Bébé en Novembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

http://www.petit-bateau.fr/control/cate ... _id=BE_FRA c'est leur site, mais c'est cher! Je pense qu'en grande surface, ils sont moins chers.
Image

Image

claisney
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:27
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

j'ai vu un superbe pygama petit bateau blan avec écrit mon age dessus et des ailes d'ange dans le dos...mais bon 40€ pour un pygama ca fait quand même très cher...
quand je travaillai ca allais mais en étant au chomage ca fais un peu beaucoup...
Image

j'accouche dansImage
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

et ouai c'est pour ça, ça fait mal au coeur surtout que tu sais qu'après le bébé grandit vite mais ils sont trop beaux, j'ai essayé de voir sur le net si il y a des offres intéressantes petit bateau mais j'en trouve pas :ouin:
Image

Image
Banana
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 20 juin 2009, 20:28
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Coucou a toutes,

Aujourd'hui je suis aller en ville pour acheter un coussin d'allaitement que j'avais vu dans les annonces verte, 18€ le coussin, et un tapis d'éveil 15€, cadeau de mes adorables grand parents. :-D

A y être je me suis arrêter chez Aubert pour voir si ils avaient reçu le lit pour ma puce (60€ le lit neuf :good:) , mais non il ne l'avait pas :ouin:. Pour l'armoire si ils en on pas une pas trop chère chez Aubert je la prendrais, si non j'irai dans un genre de Troc de l'ile je pense.

Et quand je suis aller au mariage, j'ai bu deux gorgés de champagne, j'espère que ce n'étais pas trop pour bébé?!!!!?

Si non pour ce qui est des crampe aux jambes, moi la seule chose qui marche c'est les massages avec le jet le plus fort de la douche plusieurs fois par jours pendant plusieurs jours.

Voili voilou bisous bisous bisous
Naëllia un vrai petit amour de poupée !!!!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

lollypop a écrit :
Salut les filles,

Alors si ça peut vous rassurer, moi je n'ai quasiment rien de tout ça ! Sauf quelques fringues et autres jouets que mon frère m'a filé car ses enfants ont poussé... :lol:

Alors pas de stress si pour votre part vous en avez déjà la moitié ou plus. Vous savez qu'il y a beaucoup plus à la bourre que vous !

Je sens que ça va être la course :vite: pendant mon congé mat' !

:vite: :vite: :vite:
T'auras le temps c juste que moi je voulais éparpiller les frais parce que a force ca fait une somme
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

oui moi aussi pareil que toi Gulaw, j'ai voulu éparpiller les frais un peu tous les mois.

Banana, je ne pense pas que 2 gorgées soient de trop même si c'est sure il vaut mieux éviter. Il n'est pas cher ton coussin d'allaitement, tu l'as trouvé où?

J'ai essayé de me faire une grasse mat ce matin, j'ai luté pour me rendormir!lol Sinon je dors tellement mal la nuit que la journée je suis dans un sale état.

Poutoux et bonne journée
Image

Image
Banana
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 20 juin 2009, 20:28
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Coucou,

Bin pour le coussin d'allaitement je l'ai déniché dans les Annonces Vertes c'est une dame qui à eu des jumeaux qui le vendait, c'est vraiment sympa de pouvoir acheter des affaire d'occasion pas trop cher. Et puis depuis que je l'ai acheter je ne le lâche plus dans on canapé je suis vraiment trop bien maintenant :good:

:bisou: :bisou: à toutes

:fraisinaute: :fraisinaute:
Naëllia un vrai petit amour de poupée !!!!Image
Avatar du membre
lollypop
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Héhé comme je te comprends !

On m'en a offert un au début de ma grossesse. Je l'ai adopté tout de suite et je ne le lâche plus ! Je dors avec toutes les nuits.
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

:coucou: les filles !!

super tes achats banana ! ça valait le coup ! je cherche un coussin d'allaitement aussi. je vais voir sur e-bay ou le bon coin, ou alors en magasin mais il doit y avoir de tous les prix !
c'est clair que c'est génial de pouvoir se faire plaisir en achetant des choses d'occas, tout en ne faisant pas trop mal au porte-monnaie, lol

c'est clair que le troisième trimestre le sommeil prend un coup...
la journée je ne fais pas de sieste pour justement mieux dormir la nuit, et la nuit même si je dors mieux qu'avant, je tourne et vire...et le matin à 7-8h impossible de me rendormir. enfin, comme je dis on se prépare à ce qui nous attend quand nos petits bouts seront là !! sauf pour celles qui auront la chance d'avoir un bébé dormeur ! :tropdrole:

j'ai reçu mes pare-soleil nounours pour ma boîte à papa. j'attends ma tasse.
là je viens de commander à verbaudet une cape de bain brodée turquoise au prénom de notre fille. je dois recevoir un petit sac à langer en cadeau. j'espère ne pas être déçue. on avait décidé de la couleur ensemble chéri et moi. j'espère qu'il en sera content aussi.

je vous souhaite une bonne continuation les filles. prenez soin de vous, soignez vos crampes. gros bisous !! :bebe:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Coucou

Moi je dors toujours comme un bb
Les filles je comprends pas pourquoi vous achetez des pares soleil en novembre pas besoin non?
Sinon le coussin d'allaitement c comme le bola de grossesse je les lache pas hihihio

bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité