Bébé en Novembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
GWEN64
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2009, 19:45
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Moi aussi j'ai hâte d'accoucher ...mais juste à partir de la phase "expulsion" :lol:

Banana
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 20 juin 2009, 20:28
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Coucou les filles!!

Et bien ça fait plaisir de vous lire. Ce week-end j'étais au mariage de mon oncle, les mariés était magnifique!!!! :applose: :-D
Moi aussi je rêve d'un beau mariage comme celui là!!!

Je vais finir d'acheter ce qui me manque comme meubles... au mois de septembre. J'ai acheter en promo à SuperU deux biberons Bébé confort avec le doseur pour le lait, 7,90€ le lot :wink: ça me servira toujours de toute façon. Et début octobre je vais acheter les produits de toilette en pharmacie, et je continuerais d'acheter les linguettes pampers et tout, en promo dans les super marché. Mais c'est clair, plus j'en achète et plus j'ai l'impression qu'il m'en manque :marre:

Voili voilou, c'est tout pour le moment.
Je vous embrasse, :bisou: :bisou: :bisou: à ciao
:fraisinaute: :fraisinaute:


Image


Image
Naëllia un vrai petit amour de poupée !!!!Image
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

:coucou: les jolies mamans !!!

et ben, que de papotages ce week-end !! c'est toujours un plaisir de vous lire !! je vois que vous parliez de l'équipement et de ce qui vous manque.
nous ce w-e avec chéri on a été dans un magasin de dépôt vente, à la recherche du lit évolutif en bois. on a pas trouvé. finalement on est resté flaner dans le magasin, et en partant grosse coïncidence, quelqu'un arrivait avec un lit bébé pour le mettre en dépôt, exactement ce qu'on recherchait ! ah ce hasard des fois... :reflechis: du coup on l'a payer 30E. il est en très bon état, juste un petit coup de ponçage et de vernis et il sera comme neuf ! on est super contents ! ensuite on a été faire quelques petites courses, et paf ! sans le vouloir on est tombés sur un tour de lit à 14E, et la gigoteuse assortie (de 6 à 36 mois) à 14E aussi ! du coup on a tout embarqué !
on a vu des amis qui nous ont offert une jolie tenue taille 3 mois, et ils nous prêtent un tour de lit et la gigoteuse de naissance assortie. on est gâtés avec tout le monde.
donc pour l'équipement qui nous manque :
- la table à langer que mon homme va fabriquer
- le combiné baignoire-table à langer pour la salle de bain
- le linge de lit et le matelas
- tout le nécessaire à toilette de bébé
- les biberons
- les couches
- les doudous et jeux d'éveil

voilà. je pense qu'il ne nous manque plus grand chose. là on va attendre sagement la prime et acheter tout ça. on ne fait pas de liste de naissance mais on va demander aux gens de prendre des vêtements en taille 6 mois/1 an, des jeux... on ne sait pas trop en fait. ce sera à la famille et aux amis d'acheter ce qu'ils veulent. tout le monde nous dit que c'est dommage qu'on est déjà quasi tout car il ne reste plus grand chose à offrir. mais pour nous c'est une fierté de pouvoir offrir tout ça à notre fille, même si nous sommes les rois de la bonne affaire donc l'ensemble de nos achats ne doit pas s'élever à une montagne ! et on a la chance d'avoir des amis qui nous prêtent des affaires.
j'ai hâte de commencer à poncer et vernir le lit et de tout préparer ! il me tarde qu'elle soit là notre puce !

ces temps-ci j'ai du mal à trouver le sommeil et à bien dormir, je réfléchis tout le temps. je me projette déjà à l'accouchement, au séjour à la mater et au retour à la maison ! j'ai hâte d'être à l'accouchement. je voudrais la mettre au monde sans péridurale si possible. après j'espère qu'il n'y aura pas de problème... je me languis vraiment. encore 2 mois 1/2...
je suis partagée entre maintenant où j'adore être enceinte et la sentir en moi, et après où elle sera avec nous ! j'ai tellement hâte à tout ça !
je pense qu'il ne faut pas stresser pour l'accouchement, plus vous allez stresser et y penser de manière négative, plus le jour J vous allez stresser et peut-être même faire un blocage. il faut laisser les choses se faire. profitez à fond de votre fin de grossesse, et le jour J ça viendra tout seul ! ce jour doit être le plus beau de notre vie, alors il faut le vivre à fond !

bonne journée à toutes et portez vous bien les filles ! je vous adore ! :bebe:

:bibi:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Bien joué SAbi pour tes bonnes affaires.
Moi c fou mais durant toute ma grossesse si y'a une chose ou j'ai pas eu de mal c pour dormir une vraie marmotte, j'ai l'impression que je dors tout le temps.
Nous on attend la commode qui fait table à langer et baignoir elle doit arriver début septembre comme ca je rangerais des affaires dedans car l'armoire est trop pleine et on mettra des petites décos en bois dessus puis je verrais la sage femme le 9 sept et c là que je vais décider de la marque pour les produits de toilettes donc je les acheterais à ce moment là.
Après il manquera pas grand chose donc je les laisserai pour les cadeaux et si on nous achete as ben on finira les achats à la naissance.
Voilou je vousembrasse les filles et pas de stress pour l'accouchement tout ira bien
Bisous
sonia84
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 29 mai 2009, 14:26
Localisation : Le pontet
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Coucou les filles !!!
J'éspére que vous allez toutes bien, moi sa va !!!
Sabi, pour la baignoire - table à langer il y en a une a auchan super sympa et pas trop cher!!!! Elle est à 44.90 et tu recoi 5 euros sur ta carte auchan !!! Cette offre est valable jusqu'au 5 septembre !!! Et pour les couches elle ne sont pas chers !!!
Moi j'ai pris pampers new baby 2 à 5kg !!
Sinon ben apars sa ben mon chéri a monté la nouvelle douche avec radio et jet massant !!!!
On ne la pas encore essayer, il faudra attendre ce soir pour l'inaugurer !!!!
En plus de sa, on peut rentrer a 3 dedans !!! ( moi, mon cheri et mon bidou ) lol
Ben sinon pour ce qui est du reste des courses pour bébés, ben pas grand chose encore !!!
Il me reste l'éosine, le gaz stériles, le liniment ( pour les fesses de bébé ), la lampe winnie l'ourson et je crois que c'est tt !!!!
Ma belle mére nous a acheté des jolies habilles pour mathéo !!!!!
Des petites chaussures sympa beige avec des nounours !!!
Trop mimi !!!!
Sinon ben comme je vous l'avez dit ma propriétaire ma prêter des habilles de son fils de 0 à 3 mois !!!!
Elle me prête égalment le stérilisateur, sa m'évite d'en acheter à 50 euros !!!!
Ses 50 euros me serviront pour acheter quelques choses d'autres !!!

Sinon ben j'ai monté notre nouveau bureau pendant que mon chéri travaillé !!!
Maintenant je pense juste à me reposé !!!
Je bouge trop !!!!
Je vois mon gynéco le 8 et je sais déjà ce qu'il va me dire !!!!!
De me reposer pour éviter des risques de prématuré !!!!
Je crois que ses 3 mois restant me font peur !!!!!
Je me pose des questions et j'imagine des choses !!!!

Voici mon calendrier de ma 27e semaine de grossesse !!!

01 Septembre 2009
Votre bébé est viable. Mais s'il naissait maintenant, il serait un grand prématuré.

02 Septembre 2009
Cinquième examen prénatal chez votre gynécologue.

03 Septembre 2009
Votre baby pèse 1 kg et mesure 34 cm.

04 Septembre 2009
Cette semaine, se produit la myélisation des nerfs: une gaine de protection commence à se tisser autour de ses tissus nerveux.

05 Septembre 2009
Attention à l'accouchement prématuré: Votre bébé est encore un être inachevé qui a besoin de vous pour se construire. Ménagez-vous et reposez-vous.

06 Septembre 2009
Votre estomac subit la pression de l'utérus, ce qui entraîne des brulûres et des remontées acides. Fractionnez vos repas et évitez les aliments acides et ceux qui fermentent. Dormez avec deux oreillers, presque assise.

07 Septembre 2009
Qu'est-ce qu'une contraction? Vous avez une contraction lorsque votre utérus se contracte: votre ventre se durcit puis se relâche.

Voili, voilou !!!!
Sinon, ben rien de spécial, je vous di bonne continuation les miss !!!
Je vous embrasse toutes fort et j'aimerai bien avoir vos msn comme sa on pourrais discuter en direct !!!
Gros bisou à toutes !!!!
Je vous adores les filles !!!
Vaness je te fais un gros poutoux !!!!
Image

On t'aime Mathéo, on t'attend petit ange !!!Image

Vivement que tu sois dans nos bras !!!Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

la date d'accouchemnt prévue c fin novembre pour toi alors c ca?
Repose toi bien
elle est sympa ta proprio c où le Pontet
Je t'envoi mon msn en message privé
bisous sonia
Avatar du membre
lollypop
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

trolley girl a écrit :coucou les mamounettes,

(...) A la caisse prioritaire, on a assisté encore à un scandale, décidément ces caisses sont sources de conflits. (...)
Ce matin, je me suis réveillée avec la crampe à la jambe pour la 3ème fois, ça me fait trop mal! (...)
Salut Trolley,

Effectivement, c'est toujours le binz à ces caisses... Les gens sont vraiment à cran quand il s'agit de passer "prims". De vrais gosses !

Moi aussi il m'arrive d'avoir des crampes ou de les sentir venir... Ca fait effectivement très mal. Le mieux est de demander à ton chéri de bien te tendre la jambe en la levant et de masser un peu ton mollet. Sinon, faut essayer tant bien que mal de faire quelques pas. Mais c'est difficile....

Bizz
claisney
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:27
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

coucou les filles

Je vois que certaines d'entre vous sont en manque de charcuterie. POur moi je ne me suis pas privée car j'ai déjà eu la toxo. Par contre pendant les vacances je voyais des énormes plateau de fruit de mer et ca sa me donnai trop envi...
J'ai aussi envie de boire une bonne bière blanche bien fraiche mais on attendra aussi que bebe soit la pour en profiter...
Enfin après l'allaitement donc c'est pas encore pour tout de suite parce que j'ai déjà essayer de boire une demi bière pendant l'allaitement et comme les levures font monter le lait et que j'en avais déjà à revendre j'ai cru que mes sein allais exploser sous la pression :tropdrole:
bon allez gros bisous les filles
Image

j'accouche dansImage
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

alors moi quand les crampes me prennent il a essayé de me masser mais j'en pleure de douleur c la folie elles sont trop violentes y'a que le magnesium qui fait quelque chose.
Sinon les fruits de mer hummm
trop drole ton histoire de biere et de montée de lait claisney :tropdrole:
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

:coucou: sonia !!

je ne sais pas s'il y a un auchan par chez moi, mais merci bien pour l'info ! :-D
je t'envoie mon msn en privé !
ménage toi quand-même, ne vas pas nous faire un préma ! nan mais plus sérieusement il faut faire attention à ne pas trop en faire maintenant à ce stade de la grossesse, même si on a envie de tout remuer pour préparer l'arrivée de nos bibous ! :marre: mais il faut penser à fractionner ce qu'il nous reste à faire et ne pas tout faire d'un coup.
gros bisous et porte toi bien miss ! :bisou:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité