ce ke jai, c angoissant. bien vite lundi pr etre plus informée..
grosses bises a vous les filles
Image
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

Elah a écrit :coucou!! je nai plus eu de perte et du coup jme suis aussi dit ".... faut bien ke le sang parte pr ke ca guerisse"! c peut etre avec les ovules ke ca sest stoppé..

et non jai pas demandé lautorisation pr le voyage vu ke je ne soupconnais pas avoir de soucis, javais eu une echo 4jrs avt et on ne ma rien dit :(

et pr mon chéri bah il vit au maroc et donc c hyper dur pr le faire venir ici :( la on a fait une demande de visa pr le mois de fevrier, un dossier de 4cm depaisseur c pas une blague, en fait c tres rarement accepté car il ya eu enormement "dabus" si jpouis dire.. bon on croise les doigts, si c accepter il pourra revenir par la suite je suppose! bref âs simple du tout..
oui il esty au courant et vit tres mal le fait de ne rien pouvoir faire dou il est..

cest super la demarche ke tu as faite pr que la sf explike a ton cheri! ca a du bien l "rassurer" :)

bon de mon coté jsuis alitée strict jai meme peur en me levant pr le bain ou ppi, des kje bouge ca tire et je stress, je ne sais plus si c pcq bb grandi ou si c a cause de ce ke jai, c angoissant. bien vite lundi pr etre plus informée..
grosses bises a vous les filles
Coucou,
Tant mieux si tu n'a plus de perte,et c'est surement les ovules qui font effet, il t'ont dit pour quoi c'était les ovules car moi j'en est jamais eu!!! Tu n'a pas de spasfon ou de paracétamol pour les douleur au ventre?? Et ces normal que ton ventre te tire car ton utérus continue a s'écarter et sa tire sur les ligaments pour que bébé et la place pour se développer mais les douleurs vont se calmer d'ici 1 à 2semaine il sera élargit comme il faut et après il remontera dans ton ventre.

Et normalement pour ton voyage tu aurait du demander car généralement il est interdit de prendre l'avion ou de faire de long trajet au cour du 1er trimestre car c'est la ou le placenta et le plus fragile et qu'il se détache facilement. Tout voyage a faire pendant une grossesse doit être autorisé par un gygy car en fonction d’où tu vas tu peut aussi avoir un traitement a prendre pour éviter de contracté certaine maladie. Moi j'aurai du aller en république dominicaine et comme c'était a mes 2mois de grossesse je n'ai pas eu le droit de partir ma sage femme ma dit que l'avion n'étais pas conseiller aux cour du 1er trimestre du coup mon chéri et partir tout seul avec sa mère,sa soeur et son beau frère et c'est a se moment la que j'ai eu mes 1ers saignement et le décollement si j'étais partis avec eux je ne sais pas comment j'aurai fais si sa m'avais pris la bas.

Et pour le visa à ton chéri il peut pas dire que c'est pour être avec toi que tu as des soucis avec ta grossesse et que tu peut pas rester seule quitte a demander un certificat a ton gygy pour joindre au dossier.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

fandemathis68 a écrit :coucou claire , pour l'arrêt je verrais déjà à l'écho de jeudi si il y a quelque chose , j'ai hâte d'y être et toi?....je contracte toujours et j'ai l'impression que bébé est bien bas et toi tu as des contractions ? une chipie ta fille elle veut pas que papa la sente lol!pour le prénom vous avez encore du temps ....tu as déjà pas mal d'affaires tu vas acheter ce qui te manque pendant les soldes? Je pense que le test o'sullivan tu vas y avoir droit , apparement faut rester au labo 2h....sinon je m'appelle sophia.
:coucou: sophia,

Pas de nouvelle de toi j'espère que tout va bien? Moi sa va. Demain on fait notre écho on va pouvoir voir chacune notre bout de chou et je :croisedoigts: pour toi pour que tu sache enfin le sexe.
On a pas été faire les soldes encore on a seulement acheter le transat sur internet car moins cher que en magasin tu as acheter des choses toi?
Sinon tu as pris combien de kilos toi? Moi je me suis peser lundi j'en est pris 6 !!!
:bisou:
Image
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Elah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 13 janv. 2013, 06:27
Contact :

Re: Décollement placenta avec perte de sang

coucou claire!
Pr les pertes jen ai re eu ce matin, sympa de remarker ca qd tu mets une ovules... en fait c utrogestan, ca accentue lhormone de grossesse (celle ki disparait a terme pr laisser place aux contractions) ca permet donc deviter les contractions et ke loeuf reste bien accroché. cest mon gygy ki vient de mexpliker tt ca, je lai finalement appelé en lui faisant part de mes inkietudes et du manke de communication de son collegue que jai eu eux urgences. il navait pas mon dossier papier, ni lez echos car il etait ds un autre hosto, je lui ait donc dit le peu ke lautre mavait donné comme infos.. il ma "rassurée" en me disant ke si je restait couchée h24 ca se passerait bien, aussi en kel cas minkieter, et ke mes pertes etait "saines" pr levacuation de lhematome, du moment ke cetait tjs du sang foncé. il allait appelé lhurluberlu qui ma vue, pr voir sil y a autre chose, aukel cas, il me recontacterai.

je lui ai parlé de lavion, apparemment je lui avait demander si je pouvais ou pas (je ne men souvenait meme plus) et dapres lui c pas lié. il etait au courant ke le papa vivait au maroc et ke je partais regulierement la bas ( bb a deja pris 5fois lavion du coup, lors de mon retour un be qqs jrs apres fecondation + 1aller/retour 1sem plus tard (g fait le teste juste avt de revenir ici et la super surprise!! et puis donc le derniere amller retour a 3mois!)

pr le visa c compliké, vu ke je nai pas demplois fixe en cdi, je ne peux pas lacceuillir (il faut etre en cdi et fournir les fiche de salaire ca doit atteindre un certain montant en plus) donc on a fait ca via ma soeur ki a les conditions requises et expliquant bien ke c moi sa fiancée (avec fotocopie de mon passeport rempli de tampns) et kon sera hebergés chez elle, elle se porte donc garante! enfin tu vois laffaire c pas simple du tout, de plus le mariage a du etre reporter car labas, c illegal davoir des rapport avt mariage (systeme hypocrite de dingue!) et ils te font passer un test de grossesse :o voila tas un ti appercu de la galere kon vit ^^

oufff jimagine meme pas comme tas du etre degoutée de ne pas pouvoir partir avec ton cheri :( et moi a qs jrs pres ce serait arrivé labas et jaurai du y rester (note jaurai ptetre preferé c tellement dur detre loin de lui, et labas cest la grande ville (casablanca, donc de bons hopitaux) mais bon voila, lideal aurait ete de ne rien avoir du tt mais c la vie

et toi cmnt te sents tu???
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité