COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
mathilde971
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 20 déc. 2012, 01:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Re les gondesses...
Je voulais vous poser une autre question. A partir de quand vous avez commencé a acheter des affaires pour votre crevette. je pensais commencer à partir des 32 SA soit pour moi fin février (par superstition). Vous en pensez quoi? J'aurais bien aimé m'endormir et que l'on me reveille a 37SA car je trouve que c'est horriblement loin... :ouin:
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image

chlo3
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:20
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

:coucou: les filles. Sakura félicitations et courage. En effet, accouchement traumatisant! Heureusement que tout s'est bien passé.

Bon moi toujours la avec mes puces au chaud, mais de nouveau contractions carabinées hier soir et cette nuit. Du coup j'ai dormi 2 3 h a tout casser et maintenant plus moyen de me rendormir.

Hier matin on m'annonce aussi que j'ai une infection car globules blancs trop élevés. Donc antibio. Pas d'infection urinaire. La j'attends résultats prélèvement vaginal.

Sinon malgré contractions douloureuses et régulières, le col ne s'ouvre pas.il reste postérieur et raccourci. Mais et je m'en doutais ma pitchoune qui est la première a sortir est basse. La descente est donc amorcée! Donc Mathilde. En effet, les contractions ne font pas toujours effet. Elles peuvent être inefficaces aussi intenses qu'elles peuvent être.

Et alors nouveauté, colostrum qui fuit maintenant! J'ai les seins hyper gonflés, les glandes a l'intérieur sont palpables et ça coule! Franchement j'en peux plus! Insomnies, pas moyen de dormir comme je veux a cause de la perf, et maintenant ça! Je me fais la totale avant l'accouchement! :tropdrole:

Pour les vêtements moi j'ai commencé tôt vu que j'avais beaucoup de chances de me retrouver au repos forcé avec des jujus. Mais le premier achat m'a fait flipper. Superstition, peur de commencer trop tôt. Je crois que chacune doit faire comme elle le sent :wink:
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
bibifer
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 03 févr. 2011, 00:38
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles,

J'espère que malgré tout vous allez bien, moi ça va un peu de déprime mais bon on fait avec :) quelques petites douleurs et gêne mais ça serrai normal donc je prend sur moi :) mais je pense que je vais m'acheter la ceinture de grossesse que ma sage femme ma parlée ça devrais me faire du bien.
Moi pour les achats de ma puce je vais commencer au moment des soldes mais je stock tout chez ma mère jusqu'au moment où on m'enlèvera le cerclage ( superstition ) :bisou:
lily74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 14 juil. 2012, 15:21
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Cc les filles!
Et bien que d aventures.... Sakura quel courage je t admire!!!
Chlo3 je sais plus tu es a l hopital toi zussi?
Mathilde il me semble que quand on est couchees les cu agissent moins. Moi j arrive a en avoir des tonnes (bien plus que 30 par jour!) malgre que je sois aliteeet ss loxen . Mais ca fait au moins 3 semaines que c est comme ca... C est penible car je les sens ttes... En fait moi ca vient de mon uterus qui est fragile et du coup chac mouvement des bb me provoque des cu. Et comme ils sont energiques... :-D
Bon allez les filles tenez bon vous allez y arriver!!! Moi suos a 34 sa dps hier. Et dans 8 jours max mes bbs seront la!!!!
Gros bizoooo
Image


21.08.12: 15cm et 155g, 16cm et 156g :)
14.09.12: un ptit gars , une choupette , et pas de trisomie :)
22.10.12: 25sa+2 , Nolan 940g et Prune 850g !!!!!!
Croustade
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:37
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonjour!
J'avais Beaucoup de lecture à reprendre.
Tout d'abord, félicitation a Sakura pour le beau bebe. Je me désole cependant de l'histoire de son arrivée. Quand on vit une grossesse difficile, on espère avoir un accouchement de rêve! Heureusement, la fin est positive. Profitez pleinement de ce petit trésor.
Sinon, je constate que plusieurs ont vécu des péripéties plus ou moins agréables. Je vous envoie donc des ondes positives.
De mon côté, tout va bien, je suis remise de mes émotions.
Je vous souhaite un joyeux Noël! :coucou:
didies2
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 20 mai 2010, 09:58
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou
Cap des 35 sa. Insomnies depuis 2 jours complétemegnt décalé.
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 19 nov. 2012, 15:43
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles,

Tout d'abord mes felicitations à sakura pour se magnifique bébé , mon fils est arriver à 37 SA aussi, il n'a aucun souci , sauf qu'il avait fais 2 h de couveuse et.beaucoup de coliques ;) pour les nuits il été pareil les premières nuit , cela a durer un mois puis il a fais ses nuits ... Enfin le mien n'avait pas.vécu de traumatisme accouchement par gel, pendant 17 h mais tout cete bien.passer... Ma pauvre quel accouchement traumatisant pour vous 2 , après une grossesse.aussi difficile... Repose toi bien . Pleins de bisous à vous 2.

Didie , je suis arriver à 37 sa avec un col effacer à 30 sa ;) tu peux y arriver...bon courage

J'ai tout lu mais pas tout retenu, jenvoi pleins d'ondes positives à vous toutes et passer de bonnes fêtes de fin d'années .

Pour ma part, on va se séparer avec zhom qui ma annoncer qu'il ne m'aimait plus... Sa fait horriblement mal , je mete retrouver.seul pour mon premier et rebelote pour la deuxième... Alors que rien ne le prévoyez et mes enfants ont toujours été décider à deux ... Bref c'est injuste ... Voila qu'il m'apprend hier qu'il.ne m'aime plus... À mon avis il assumera la petite puisque en clair il.est avec moi.car je suis enceinte... Le père de mon fils lui ne la pas reconnu...mais égoïstement peut être, je me demande si s'est pas mieux qu'un père sorte complètement de notre vie pour éviter den souffrir encore et toujours et tourner + facilement la page , sans compter qu'on prends seule les décisions...

Je vous souhaite de bonne fêtes et bisou à toutes
Image

Image
chlo3
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:20
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Oh la la Maman quelle terrible nouvelle! Pourquoi te faire ça maintenant! Et même pourquoi te faire ça tout court?? Tu n'avais pas besoin de ce genre de nouvelle en ce moment.

Mais est-il vraiment sur de lui? Est-ce qu'il n'a pas juste un petit moment de faiblesse? La peur de ce qui va se passer ensuite?

Pfff ma pauvre je te souhaite beaucoup de courage en tout cas. J'espère que les choses vont quand même s'arranger.

:bisou: :bisou: et si tu as besoin on est là!
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
lily74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 14 juil. 2012, 15:21
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Maman je pense fort a toi c est injuste effectivement...
Chlo tjs 3 en 1? Moi j ai des douleurs ds le bas ventre dps cette nuit, j attebd le monito du matin avec impatience ....
Image


21.08.12: 15cm et 155g, 16cm et 156g :)
14.09.12: un ptit gars , une choupette , et pas de trisomie :)
22.10.12: 25sa+2 , Nolan 940g et Prune 850g !!!!!!
noun1
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 21 avr. 2009, 13:11
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Petit mot juste pour toi maman :

"nous sommes faits pour vivre avec quelqu'un à un moment donné" dixit ma propre mere.

Si cela peut t'aider... Juste avant ma MAP on a faillit se separer avec mon cheri (c'est moi qui le voulait) car il commancait a avoir une relation plus qu'amicale avec une collegue (elle, elle lui disait ouvertement qu'elle l'aimait).
Il devenait grognon, ne me parlait quasi plus, m'envoyait bouler ect. J'etais tres malheureuse... Je lui envoyais regulierement des perches pour qu'on en parle, mais il m'envoyait toujours peter... puis un jour, j'ai pris les ptits mots d'amour qu'elle lui envoyait sur facebook (je peux vous dire que ca fait un mal de chien de voir une nana sans aucun scrupule "j'attendrais la naissance de ton bb, je t'aime telement que je peux attendre" bref) et je lui ai mis dans la tronche.
Je lui ai dit que j'avais prevenu ma mere et que je repartais chez moi. Qu'il etait suffisament .. pour se laisser distraire par une vieille ....., et que quand il l'aurait engrossé elle, bah se sera pareil la vie à 2, que c'est beau la nouveauté c'est sur, mais que moi j'avais TOUT supporté de lui et avait toujours été là depuis nos 19ans. bref.
Il s'est mis a pleurer en disant qu'il voulait pas d'elle, qu'elle lui avait juste permis de se sentir mieux dans sa peau car il se sent looser (il galere bcp dans son taf), qu'il avait l'impressiin d'etre genial.
Je lui ai dif "tu crois pas que si j'ai fait un bb avec toi, c'est que je te trouve parfait?"

Bref, il a toujours eu des problemes d'ego (pas de papa, famille que de femme sauf un papy ki c'est sucidé... je vous dis pas dans quel etat je l'ai ramassé ce jour là...).
Il m'a dit kil voulait pas d'elle, qu'il s'en voulait terriblement de m'avoir fait du mal, il m'a supplié de ne pas l'abandonner "moi aussi".

Bref maman ne prive pas ta fille de son papa. On peut etre un mauvais conjoint mais un bon pere. tu verras.

Enfin bon, 3jours plus tard j'etais aux urgences... Je suis sure que c'est lié.
Bref maintenant tout va bien, grosse crisd de couple, mais essentielle peut
etre :???:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité